The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Musique de l'attraction

Aller en bas 
+26
Ch'ti valentin
m.geo
Jérémy
choupi5-7
dark-player
mat
nastico/VO
Livia
Sephiroth 666
30Seconds Phantom
Sonoelite
Sintes
JORIS
Lelia
Ravenswood Jr.
MichelC
foudedonald
VeRte
NicoDlp
Williams
Comtesse Rosetta
NeedMath?eu
DLRP Pages
Steed
Baptist
MaryNASH
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NicoDlp
Visiteur craintif
NicoDlp


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2005

Musique de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de l'attraction   Musique de l'attraction - Page 3 EmptySam 2 Juil 2005 - 22:10

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
VeRte
Pauvre mortel



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2005

Musique de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: PLEASE help ! quelle est le titre de cette musique ....   Musique de l'attraction - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2005 - 0:14

A chaque fois que je vais a Disney (sous entendu: donc à chaque fois que je vais à PM Wink ) je suis littéralement envoutée par la musique, car je suis fervente de chant lyrique, et je donnerais n'importe quoi pour pouvoir la trouver, que ce soit en magasin, sur le net...aidez moi s'il vous plait ! j'ecume tous les sites du net sans succès !
Merci d'avance, chers amis Smile
La VeRte
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Musique de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de l'attraction   Musique de l'attraction - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2005 - 9:23

Coucou ^^ Je ne connais pas le titre, mais cette mélodie, ainsi que beaucoup d'autres, était disponible sur The Sound of Magic. Malheureusement, le site a du être refait, je ne sais pas, mais la page de Disneyland Paris est "coming soon" pour le moment... Embarassed

http://www.soundofmagic.com/menu.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Musique de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de l'attraction   Musique de l'attraction - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2005 - 9:38

Cher Verte, sache que tes efforts n'ont pas été vain........j'ai quasi toutes les musiques de PM sur mon ordi, et sur ce forum il y a plein de lien. si tu veux tu peux m'envoyer ton adresse e-mail par message privé et je t'enverrai au fu et à mesure les musiques sur ta boite mail. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MichelC
Visiteur craintif
MichelC


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2007

Musique de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de l'attraction   Musique de l'attraction - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:43

La BO complète est en fait une série de boucle, tres bien calées (synchronisé a chaque emplacement), on peu les trouver ici :

http://www.grimghosts.com/phantom/phantommanor.html
Revenir en haut Aller en bas
Ravenswood Jr.
Visiteur craintif
Ravenswood Jr.


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 47
Localisation : Un manoir bizarre non-loin d'une mine
Date d'inscription : 10/06/2007

Musique de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de l'attraction   Musique de l'attraction - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 18:53

eheh, j'ai toute les musiques des deux parcs moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MichelC
Visiteur craintif
MichelC


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2007

Musique de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de l'attraction   Musique de l'attraction - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:11

Ces Musiques sont vraiment des chefs d'oeuvres, savez vous qu'elles ont été entièrement composés pour notre Manoir Français.

Des heures de travail de répétition, d'enrregistrement par un orchestre complet, uniquement pour les HP de Phantom Manor.

Ca peut paraitre bête de le dire, mais on a parfois pas conscience de tout ça quand on y rentre...
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Musique de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de l'attraction   Musique de l'attraction - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:23

MichelC a écrit:
Ces Musiques sont vraiment des chefs d'oeuvres, savez vous qu'elles ont été entièrement composés pour notre Manoir Français.

Des heures de travail de répétition, d'enrregistrement par un orchestre complet, uniquement pour les HP de Phantom Manor.

Ca peut paraitre bête de le dire, mais on a parfois pas conscience de tout ça quand on y rentre...

Sans oublier la voix magnifique de notre chère Katherine...
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Musique de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de l'attraction   Musique de l'attraction - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 23:42

Et la voix terrifiante de Vincent Price qui aujourd'hui n'apparait plus dans le ride ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Musique de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de l'attraction   Musique de l'attraction - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 0:31

JORIS a écrit:
Et la voix terrifiante de Vincent Price qui aujourd'hui n'apparait plus dans le ride ! Crying or Very sad
Ah bon ? J'savais pas que Phantom avait décidé de rire en sourdine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Musique de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de l'attraction   Musique de l'attraction - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 9:06

A bon ? Il doit rire jaune ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Musique de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de l'attraction   Musique de l'attraction - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:15

JORIS a écrit:
Et la voix terrifiante de Vincent Price qui aujourd'hui n'apparait plus dans le ride ! Crying or Very sad

ah bon ? il a une extinction de voix lui aussi Laughing ? à mon avis ça ne va pas tarder à revenir !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Musique de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de l'attraction   Musique de l'attraction - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:09

Je pense que ça va en effet revenir mais dans combien de temps ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sonoelite
Pauvre mortel
Sonoelite


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 5
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 20/12/2007

Musique de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Musique   Musique de l'attraction - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 18:43

Slt a toutes et a tous,

Etant depuis peut sur le forum, je n'ai pas encore eu le temps de tout voir mais je ne suis pas la pour sa, j'ai une petite question voir meme un petit service a vous demander.

En fait je cherche toutes les musique que ce soit les anciennes ou les nouvelles musique qui on et qui son diffuser sur cette superbe attraction qu'est le Phantom Manor.

Si vous pouvier m'aider ce serai simpas merci beaucoup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://Peur-panique.skyrock.com
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

Musique de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de l'attraction   Musique de l'attraction - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 18:53

Sonoelite a écrit:
Slt a toutes et a tous,

Etant depuis peut sur le forum, je n'ai pas encore eu le temps de tout voir mais je ne suis pas la pour sa, j'ai une petite question voir meme un petit service a vous demander.

En fait je cherche toutes les musique que ce soit les anciennes ou les nouvelles musique qui on et qui son diffuser sur cette superbe attraction qu'est le Phantom Manor.

Si vous pouvier m'aider ce serai simpas merci beaucoup d'avance.

Bienvenue, sur mon site tu peux écouter les chansons et tu peux en télécharger une pour l'instant (les autres arriveront bientôt Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Contenu sponsorisé





Musique de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de l'attraction   Musique de l'attraction - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique de l'attraction
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: