The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail

 

 Petit coup de gueule contre certains cm's de PM...

Aller en bas 
+10
titefeeclochette
avenger
Peter Parker
Mister Bump
Princesse du Phantommanor
Maggie Simpson
JORIS
Math
spider
Williams
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule contre certains cm's de PM...   Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008 - 20:48

Peter Parker a écrit:
oui ,ç'est vrai quand certains (pas moi !) ouvrent 200 fois la porte d'affilée..et puis peut étre certains sont ils plus fait pour small world que pour pm.. Rolling Eyes
pour le "bienvenue au manoir .." je suis persuadé qu'il s'agissait de matthias un ptit nouveau qui vient de la tot et s'investit pas mal !
et pour celui contre le mur..c'est peut etre bien moi attendant de bumper un stretch ,généralement je joue les mannequins jusqu'a ce qu'on vienne vérifier ! affraid

Je l'ai eu dans ma stretch ce Matthias ! Il est superbe !

"Bonsoir, et bienvenue au manoir Ravenswood. Je vais vous demander de vous rassembler au centre de la pièce pour bien avoir vue sur tous ces tableaux, représentent la jeune Mélanie. Pauvre fille, quelle innocence... Ce lieu était le préféré de MR Henry Ravenswood, il passait des heures a admirer ses tableaux et detestait qu'on vienne le deranger... En mémoire a son ame, je vais vous demander de garder un silence des plus total..."
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule contre certains cm's de PM...   Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:32

Lechatdu91 a écrit:
Peter Parker a écrit:
oui ,ç'est vrai quand certains (pas moi !) ouvrent 200 fois la porte d'affilée..et puis peut étre certains sont ils plus fait pour small world que pour pm.. Rolling Eyes
pour le "bienvenue au manoir .." je suis persuadé qu'il s'agissait de matthias un ptit nouveau qui vient de la tot et s'investit pas mal !
et pour celui contre le mur..c'est peut etre bien moi attendant de bumper un stretch ,généralement je joue les mannequins jusqu'a ce qu'on vienne vérifier ! affraid

Je l'ai eu dans ma stretch ce Matthias ! Il est superbe !

"Bonsoir, et bienvenue au manoir Ravenswood. Je vais vous demander de vous rassembler au centre de la pièce pour bien avoir vue sur tous ces tableaux, représentent la jeune Mélanie. Pauvre fille, quelle innocence... Ce lieu était le préféré de MR Henry Ravenswood, il passait des heures a admirer ses tableaux et detestait qu'on vienne le deranger... En mémoire a son ame, je vais vous demander de garder un silence des plus total..."

C'est bien mais ça fait répétition avec ce que va dire Phantom. La partie en rouge devrait être supprimée à mon avis.
Pis en mémoire de son âme ça ne veut rien dire. En sa mémoire est bon.

Je râle mais je trouve ça bien qu'un CM prononce Ravenswood devant les guests. J'espère qu'il sera là demain, je lui dirai en face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule contre certains cm's de PM...   Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:40

Moi je trouve ce petit spiel bien. Ça change un peu des habituel "Regroupez vous au centre de la pièce" point à la ligne !
Bon celui est un peu long, il en révèle peut-être déjà trop sur l'attraction a mon goût mais j'aime assez.
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule contre certains cm's de PM...   Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:46

Je tiens a dire que ce n'est pas le spiel exacte, c'est selon mes souvenirs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule contre certains cm's de PM...   Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 20:07

je trouve génial que des CM prennent l'initiative de faire comprendre la storyline aux guests (contrairement a la conception initiale de Disney)!
Bravo pour le pas en avant, suivez l'exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
titefeeclochette
Visiteur craintif
titefeeclochette


Féminin Nombre de messages : 37
Localisation : Cheshire
Date d'inscription : 05/12/2008

Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 3 Empty
MessageSujet: coup de gueule   Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008 - 17:19

desolé je ne suis pad tres active masi les cours demande bezaucoup de temps et je suis plus active sur le forum de HTH mais bon pour repondre au sends que je sous entender lorsque je disait faire peur disons une petite anecdote : quand j'etais petite (hé oui je suis tres vieille !! ... bref) les Cm de Pm nous regardait et nous lancez des phrasses comme entrez si vous osez ou autres et il nous fesait peur derriere la porte d'entre de PM ou bien tout a l'entrée ... suis je plus clair??????Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule contre certains cm's de PM...   Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:07

titefeeclochette a écrit:
desolé je ne suis pad tres active masi les cours demande bezaucoup de temps et je suis plus active sur le forum de HTH mais bon pour repondre au sends que je sous entender lorsque je disait faire peur disons une petite anecdote : quand j'etais petite (hé oui je suis tres vieille !! ... bref) les Cm de Pm nous regardait et nous lancez des phrasses comme entrez si vous osez ou autres et il nous fesait peur derriere la porte d'entre de PM ou bien tout a l'entrée ... suis je plus clair??????Very Happy
D'après ce que j'ai compris de ce charabia mal aéré et bourré de fautes, tu souhaites que les CM fassent peur aux guests en leur sautant dessus par surprise.

A mon avis les CM ne sont pas là pour faire ainsi peur aux guests. PM n'est pas un train fantôme. Un jeu de regards ou de sourires sadiques je suis 100% pour, mais sauter sur les guests c'est bon pour les foires.
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule contre certains cm's de PM...   Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 18:04

Ca ne sert à rien d'attendre que les castmember fassent peur puisque de toute façon ça nous est interdit par nos supérieurs et ça n'est pas le but de l'attraction. Avec le nombre de visiteurs différents qu'il y a on ne peut pas faire n'importe quoi, on ne connait pas leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
titefeeclochette
Visiteur craintif
titefeeclochette


Féminin Nombre de messages : 37
Localisation : Cheshire
Date d'inscription : 05/12/2008

Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule contre certains cm's de PM...   Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 18:54

desolé pour les fautes ! mais bon bizarre car avant les CM le faisait! Sad bref disney a changer en 15 ans ... dans le bon comme le mauvais sens ... sinon bonnes fêtes a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule contre certains cm's de PM...   Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 23:12

ouais bien le speel de math mais un peu long ,ça ralentit le flu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule contre certains cm's de PM...   Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 18:19

Mr.Red A ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule contre certains cm's de PM...   Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008 - 17:30

il faut qu'on tienne a peu prés un rythme soutenu ,il faut que la file d'attente soit la plus courte possible !
Revenir en haut Aller en bas
titefeeclochette
Visiteur craintif
titefeeclochette


Féminin Nombre de messages : 37
Localisation : Cheshire
Date d'inscription : 05/12/2008

Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule contre certains cm's de PM...   Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008 - 16:21

apres mettre renseigner dans mon entourage les CM faisait bien peur aux guests avant maintenant non ... bref dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule contre certains cm's de PM...   Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008 - 17:27

je le répéte mais on peux avoir l'air inquiétant ,jouer les valets pas nets mais a quoi bon hurler et sauter sur les visiteurs ,c'est trop facile et vulgaire ..et puis si c'est pour perdre des visiteurs qui fuiraient ou pire les faire se sentir mal ,no way !!
attendez il y a 2 semaines environ ,j'étais dans la galerie des portraits ,j'attendai le stretch sans rien faire dans un renfoncement du mur ,les gens sortent ,une jeune femme blonde me voit et se met a hurler comme une folle (une vraie scream queen comme au ciné ! Very Happy )elle dit a ses amis "oh ,non ça fait vraiment trop peur !!" et semble défaillir!!
moi ,je flippe ,j'ai rien fait d'autres qu'étre là et elle vas tomber dans les pommes ..puis je la voit repartir ..bon ,ça a l'air d'aller..pfiou !! pale
plus tard je raconte cette mésaventure a mes collégues pour apprendre qu'elle a fait exactement le même coup (avec la même attitude ,la même phrase) a un autre collégue!! Shocked
oui ,elle simulait ,on s'amuse comme on peux !!ben moi retrospectivement je ne trouve pas ça trés fun !!! Mad ma réaction spontanée a été de dire :"quelle c-----e !!" ,dégouté !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titefeeclochette
Visiteur craintif
titefeeclochette


Féminin Nombre de messages : 37
Localisation : Cheshire
Date d'inscription : 05/12/2008

Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule contre certains cm's de PM...   Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:21

Mouias masi bon je t'avoue tu peux tomber sur des con ! mais bon moi aussi peut etre que le CM me faisait peur car j'etais petite ! Smile il n'aurait peut etre pas du car maintenant je suis fan ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule contre certains cm's de PM...   Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de gueule contre certains cm's de PM...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petit coup de guele contre les certaines vidéos ^^
» Un site sur certains dark ride
» Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...
» Le système FASTPASS à Phantom Manor ?
» Sherlock Holmes contre Phantom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Cast-Members-
Sauter vers: