The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail

 

 Les dark-rides de Fantasyland

Aller en bas 
+15
cristalle74
JORIS
Princesse du Phantommanor
spider
Maggie Simpson
Pumpkin Man
MaryLilly
Sintes
seba8
Comtesse Rosetta
DLRP Pages
Steed
Baptist
Mr.Ravenswood
Williams
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Lequel préférez-vous?
Blanche Neige et les Sept Nains
Les dark-rides de Fantasyland - Page 5 Vote_lcap17%Les dark-rides de Fantasyland - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Les Voyages de Pinocchio
Les dark-rides de Fantasyland - Page 5 Vote_lcap4%Les dark-rides de Fantasyland - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Peter Pan's Flight
Les dark-rides de Fantasyland - Page 5 Vote_lcap78%Les dark-rides de Fantasyland - Page 5 Vote_rcap
 78% [ 18 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Les dark-rides de Fantasyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides de Fantasyland   Les dark-rides de Fantasyland - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 21:56

Je dis pas que le ride de Pinocchio est mal fait! Juste que je l'aime pas.
J'aime pas passer devant les petits ânetons qui pleurent Sad
Puis même l'ambiance j'aime pas et j'ai jamais aimer Pinocchio lol je saurai pas l'expliquer ^^ ... J'aime pô (bon je crois que vous aurez compris la Laughing )!
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Les dark-rides de Fantasyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides de Fantasyland   Les dark-rides de Fantasyland - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 21:59

Dans Pinocchio il y a un bruit trop fort, c'est lorsque Mr Grand coquin et son accolite tapent sur la machine. Le bruit a de quoi déboucher les oreilles ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Les dark-rides de Fantasyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides de Fantasyland   Les dark-rides de Fantasyland - Page 5 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 17:46

MaryLilly a écrit:
Je dis pas que le ride de Pinocchio est mal fait! Juste que je l'aime pas.
J'aime pas passer devant les petits ânetons qui pleurent Sad
Puis même l'ambiance j'aime pas et j'ai jamais aimer Pinocchio lol je saurai pas l'expliquer ^^ ... J'aime pô (bon je crois que vous aurez compris la Laughing )!

Moi je te comprends, quand je fais le ride je ressens l'ambiance de malaise, surtout dans l'île aux plaisirs...(sombre et joyeuse en même temps, sachant qu'on sait que ça va mal tourner...) mais à de là dire que c'est nul, je ne suis pas d'accord avec toi !

sinon Joris, oui le bruit du testeur de force est atroce, même quand on fait le ride à pieds on doit tester l'animation...je ne te raconte pas comment je sursaute à chaque fois affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Les dark-rides de Fantasyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides de Fantasyland   Les dark-rides de Fantasyland - Page 5 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 18:09

Pourquoi ne peuvent-ils pas baisser le son dans Pinocchio, je veux parler du son lorsque Grand coquin et son accolite tape sur la sonnette ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Les dark-rides de Fantasyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides de Fantasyland   Les dark-rides de Fantasyland - Page 5 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 18:14

JORIS a écrit:
Pourquoi ne peuvent-ils pas baisser le son dans Pinocchio, je veux parler du son lorsque Grand coquin et son accolite tape sur la sonnette ?

Je me bouchais les oreilles quand j'étais petit à ce passage. J'ai très peu de souvenirs de Pinnocchio hélas puisque ça doit faire bien cinq ans voire 8 que je ne l'ai pas fais. C'était mon dark-ride préfér à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Les dark-rides de Fantasyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides de Fantasyland   Les dark-rides de Fantasyland - Page 5 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 18:19

Y a aussi la scène avec la baleine !
Le son est là aussi fort et la baleine fait sursauter un peu. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dark-rides de Fantasyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides de Fantasyland   Les dark-rides de Fantasyland - Page 5 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 18:21

JORIS a écrit:
et la baleine fait sursauter un peu. lol!

En effet, c'est donc un paris gagné pour les imagineers ! Nous enmenez vraiment au coeurs de l'histoire ...et nous faire sursauter comme pinnochio a sursauter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dark-rides de Fantasyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides de Fantasyland   Les dark-rides de Fantasyland - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dark-rides de Fantasyland
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Dark-rides de fête foraine
» Filmer dans les dark-rides ?
» Fantasyland
» Sondage Dark ride sur europarcs.net
» Le plus beau dark ride du monde..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: