The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mme Leota

Aller en bas 
+16
--Buggy-MouSs--
subaru-d
NicoDlp
Conan
Foolish
Sintes
Dorian Verne
Comtesse Rosetta
j_no2b
Steed
tinky
Williams
sadskull
Filament
MaryNASH
Baptist
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Mme Leota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mme Leota   Mme Leota - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2005 - 19:42

merci beaucoup steed Very Happy
je trouve que sa voix est beaucoup moins belle que la voix française qui fait plus enigmatique. Sinon je trouve que l'ambiance est plus effrayante qu'en France...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Mme Leota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mme Leota   Mme Leota - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2005 - 19:46

Mais je t'en prie, Williams, c'est normal !
C'est sur que là, ils ont fait fort en California, la faire flotter dans les airs... et puis, ça fait trop beau toutes ces bougies et ces cartes, ça fait vrai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Mme Leota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mme Leota   Mme Leota - Page 3 EmptySam 29 Jan 2005 - 20:40

Je trouve cela normal qu'il ai pris la fille parce que pendant la saison de Noel la leota dit autre chose et il fallait que la bouche et la voie soit racords... Wink
Quand a la nouvelle Léota elle est magnifique !!!!!!!!
Mais il n'y a rien a faire je préfere la voie et l'ambiance de celle de Phantom Manor....dans les tons violet et mauve je prefere...! Meme si je ne serai pas contre si il ,mettaient des bougie sur notre table!!! LOL
Surtout que celle si ...en France bouge...
Pour ce qui est de la boule en lévitation ...ils en avaient parler depuis la création du film...car elle flotte dans le film et il avait meme parlé d'un truc qui m'avait énervé...qu'ils alaient mettre la léota du film...dans toutes les boules ( mauvais jeux de mot : cela m'avait mis les boules...!!!!)
Et enfin je viens d'apprendre que Mme Léota Thomas était morte il y a longemps...je l'ignorait et cela m'a mis le cafard...
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Mme Leota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mme Leota   Mme Leota - Page 3 EmptySam 29 Jan 2005 - 22:48

Eh oui, Phantom Manor fan ! Leota Toombs nous a malheuresement quitté en 1993, mais elle continue d'exister quoi qu'il arrive, vu qu'elle demeurera éternellement comme étant Mme Leota ! cheers

Tiens, au fait, j'ai réussi à trouver une photo d'elle "naturelle" ! lol !
Mme Leota - Page 3 Secretthomas7hn

Pour revenir à Leota version Holiday, il semblerait qu'apparement, en plus d'avoir apportée sa voix, se serait donc Kim Irvine (qui , je le rappelle est la fille de Leota Toombs et qui exerce le métier d'"Imageneer" comme sa mère), qui incarne Leota version Holiday !
Et finalement, quand on regarde bien, on trouve p't-être une certaine ressemblance mère-fille au niveau des yeux et du nez...
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Mme Leota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mme Leota   Mme Leota - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2005 - 9:12

Ouai c'est tres triste...elles se ressemblent énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Mme Leota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mme Leota   Mme Leota - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2005 - 11:22

Voici une petite biographie sommaire que j'ai pu trouver sur Leota Toombs.
Leota Toombs est née dans la décénie 1930, sous le nom de Lee. Elle participa, vers la fin des années 1950, en tant qu'imagineer, aux développements de Disneyland California puis plus tard de Disneyworld Floride. On lui doit essentiellement les décors de "it's a small world" et la création des costumes de "Pirates of the Caraibes", pour ne citer que les principaux. Puis comme on le sait, elle sera choisie en 1969, pour incarner Mme Leota dans Haunted Mansion. Elle rencontra celui qui allait devenir son mari, Harvey Toombs, imagineer comme elle mais uniquement pour Disneyland California. De leur union naîtront 2 filles qu'ils appelleront Launie et Kim (qui je le rappelle exerce le même métier que sa mère. On lui doit dernièrement la réhabilitation du carousel de Cendrillon à Disneyland California). Malheuresement, Harvey Toombs décéda prématurement. Elle refit donc sa vie avec un certain Mr Thomas, qui apparement serait lui aussi imagineer pour Disneyland California. Comme je le disais plus haut, elle nous a malheuresement quitté en 1993, mais demeurera éternellement comme étant Mme Leota... Very Happy

C'était un bref bio de mon idole, lol ! En espérant ne vous avoir po endormi, mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Mme Leota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mme Leota   Mme Leota - Page 3 EmptySam 5 Fév 2005 - 20:47

merci pour cette bio Steed
je trouve que la voix correspond aussi tout à fait au personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Mme Leota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mme Leota   Mme Leota - Page 3 EmptySam 5 Fév 2005 - 21:10

Euh ! Pour la voix de Léota en California, en Floride et au Japon, c'est Eleanor Audley qui prête sa voix au personnage. En fait, Leota Toombs a été filmée mais disait son discours en play-back. Après ils ont "superposé" la voix d'Eleanor Audley en synchronisant avec les paroles de Leota Toombs. Pour ceux qui ont l'habitude de voir les Grands Classiques Disney, en VO, Eleanor Audley a doublé plusieurs persos, notamment l'éléphante matriarche dans Dumbo, Lady Tremaine, la belle-mère de Cendrillon ou encore Maléfique dans La Belle Au Bois Dormant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Mme Leota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mme Leota   Mme Leota - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2005 - 9:26

oui en fait je parlais de la voix française. mais merci quand même pour cette bio steed Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Mme Leota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mme Leota   Mme Leota - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2005 - 21:00

Ah ! Excuse Williams ! Ben pour notre Léota anglo-française, c'est l'actrice Oona Lind qui a prété sa voix !!!! je n'ai jamais réussi à trouver de photos d'elle ! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Mme Leota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mme Leota   Mme Leota - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2005 - 8:05

Oui j'allais le dire...c'est donc ca la vérité...Leota a eu plusieur noms ...je ne comprennai pas pourquoi des fois elle s'appellai Tombs et desfois Thomas !!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Mme Leota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mme Leota   Mme Leota - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2005 - 8:18

Et ouaip, Leota a plusieurs noms car elle s'est mariée plusieurs fois... Mais normalement j'pense qu'on devrait toujours l'appeler Leota Toombs : quand on se marie pour la première fois, c'est po le nom de famille du premier mari qui compte normalement ???
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Mme Leota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mme Leota   Mme Leota - Page 3 EmptySam 19 Fév 2005 - 14:17

Après vous avoir posté quelques que photos de mme Leota Toombs, je vous propose quelques photos de sa fille mme Kim Irvine-Alison. Ainsi vous pourez comparer avec la photo qui se trouve en page 2 et vous remarquerez qu'elle est bien mme Leota version Holiday...

Mme Leota - Page 3 Shopsign Mme Leota - Page 3 Kim3
Ici le 20 juin 1999, lors de l'inauguration, à Disneyland California, sur Main Street du 20th century music compagny, sorte de magasin musical dont elle en a déssiné la façade.

Mme Leota - Page 3 Tonyspeaks
Autre photo avec Tony Baxter

Mme Leota - Page 3 Cuttingribbon
En train de couper le ruban avec Tony Baxter et Mickey pour l'inauguration

Mme Leota - Page 3 Artwork
Et enfin, en 1999 devant la présentation du futur cd qui fête les 30 ans de Haunted Mansion. De gauche à droite Cynthia Harris, vice-présidente de Disneyland California, Tony Baxter et Kim Irvine-Allison


Dernière édition par le Sam 19 Fév 2005 - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Mme Leota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mme Leota   Mme Leota - Page 3 EmptySam 19 Fév 2005 - 14:21

merci steed pour ces photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Mme Leota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mme Leota   Mme Leota - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2005 - 20:13

Bon ben puisque vous avez l'air d'apprécier, je vous en propose une dernière...
Mme Leota - Page 3 0100-0109
Kim Irvine-Allison devant le caroussel de Disneyland California après sa réhabilitation en 2004. En plus de la nouvelle déco, on lui doit notamment une idée vraiment judicieuse, une rampe d'accès pour les personnes à mobilité réduite.

Je vous invite à apprécier le soucis du détail pour que cette rampe n'est po l'air de l'être.
Mme Leota - Page 3 0100-0106
La rampe vue de l'extérieur

Mme Leota - Page 3 0100-0100
La rampe vue de l'intérieur

On peut vraiment dire que Mme Kim Irvine-Allison à hérité du génie de sa mère. Elle accomplit son métier d'imagineer avec beaucoup de dévouement et de goût, vous ne trouvez po Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mme Leota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mme Leota   Mme Leota - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mme Leota
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Haunted Mansion-
Sauter vers: