The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor

Aller en bas 
+21
Maggie Simpson
nastico/VO
Sephiroth 666
MaryLilly
Foolish
fofo
Fom
JUJU
gael-art
Pumpkin Man
j_no2b
Hadès
Steed
Thunder Ride
tinky
DLRP Pages
Filament
Williams
sadskull
Baptist
MaryNASH
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DLRP Pages
Administrateur



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/11/2004

Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor   Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2005 - 21:49

Ou bien pour donner un effet fantomatique / mystique à l'attraction la nuit ! confused non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdisneyland.fr/
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor   Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2005 - 11:54

ça rend un effet super joli la nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Hadès
Visiteur craintif



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2005

Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor   Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 2 EmptySam 12 Fév 2005 - 19:58

Oui, ca doit être simplement un dispositif d'éclairage qui crée une sorte de halo derrière la manoir la nuit. Si c'était une antenne, pas besoin de la faire de cette couleur, et surtout pourquoi derrière, ce serait plus logique de la faire au point le plus élevé du manoir!
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor   Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 2 EmptySam 12 Fév 2005 - 20:29

Bienvenue à toi Hadès ! Je te propose d'aller te présenter ici: https://the-manor.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6&start=20
à bientôt sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
j_no2b
Explorateur effrayé
j_no2b


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/09/2005

Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor   Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005 - 19:42

vous ete sur que se nest pas un para tonner jai entendu dire que beaucoup datraction avai des paratonair
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor   Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005 - 19:58

non je ne pense car cetait vraiment trop epais pour un par tonnerre et puis aleure qui lantenne fluo a disparu mais pas la foudre !
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor   Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 20:03

d'ailleurs je trouve que la lumière verte derrière le haut du manoir est moins forte qu'avant... c'est peut être qu'une impression mais avant je la trouvais bcp plus puissante
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor   Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 18:12

quest ce que tu appeles appelel lumier verte??? la meme que dans phantom canyon?? pense tu que il ya un lien,??
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor   Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:31

ben oui la lumière verte ça vient du tube fluo. je ne sais pas si ça a un rapport avec phantom canyon (d'ailleurs quelle lumière verte Mr. Green ?)
mais par contre ça fait très joli et assez angoissant
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
gael-art
Pauvre mortel
gael-art


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 24
Localisation : Sleepy Hollow, dans le brouillard aux bois du Ponant
Date d'inscription : 26/02/2006

Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Oh !!   Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 0:31

Bonjour à tous je suis tout nouveau sur le site !!
En effet je suis un énorme fanatique de PM j'ai du le faire 20 fois (je sais c'est pas énorme vous me direz !!!)
Mais j'ai une question : sur cette photo avec le pic vert sur le toit c'est quoi ce gros hangar qu'on apercoit ??????
Est-ce qu'on passe dedans ?
Je croyais que tout était sous terre !!!!
Aussi quelqu'un aurait il des plans ou des trucs comme ca sur la fabriquation de PM ?
merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gael-art.book.fr/
JUJU
Explorateur effrayé
JUJU


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 247
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor   Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 11:00

Et non le ride de PM est pas sous terre(a mon avis pour des raisons de sécurité et de financement) Razz

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdelaterreur-wds.fr
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor   Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 17:24

Le grand hangard, est l'attraction de Phantom Manor....
A partir du couloir aux portraits changeants, tu rentre dans ce hangard et par conséquent, il n'y a que le foyer et les ascenseurs dans le batiment que tu apercois du parc !

Pour des détails et des plans, rvd dans le topic " Plan " du forum " le ride " .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gael-art
Pauvre mortel
gael-art


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 24
Localisation : Sleepy Hollow, dans le brouillard aux bois du Ponant
Date d'inscription : 26/02/2006

Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: MERCI !!!   Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 19:06

Merci beaucoup à vous en effet je me suis renseigné ça a perdu un peu de magie moi qui, naïf pensait que l'on montait dans la maison puis descendait sous le big thunder mountain...
MAIS ALORS.... QUESTION...
Qui a t il dans la maison ?????????
Que comporte le manoir ? Juste un décor ?
Les CM peuvent ils y monter ?
Aussi je me rapelle de l'automate de la mariée qui regarde par la fenetre au second ou dernier étage par intervalles réguliers...
Derniere question: pourriez vous m'indiquer ou je peux telecharger la vidéo du phantom manor, du début à la fin.
MERCI D'AVANCES ET HEUREUX D'AVOIR PU TROUVER UN LIEU OU PARLER DE MON FANTASME;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gael-art.book.fr/
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor   Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 19:25

évite de trop vouloir en savoir sur les secrets du manoir si ça brise tes rêves et que tu regrettes!Wink (disney serait pas content lol)
pour savoir ce qu'il y a dans le manoir du manor Mr. Green : https://the-manor.forumactif.com/viewtopic.forum?t=74
au fait, bienvenue à toi sur le forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor   Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 7:50

Pour les videos : baptist.studio@hotmail.fr Wink


Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor   Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: