The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prénom de la mariée

Aller en bas 
+11
Ben gît
MaryLilly
Pumpkin Man
foudedonald
Steed
Comtesse Rosetta
n1fe
JUJU
Williams
Baptist
niniss
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ben gît
Visiteur craintif
Ben gît


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2011

Prénom de la mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de la mariée   Prénom de la mariée - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:31

Maggie Simpson: après vérification de plusieurs sources (dont des profs de différents niveaux) Belle peut se dire Beauty si et seulement si il y a une majuscule à ce mot dans le script. Et je doute très sérieusement que quelqu'un dispose du script original pour prouver l'un ou l'autre des points de vue.

Cependant je penche maintenant plus pour dire que non "Belle" n'est pas le prénom de la fiancée si elle en a un officiel.

*ça c'est fait !* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ravenswood
Cast Member à Phantom Manor
Lady Ravenswood


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 82
Localisation : Stretchroom 1
Date d'inscription : 27/05/2011

Prénom de la mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de la mariée   Prénom de la mariée - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:55

Vu que son prénom officiel est bien "miss Ravenswood", je m'évertue à l'appeler ainsi et à hurler aux fans que "non elle ne s'appelle PAS du tout Mélanie" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glywen
Explorateur effrayé
Glywen


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2010

Prénom de la mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de la mariée   Prénom de la mariée - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012 - 10:11

On l'appelle come ça a cause d'une lettre du boudoir, je crois, parce que c'est marqué "Dear Melanie" (ou Dame Melanie, c'est pas écrit super lisiblement...)
Revenir en haut Aller en bas
http://GlywenTV.syrock.com
Invité
Invité




Prénom de la mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de la mariée   Prénom de la mariée - Page 3 EmptySam 28 Juil 2012 - 22:30

Avant je soutenais mordicus que c'était "Mélanie" ... mais maintenant (esprit scientifique, absence de preuves suffisantes!) je commence à me ranger du même côté que Lady Ravenswood... D'ailleurs, à chaque fois que je raconte l'histoire maintenant à un first-timer je précise toujours que nous ne connaissons pas son nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Prénom de la mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de la mariée   Prénom de la mariée - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:14

Pis bon on s'en tape un peu. Phantom c'est même pas le vrai nom de Phantom non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Glywen
Explorateur effrayé
Glywen


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2010

Prénom de la mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de la mariée   Prénom de la mariée - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 16:18

Oui, c'est Henry! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://GlywenTV.syrock.com
Lady Ravenswood
Cast Member à Phantom Manor
Lady Ravenswood


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 82
Localisation : Stretchroom 1
Date d'inscription : 27/05/2011

Prénom de la mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de la mariée   Prénom de la mariée - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:42

Ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prénom de la mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de la mariée   Prénom de la mariée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prénom de la mariée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini-mariée: l'éternelle polémique
» Une mariée... Etrange.
» le squelette de la mariée
» Une certaine mariée
» Le Fantome de la Mariée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: