The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor

Aller en bas 
+21
Maggie Simpson
nastico/VO
Sephiroth 666
MaryLilly
Foolish
fofo
Fom
JUJU
gael-art
Pumpkin Man
j_no2b
Hadès
Steed
Thunder Ride
tinky
DLRP Pages
Filament
Williams
sadskull
Baptist
MaryNASH
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor   Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 17:47

pour en revenir à la lumière arrière du manoir (l'antenne verte fluo), elle n'est à présent plus verte mais bleue ! ce qui rend un aspect vraiment différent au manoir quand la nuit tombe
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor   Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 23:01

Bleue ? Cool parceque le vert franchement je n'aimais pas trop.
Si quelqu'un arrive à nous avoir une photo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor   Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 15:17

Je confirme que l'antenne verte fluo est bien un paratonnerre, les lumières vertes et bleus ce sont des projecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
fofo
Pauvre mortel
fofo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 21
Localisation : Versaille
Date d'inscription : 17/09/2005

Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor   Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:32

Cool on sait enfin ^^
Merci MaryNash Very Happy
Moi je pensais au une antenne anti-volatile,pour éviter les fiantes de pigeon... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://boobadu9204.skyblog.com
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor   Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:09

Ah, mais depuis que notre marynash est cast member, elle répond elle meme à ces questions... Mr.Red ...Merci pr la confirmation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor   Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:20

Oui c'est pratique je peux répondre à mes propres questions maintenant lol, fofo ton idée d'épouvantail pour les volatiles était pas mal lol! alien
Revenir en haut Aller en bas
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor   Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 17:19

Mais pourquoi il est vert fluo? Noir cela aurait été plus discret..... albino
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor   Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 19:09

c'est vrai lol ... cela dit je l'ai jms vu ^^ enfin j'y ai jamais fait attention !
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor   Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:00

MaryLilly a écrit:
c'est vrai lol ... cela dit je l'ai jms vu ^^ enfin j'y ai jamais fait attention !

il faut dire aussi qu'on ne le voit quasiment pas du côté visiteurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor   Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:34

je remonte le sujet pour demander : si comme le dit williams c'est une sorte de projecteur comment sa fait pour eclairer le manoir de derriere ?
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor   Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:38

si c'était fait pour donner une ambiance, vous croyez qu'on la verrai si facilement ? non mais franchement arretez! tous ce qui est lumiere d'ambiance est bien caché a disney, et vous croyez qu'ils vont coller une antenne verte comme ca sur le toit du manoir en plus ?
ce truc a forcement une utilité, mais ce qui est sur cest que ce nest ni une lumiere d'ambiance, ni un paratonnerre (eh oui, yen a qui y ont cru)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor   Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:42

et le debat est relancé (peu etre justement un epouvantail contre les fiantes ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor   Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 11:10

Qu'est-ce qui te fait dire que ça n'est pas un paratonnerre nastico/VO?
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor   Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 11:21

un paratonnerre en général c fin, noir, ca se voit moins et ca se place en amont des structures, pas n'importe ou comme ca
de plus il y en a un sur le sommet de la montagne de BTM, donc je vois pas pourquoi ils seraient allé en coller un sur un des toit de PM, et meme pas le plus élevé

enfin, un paratonerre ne brille pas dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor   Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 12:54

Peut-être que Buzz commence à déteindre sur tout le parc avec son plastique vert fluo ?


Pour la lumière verte (ou bleue) :
Tout simplement un machin lumineux qui éclaire PM par derrière avec une lumière verdâtre. Je crois à un projecteur situé sur le toit du hangar. L'effet est assez bien et donne un aspect mystérieux sans trop éclairer.

Evidemment pas de photos. What a Face

Et MaryNash confirme que le truc est un paratonnerre (ça fait un an bientôt qu'elle l'a fait). Par contre il est vraiment très moche.

Je pensais que le vrai paratonnerre était aussi le faux paratonnerre (mais quiu fait vrai) situé sur le plus haut toit du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor   Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: