The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suppression des Hommes-Citrouilles ?

Aller en bas 
+4
Nalcarya
Fom
Baptist
Pumpkin Man
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Suppression des Hommes-Citrouilles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des Hommes-Citrouilles ?   Suppression des Hommes-Citrouilles ? - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 19:27

Je trouve du bien et du mal dans ce que tous vous dites....(francais, ca ? )

Pour moi, trop de saison, tue la saison ! Et je pense que dlrp a eu raison de supprimer celle de paques. On se retrouve seulement avec les trois grandes principales : noel, carnaval et halloween...( les magies d'été ne dénaturent pas le parc) ... Jusqu'à maintenant, je n'aimais pas halloween made in dlrp....Pour moi , les décos et perso sont d'une vulgarité rarement inégalée...Mais je concois tout à fait que cela puisse plaire, et je suis heureux que cette saison amene du monde. Apparament dlrp s'est un peu rendu compte de son mauvais gout et pour le moment nous offre des visuels et site assez beaux graphiquement...

Attendons de voir, pour juger (bien que le telephérique hideuuux revienne encore et tjrs ) ...


ps : Slavador Dali est un surrealiste et il ne faisait pas de peinture abstraite...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Suppression des Hommes-Citrouilles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des Hommes-Citrouilles ?   Suppression des Hommes-Citrouilles ? - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 19:50

Effectivement le téléphérique était particulièrement hideux Mr. Green
Enfin je ne pourrais pas donner d'avis trop objectif sur la saison d'halloween car je ne l'ai jamais vu "en vrai", mais de ce que j'en ai vu sur internet ça a l'air vraiment très très moche...

dlrp est dlrp, on ne modifie pas quelque chose de parfait Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Suppression des Hommes-Citrouilles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des Hommes-Citrouilles ?   Suppression des Hommes-Citrouilles ? - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 23:29

c'est vrai que le téléphérique c'était pas leur meilleure trouvaille ... mais malgrés ca je trouve qu'halloween c'est vraiment une super période (comme noel mais c'est un tout autre état d'esprit) l'ambiance est simpa et c'est vrai que ca change par rapport au reste de l'année ... et puis ca ne dure qu'un mois ... sur 12 c'est pas long Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Suppression des Hommes-Citrouilles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des Hommes-Citrouilles ?   Suppression des Hommes-Citrouilles ? - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 19:46

J'adore la fête d'halloween et je trouve que l'ambiance à DLRP est géniale ! En même temps vous dites que vous n'avez pas aimer le téléphérique mais penser a tous ces employés qui se fatiguent énormément pour construire tous ces magnifique décors lors des saisons!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Suppression des Hommes-Citrouilles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des Hommes-Citrouilles ?   Suppression des Hommes-Citrouilles ? - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 20:00

Je conçois tout à fait ce que vous dites et je ne veux pas faire l'avocat du diable, et défendre le design de cette saison mais apporter un point de vue objectif...

Vous remarquerez que lors de ses saisons Dlrp varie tout les styles, Noël par exemple est un style assez français inspiré des virtuosités des chateaux de la Renaissance et meme des chateaux bavarois allemand, regardez Cendrillon par exemple.
Mais Halloween de nos jours est considéré comme mauvaise, rejetée par l'Eglise, américiane ( baaahhh pas bô les américains mauvais mauvais dira le francais moyen )

Disneyland Paris est la pour exorciser le mythe du film gore ( cf Halloween).
Avec des décors completement burlesques pour ne pas dire grossier, absoluement pas dans le style Disney, et oui mesdames et messieurs c'est ce que l'on appelle l'inovation. Halloween est présenté sous un autre angle ou les enfants reconnaitront leurs reves rigolos et leur dessins de maternelles. N'est ce pas ca plutot la saison Halloween? une saison qui plait petit et grand?
On voit d'ailleurs tres bien que le parc tient à dissocier le style Disney du style halloweenesque les mechanst contre les Pumpkin men et les pink witches en 2005 et en 2006 stitch contre eux...

comme quoi il y a un autre monde qui plait à beaucoup de gens...
Il n'ya qu'à Dlrp pour trouver une telle invention, imagination et une telle
( je trouve pas la rime mdr)
une telle joie de célébrer Halloween dans la bonne humeur
(c'est pas terrible mais c'est tout ce que j'ai trouvé)

sur ce HAPPY HALLOWEEN
Revenir en haut Aller en bas
sandman
Visiteur craintif
sandman


Masculin Age : 59
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

Suppression des Hommes-Citrouilles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des Hommes-Citrouilles ?   Suppression des Hommes-Citrouilles ? - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 19:49

pumpkin man a écrit:
Halloween est présenté sous un autre angle ou les enfants reconnaitront leurs reves rigolos et leur dessins de maternelles. N'est ce pas ca plutot la saison Halloween? une saison qui plait petit et grand?

Bon, admettons.... je ne suis pas un militant acharné anti halloween, j'évite juste le parc pendant ces périodes ( et pendant pas mal d'autres malgrès moi, puisque je ne peux pas venir souvent ).
Mais je suis prêt a parier que tu n'as pas d'enfants. Parce que les gosses en bas âge, deux ou trois ans et plus pour certains, ont même la trouille des types déguisés en père noel quand ils les croisent dans la rue ou certaines grandes surfaces...Alors ne parlons pas des monstres et autres phénomènes de sorcellerie...
Halloween est surtout une fête pour ados. ( et pour hommes d'affaires ).
Revenir en haut Aller en bas
https://salutlescopeaux.blogspot.com/
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Suppression des Hommes-Citrouilles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des Hommes-Citrouilles ?   Suppression des Hommes-Citrouilles ? - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 21:26

sandman a écrit:

Mais je suis prêt a parier que tu n'as pas d'enfants. Parce que les gosses en bas âge, deux ou trois ans et plus pour certains, ont même la trouille des types déguisés en père noel quand ils les croisent dans la rue ou certaines grandes surfaces...Alors ne parlons pas des monstres et autres phénomènes de sorcellerie...
Halloween est surtout une fête pour ados. ( et pour hommes d'affaires ).

Perdu!... mdr non je n'ai pas d'enfants mais des petits frères qui sont très jeunes, et je t'accorde que le Père Noël leur fait peur. Je sais donc ce que ressente les enfants selon les fêtes. Mon frère encore actuellement n'ose pas approcher la Reine de Coeur lorsqu'elle sort en set. Mais avoue que ce ne soit Hadés, ou Stromboli l'effet est le même tout d'abord de la CONCEPTION DU STYLE en là en l'occurence la réalisation disneyenne du costume. La ressemblance est frappant et l'enfant repense à ce personnage de DA qui veut lui trancher la tête ou en faire du bois à bruler.
Sauf que les saisons Halloween, je tiens à le signaler, ne sont pas baser sur l'effroi. Aucun Homme Citrouille ou Sorcière Rose ne terrorise les enfants. Ce sont les Méchants Disney. Aucun décor n'est morbide ni terrorisant. Les enfants sont terroriser par la demeur Ravenswood.
La saison Halloween mes frères adorent, après c'est peut être des execptions mais je n'ai jamais jamais vu un enfant avoir peur des Hommes Citrouilles? Bon t'évites de me dire que le minot de 3 ans est allé dans les jupons de maman. On apprecie Disneya 4 ou 5 ans.

Mais je concois aisement et je vais même plutot dans ce sens, que Halloween est une fête pour ados. D'ailleurs il y a plsu de jeunes à cette époque de l'année.
Mais par contre la soirée Halloween est fortement déconseillée aux enfants car de un c'est tard et de deux là oui les monstres sont présents car quand tu verras un monstre à Dlrp, téléphone moi parce que j'ai Alzeihmer...
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Suppression des Hommes-Citrouilles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des Hommes-Citrouilles ?   Suppression des Hommes-Citrouilles ? - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 8:50

Pumki, on a bien compris que tu aimais la saison d'haloween sur le parc... Et si on a pas le meme avis, on en a le droit, n'essaye pas de nous faire changer d'avis.

Meme, si peut etre, ca plait aux petits, on a le droit d'exiger de disney une qualité superieure à des statues vulguaires en fibre de verre.

N'oublie pas que si ca plait, ce n'est pas forcement parce que c'est bien (et bo ) ...la plupart de la clientele de dlrp n'ont aucun gout artistiques !! On trouvent cela rigolos, drole, ca plait aux enfants, mais ca s'arrette la !
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Suppression des Hommes-Citrouilles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des Hommes-Citrouilles ?   Suppression des Hommes-Citrouilles ? - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 10:32

Hé oui cela ne va pas faire plaisir a certain mais les hommes-citrouilles , le téléphérique et Halloweenland sont de retour ! Le parc les a mis d'avance puisque la saison Halloween débute le 7 octobre.
Pour plus d'info, vérifiez sur le site de DLRP. study
Revenir en haut Aller en bas
sandman
Visiteur craintif
sandman


Masculin Age : 59
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

Suppression des Hommes-Citrouilles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des Hommes-Citrouilles ?   Suppression des Hommes-Citrouilles ? - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 22:24

Exact.... Je suis allé au parc une seule journée, mercredi 27 septembre et le paysage disney commençait déjà à être sérieusement amoché par les citrouilles et autres machines à slime.
Il fallait jouer sérieusement sur les cadrages photos pour éviter d'en attraper.
A part ça, je ne suis pas déçu de la journée, il n'y avait pas plus de 10 mn d'attente à chaque attraction ( sauf Buzz Lightyear, mais je l'ai pas fait, j'aime pas le concept ), et j'ai fait plein de photos et de vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
https://salutlescopeaux.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Suppression des Hommes-Citrouilles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des Hommes-Citrouilles ?   Suppression des Hommes-Citrouilles ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression des Hommes-Citrouilles ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Non à la suppression des véhicules de Main Street !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: