The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quel est votre cm préféré ?

Aller en bas 
+10
Sintes
Peter Parker
Princesse du Phantommanor
Thalie
ore
alice1854
j_no2b
tinky
Pumpkin Man
Williams
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tinky
Cast Member à Phantom Manor
tinky


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2004

Quel est votre cm préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre cm préféré ?   Quel est votre cm préféré ? - Page 2 EmptySam 31 Déc 2005 - 13:24

il est souvent connecté mais pas souvent devant l'ordinateur mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
alice1854
Visiteur craintif



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2005

Quel est votre cm préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: cm   Quel est votre cm préféré ? - Page 2 EmptySam 31 Déc 2005 - 14:05

Oui Tinky c vrai mé disons kil fait une exception lol

j'explikerai ca si tu veux par mp lol

bissss bye
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Explorateur effrayé
Thalie


Nombre de messages : 144
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 19/02/2005

Quel est votre cm préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre cm préféré ?   Quel est votre cm préféré ? - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2006 - 20:28

Mon cm favori? Alala... Very Happy
Je trouve que vous faites un boulot formidable! Je ne vous connais pas tous alors je peux pas trop avoir de préférence hin :p. Par contre je trouve que Gwen est très souriante et très sympathique les rares fois qu'on a pu parler sur msn ^^. Sans oublier Gigi bien évidemment!...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Quel est votre cm préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre cm préféré ?   Quel est votre cm préféré ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 14:11

Moi il y a un CM qui m'impressionnera toujours, c'est Eric.Il est excellent dans son rôle, ses regards noirs me font trembler ! (si vous le voyez, dites lui que je suis fan de lui lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Quel est votre cm préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre cm préféré ?   Quel est votre cm préféré ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 17:22

merci de sa part!
il te fait savoir qu'il est tres touche a l'idee d'avoir des fans et au fait que l'on puisse apprecier son travail !
pour la petite info:pour jouer les "tenebreux" il a une certaine experience
car autrefois il jouait les monstres lors de spectacles d'horreurs en public!! affraid serieux!
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Quel est votre cm préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre cm préféré ?   Quel est votre cm préféré ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 17:36

Je remercie tous les CM de continuer la magie avec leur jeux dans les attractions. Je les respecte beaucoup, en plus je suis comédien dans un club de théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Quel est votre cm préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre cm préféré ?   Quel est votre cm préféré ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 18:25

peter parker a écrit:
merci de sa part!
il te fait savoir qu'il est tres touche a l'idee d'avoir des fans et au fait que l'on puisse apprecier son travail !
pour la petite info:pour jouer les "tenebreux" il a une certaine experience
car autrefois il jouait les monstres lors de spectacles d'horreurs en public!! affraid serieux!

On va dire que ça fait longtemps que je l'observe, il m'impressione beaucoup Very Happy moi même étant future CM, il est un vrai modèle de professionalisme à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Quel est votre cm préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre cm préféré ?   Quel est votre cm préféré ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 18:56

merci,merci!!!oups!!
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Quel est votre cm préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre cm préféré ?   Quel est votre cm préféré ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:07

Tiens Peter Parker, est-ce que une zolie brune répondant au nom de Miss Domnique (pas la chanteuse hein... enfin, si on peut appeler ça "chanteuse" Rolling Eyes ) est encore parmi vous. J'avais été très impressionné par la manière dont elle jouait son rôle mi-domestique, mi-loup-garou... elle savait très bien hurler à la mort, j'ai adoré et j'ai été conquis par sa prestation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Quel est votre cm préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre cm préféré ?   Quel est votre cm préféré ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:26

j'ai connu une dominique mais elle n'etait pas brune et ne faisait pas de show en particulier!desole!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bump
Visiteur craintif
Mister Bump


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 94
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 26/12/2006

Quel est votre cm préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre cm préféré ?   Quel est votre cm préféré ? - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 17:34

Je crois qu'il parle de notre collègue espagnol, ca lui arrive de faire le loup lol, je crois que le jour là elle avait perdu son name tag donc elle a eu droit un Dominique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Quel est votre cm préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre cm préféré ?   Quel est votre cm préféré ? - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:51

Juste une chose : merci les cast de PM, aujourd'hui vous avez été super cheers (et si ce n'était qu'aujourd'hui lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Quel est votre cm préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre cm préféré ?   Quel est votre cm préféré ? - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 10:45

notre collegue espagnole qui aboie dans le stretch avec un name tag "dominique"? je verifierai!et si c'est elle,je lui passerai l'info mais son truc c'est une parfaite imitation de chien et un chien c'est pas vraiment un loup garou!!
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Quel est votre cm préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre cm préféré ?   Quel est votre cm préféré ? - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:41

C'est géniale ca ! Ca rapproche un peu plus d'un loup-garou ! Si le comportement et l'aspect des costumes pouvait en core plus faire le rapprochement au loup-garou car pour moi ca reste encore des vampires !
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Quel est votre cm préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre cm préféré ?   Quel est votre cm préféré ? - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:34

peter parker a écrit:
notre collegue espagnole qui aboie dans le stretch avec un name tag "dominique"? je verifierai!et si c'est elle,je lui passerai l'info mais son truc c'est une parfaite imitation de chien et un chien c'est pas vraiment un loup garou!!
Voilà... c'est tout à fait elle... oui oui oui... petits hochements de la tête en gémissant avant de lever les yeux aux criel et de hurler à la mort... vous lui ferez un bisou de ma part en lui disant qu'elle a un fan thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre cm préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre cm préféré ?   Quel est votre cm préféré ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre cm préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre perso préféré ?
» Quel est votre spiel préféré ? / Redoublage de spiel ?
» Votre passage préféré
» Votre land préféré ?
» Quel est votre style de musique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Cast-Members-
Sauter vers: