The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petites photos indiscrètes....

Aller en bas 
+40
Mr Balckwood
Ben gît
DisneyPhantom
Lady Ravenswood
theo
Arafinwë
sandman
TX
TiteVamp
etadom0
LadyTerror
le phantom
Ptidavy
Leota
momimu
Ghost-production
Trixie's Models
mathieu9444
30Seconds Phantom
Steed
subaru-d
MaryNASH
Maggie Simpson
nastico/VO
Peter Parker
Sephiroth 666
rollercoaster88
Lelia
yoshi1995
Princesse du Phantommanor
Vado
colibri
Foolish
JORIS
Sintes
fengib sonder
Comtesse Rosetta
Thunder Ride
Williams
Baptist
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
subaru-d
Explorateur effrayé
subaru-d


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 204
Localisation : Au-delà de l'imagination...
Date d'inscription : 30/10/2007

Petites photos indiscrètes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites photos indiscrètes....   Petites photos indiscrètes.... - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2008 - 0:02

Steed a écrit:
nastico/VO a écrit:
on m'a dit non donc je respecte Wink
t'as une drôle de notion du respect toi, on ne doit pas avoir la même définition, hihihi

C'est quoi selon toi le respect ? Moi j'ai toujours pensé que c'était que quand on disait non, ben on faisait pas...j'aurais rien compris aux valeurs morales des bipèdes ? Question
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Petites photos indiscrètes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites photos indiscrètes....   Petites photos indiscrètes.... - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2008 - 0:37

hein??
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Petites photos indiscrètes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites photos indiscrètes....   Petites photos indiscrètes.... - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:58

Lettres illisibles donc pas fites pour être lues donc aucun lien avec une éventuelle storyline.

Inutile de créer une storyline si c'est pour que personne ne la comprenne. Comme les photos sont interdites pendant le ride, personne ne peut lire ces lettres depuis les doom et donc elles n'ont aucun lien avec la stoyline.

Juste des décors, comme beaucoup de détails dans le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Petites photos indiscrètes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites photos indiscrètes....   Petites photos indiscrètes.... - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:02

ouais enfin la storyline est tellement cachée que de toute maniere on dirait qu'elle a été faite uuniquement pour faire mousser les imaginieurs

dans ce cas, pourquoi n'auraient ils pas créé ces lettres encore une fois juste pour se faire plaisir ? a Disney tout n'est pas relatif au visiteurs, et ce petit monde assez special est fait de telle sorte que seuls certains élus puissent comprendre certaines choses (hidden mickeys, storyline de POTC et PM donc.....)
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Petites photos indiscrètes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites photos indiscrètes....   Petites photos indiscrètes.... - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 21:51

[quote="nastico/VO"]ouais enfin la storyline est tellement cachée que de toute maniere on dirait qu'elle a été faite uuniquement pour faire mousser les imaginieurs
quote]

D'autres se font mousser en nous parlant de photos prises de très très prêt... Wink
Moi aussi j'ai logtemeps chercher une corrélation entre ces lettres et la storyline, mais finalement, je n'en vois pas l'intérêt.
D'autant plus que lorsque l'on regarde ton déchiffrage ( fait avec beaucoup de soin, je n'en doute pas) on ne peut lire que quelques brides sans aucun lien les unes avec les autres...
Je pense que les imaginieurs doivent bien rire de voir certains fans tenter d'interpréter le moindre détail de PM... Laughing
Mais en tout cas merci de partager tes connaissances avec nous, cela reste très intéressant. cheers
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Petites photos indiscrètes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites photos indiscrètes....   Petites photos indiscrètes.... - Page 5 EmptyVen 15 Fév 2008 - 9:25

Lelia a écrit:
Je pense que les imaginieurs doivent bien rire de voir certains fans tenter d'interpréter le moindre détail de PM... Laughing


même si ca m'étonnerai qu'ils passent par ce genre d'endroit, je pense qu'ils doivent en effet bien se marrer sur des forums comme celui-ci! surtout sur les topics faits pour la storyline, ou on trouve parfois de bonnes bonnes blagues, auxquelles certains croient tout de meme!




ps : tiens ta rétréci ojd Lelia ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Petites photos indiscrètes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites photos indiscrètes....   Petites photos indiscrètes.... - Page 5 EmptyVen 15 Fév 2008 - 10:10

nastico/VO a écrit:
Lelia a écrit:
Je pense que les imaginieurs doivent bien rire de voir certains fans tenter d'interpréter le moindre détail de PM... Laughing


même si ca m'étonnerai qu'ils passent par ce genre d'endroit, je pense qu'ils doivent en effet bien se marrer sur des forums comme celui-ci! surtout sur les topics faits pour la storyline, ou on trouve parfois de bonnes bonnes blagues, auxquelles certains croient tout de meme!




ps : tiens ta rétréci ojd Lelia ?


Bah s'ils ont envie de crouire à telle ou telle version ça les regarde!

Et euh oui j'ai rétréci aujourd'hui...J'ai 4 ans et ceci est la caméra de mon papa.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

Petites photos indiscrètes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites photos indiscrètes....   Petites photos indiscrètes.... - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:28

nastico/VO a écrit:
je ne peux poster la photo, mais j'ai une image d'un bureau avec une grande plume et quatres lettres posées dessus.j'arrive pas a localiser ou on voit ca dans l'attraction, bien que je la connaisse sur le bout des doigts.

Bravo pour avoir réussi à les déchiffrer. cheers Tu pourrais m'envoyer la photo s'il te plaît (si ça te dérange pas...)? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

Petites photos indiscrètes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites photos indiscrètes....   Petites photos indiscrètes.... - Page 5 EmptyMar 25 Mar 2008 - 13:20

une photo que j'ai prise cet été on peut voir (encore une fois) les tapis anti intrusion

Petites photos indiscrètes.... - Page 5 P1020097lw0

et la une photo du phantom a la fin du ride ou on voit le haut parleur

Petites photos indiscrètes.... - Page 5 P1020101as1

quelqu'un pourait me dire ce qu'il a dans la bouche ?
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Petites photos indiscrètes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites photos indiscrètes....   Petites photos indiscrètes.... - Page 5 EmptyMar 25 Mar 2008 - 13:57

C'est sa colonne vertébrale ;o), normalement il y a un cache devant on ne devrait pas voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu9444
Visiteur craintif
mathieu9444


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 92
Localisation : 3 ème chambre du coridore où rode ma Mélanie chérie...
Date d'inscription : 17/02/2008

Petites photos indiscrètes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites photos indiscrètes....   Petites photos indiscrètes.... - Page 5 EmptyMar 25 Mar 2008 - 17:15

j'ai bien regardé la derniere fois que j'y suis allé et je ne pense pas qu'il s'agisse d'un haut parleur que l'on voit a coté du phantom mais une sorte de projecteur d'image. il se peut biens sur que je me trompe mais le problème ne change pas, projecteur ou haut parleur, ca ne devrait pas faire partie du décor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieu9444.skyrock.com
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Petites photos indiscrètes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites photos indiscrètes....   Petites photos indiscrètes.... - Page 5 EmptyMar 8 Avr 2008 - 17:29

Si vous regadez bien la photo où il y a un squellette qui tient une sorte de mouchoir et où il y a un squellette dans une tombe vous pourrez observer des fils éléctriques ( dont un blanc ) tout a gauche de la photo !!Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Petites photos indiscrètes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites photos indiscrètes....   Petites photos indiscrètes.... - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2008 - 12:55

oh mince !!! Shocked
ben alors c'est pas des vrais ,ça serai des animatroniques!!
fichtre diantre!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-production
Explorateur effrayé
Ghost-production


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : 78(yveline)
Date d'inscription : 06/11/2007

Petites photos indiscrètes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites photos indiscrètes....   Petites photos indiscrètes.... - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:21

Sephiroth 666 a écrit:
une photo que j'ai prise cet été on peut voir (encore une fois) les tapis anti intrusion

Petites photos indiscrètes.... - Page 5 P1020097lw0

et la une photo du phantom a la fin du ride ou on voit le haut parleur

Petites photos indiscrètes.... - Page 5 P1020101as1

quelqu'un pourait me dire ce qu'il a dans la bouche ?

C'est un vérin. Au faite lors de ma derniere visite , j'ai fait le manoir, et je ne m'était jamais rendue compte à quel point on entend les vérins .
Pour infos le bruit c'est : pffffffffiiiiiiittt ; pffffiiiiiiittt, pfffffiiiiiiittttt


Dernière édition par Ghost-production le Dim 28 Sep 2008 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Petites photos indiscrètes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites photos indiscrètes....   Petites photos indiscrètes.... - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2008 - 10:43

tous les topics se rejoignent : on veut une réhab des AA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites photos indiscrètes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites photos indiscrètes....   Petites photos indiscrètes.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites photos indiscrètes....
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos inédites des lumières de sécu lors d'un 101
» les petites imperfections
» Phantom Manor Miniature (un peu spécial...)
» Quelques petites questions
» Photos !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Les coulisses de Phantom Manor-
Sauter vers: