The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit peu d'artistique...

Aller en bas 
+9
Sintes
spider
Foolish
JORIS
BoNNie
j_no2b
vincent
Williams
Baptist
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Un petit peu d'artistique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'artistique...   Un petit peu d'artistique... - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 10:50

ghost-production a écrit:
Très intéressant bravo .

Je voulais juste rajouter un petit truc :

- un néon chauffe, il chauffe même beaucoup. Wink
- et in autre inconvénient c'est fragile (pour en avoir cassé des dizaines Mad)
)

Salut !

C'est vrai qu'un néon chauffe, mais globalement beaucoup moins qu'un spot, et même si ça éclaire moins ça diffuse plus
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Ghost-production
Explorateur effrayé
Ghost-production


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : 78(yveline)
Date d'inscription : 06/11/2007

Un petit peu d'artistique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'artistique...   Un petit peu d'artistique... - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 10:57

Oui c'est vraie, en revanche il y a un autre procédée pour faire des UV , les led bleu c'est la meilleur solution c'est nouveau et sa rend mieux des led ultra lumineuse bleu
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Un petit peu d'artistique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'artistique...   Un petit peu d'artistique... - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:00

c'est vrai mais du temps ou a été construit Pm ça n'existait pas dwarf
(qui sait on en aura peut être dans phantom manor 2 Mr. Green Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Un petit peu d'artistique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'artistique...   Un petit peu d'artistique... - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:12

Oui, quand je disais "ça chauffe pas"...c'était pour dire que ça chauffe de façon minime par rapport à une ampoule...( J'ai une trace de brulure d'ampoule violette depuis deux ans sur le bras Mr. Green donc je m'en souviens ! )

Ce dossier est vachement vieux ! Faudrait que je pense à le continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Un petit peu d'artistique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'artistique...   Un petit peu d'artistique... - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:13

Baptist a écrit:
Oui, quand je disais "ça chauffe pas"...c'était pour dire que ça chauffe de façon minime par rapport à une ampoule...( J'ai une trace de brulure d'ampoule violette depuis deux ans sur le bras Mr. Green donc je m'en souviens ! )

Ce dossier est vachement vieux ! Faudrait que je pense à le continuer !

[hs: hey c'est scandaleux t'es même pas connecté Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Ghost-production
Explorateur effrayé
Ghost-production


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : 78(yveline)
Date d'inscription : 06/11/2007

Un petit peu d'artistique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'artistique...   Un petit peu d'artistique... - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 12:28

Moi j'avais pensée a un train fantôme sur le thème d'un hôpital psychiatrique:
Avec plusieurs scène choc : chaise électrique ; pendaison ; enfin bref que du choc j'ai toute ces petites idée dans ma tête. Mais sa sera bien trop choc pour disney !
il faudrait que je vous décrive le parcour et que vous me disier ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Un petit peu d'artistique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'artistique...   Un petit peu d'artistique... - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 16:49

ghost-production a écrit:
Moi j'avais pensée a un train fantôme sur le thème d'un hôpital psychiatrique:
Avec plusieurs scène choc : chaise électrique ; pendaison ; enfin bref que du choc j'ai toute ces petites idée dans ma tête. Mais sa sera bien trop choc pour disney !
il faudrait que je vous décrive le parcour et que vous me disier ce que vous en pensez !

tu peux le faire dans la rubrique dark-ride et trains fantômes bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Ghost-production
Explorateur effrayé
Ghost-production


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : 78(yveline)
Date d'inscription : 06/11/2007

Un petit peu d'artistique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'artistique...   Un petit peu d'artistique... - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 18:37

ok , j'ai été ce week end a Disney !!! i love rock and roll coaster !!!

Sinon pour le fantôm manor très dessus sa faisait longtemps que je ne l'avait pas fait et la dessus pas la mauvis qualité des sujets , on vois les vérins , j'aime pas les accoues du wagon , et une bonne panne en plein milieu

sinon quelque sujet était asser réussit Shit je ne me rappelait plus que c'était aussi court Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Un petit peu d'artistique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'artistique...   Un petit peu d'artistique... - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 18:44

ghost-production a écrit:
ok , j'ai été ce week end a Disney !!! i love rock and roll coaster !!!

Sinon pour le fantôm manor très dessus sa faisait longtemps que je ne l'avait pas fait et la dessus pas la mauvis qualité des sujets , on vois les vérins , j'aime pas les accoues du wagon , et une bonne panne en plein milieu

sinon quelque sujet était asser réussit Shit je ne me rappelait plus que c'était aussi court Mr. Green

Je pense que ton oeil de professionel nuit un peu au charme que PM pourrait exercer sur toi.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-production
Explorateur effrayé
Ghost-production


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : 78(yveline)
Date d'inscription : 06/11/2007

Un petit peu d'artistique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'artistique...   Un petit peu d'artistique... - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 18:52

Oui enfin dsl c'est une habitue de regarder les articulations des bras enfin je dis pas tout après sa casse tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Un petit peu d'artistique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'artistique...   Un petit peu d'artistique... - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 18:58

Ne t'inquiètes pas nous avons l'habitude!!!
Le mieux pour étudier PM est d'y aller avec quelqu'un qui ne l'a jamais fait. On est vite surpris par le charme qu'exerce notre chère attraction sur un nouveau venu!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-production
Explorateur effrayé
Ghost-production


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : 78(yveline)
Date d'inscription : 06/11/2007

Un petit peu d'artistique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'artistique...   Un petit peu d'artistique... - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 19:02

ou de sortir sont pied Razz lol mais bien sur ne le faite surtout pas rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit peu d'artistique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'artistique...   Un petit peu d'artistique... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit peu d'artistique...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Les coulisses de Phantom Manor-
Sauter vers: