The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]

Aller en bas 
+67
Tigrou
etadom0
ravenswood phantom
Phantom95
lanawinchester
Lady Ravenswood
Ghost Host
AmandineDuManoir
rnrc10
Henry Ravenswood
Trixie's Models
bad romance
Leota
nitraM
Ch'ti valentin
sandman
Gost-house's
Aerophantom
arnaod
Isa B.
Valandra
Prométherion
LadyTerror
Zatchouli
subaru-d
Sephiroth 666
Johan Helsing
mathieu9444
Mélanie Ravenswood
MaryNASH
nastico/VO
psychopathe
juicy
avenger
Peter Parker
30Seconds Phantom
Rocker Man
Lelia
yoshi1995
--Buggy-MouSs--
Maggie Simpson
Dorian Verne
colibri
JORIS
KingRCT 3
Mouwa
inroducktible
Princesse du Phantommanor
MaryLilly
Foolish
Moustikopathe
Conan
Sintes
niniss
foudedonald
BoNNie
Nalcarya
j_no2b
vincent
Comtesse Rosetta
Fom
tinky
Pumpkin Man
Steed
Williams
Baptist
Phantom manor
71 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Phantom manor
Visiteur craintif



Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2006

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Empty
MessageSujet: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] EmptyDim 22 Jan 2006 - 3:45

Est ce que vous saviez que certaines lettres sur le boudoir sont signées de la main de Walt Sisney lui-même? (il parait qu'il y a des poèmes).
C'est vraiment incroyable!!
Mais je me pose une question : pourquoi les avoir mis là ??
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Empty
MessageSujet: Encore un accesoire de 20000 lieues sous les mers ?   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] EmptyDim 22 Jan 2006 - 20:54

Quelle ne fut pas ma surprise en voyant cela :
Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Sanstitre4bc
Regardez sur la cheminée ... Ne serait ce pas le meme que sur celle du boudoir ?

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Bridesboudoir12


Qu'en pensez vous ?!


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] EmptyDim 22 Jan 2006 - 21:43

personnellement je ne trouve pas la ressemblance très frappante Rolling Eyes hormis les motifs des fleurs les vases ne se ressemblent pas trop Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] EmptyLun 23 Jan 2006 - 2:55

Egalement du même avis que Williams... pour moi aucune ressemblance... il y a des anses et il n'y a pas le contour qui ressort en doré... Le seul clin d'oeuil de 20000 lieues sous les mers c'est l'orgue comme on le sait... Very Happy

Sorry Baptist Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] EmptyLun 23 Jan 2006 - 3:03

Alors j'avais déjà évoqué les lettres du boudoirs ( https://the-manor.forumactif.com/viewtopic.forum?t=72&highlight=objet elles sont d'ailleurs en ligne mais malheuresement le lien à expiré) et bizarrement elles n'ont apparement rien à voir avec l'histoire initiale du ride... Elles évoquaient une correspondance apparament où on cite une certaine "mabel"...

Quand à "pourquoi les avoir mises là ?"... simple élément de décors pour faire plus vrai au boudoir ou bien cause des pleurs de Mélanie ??? J'ai pas encore réussi à faire le lien. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] EmptyLun 23 Jan 2006 - 8:03

Oui...c'est exact, mais est il possible qu'il l'ai legerement modifié comme il l'on fait pour l'orgue ! Car le dessin des fleurs m'intrigue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] EmptyLun 23 Jan 2006 - 13:50

Ben c'est possible qu'ils se soient inspirés du dessin c'est vrai, mais les 2 vases sur la photo se ne sont pas les mêmes, il y a trop de différences de forme. Et puis, je ne sais pas si on conserve des petits eléments des décors de cinéma qui ont plus de 50 ans d'age Shocked

Par contre, j'viens de remarqué un truc qui n'a rien à voir, mais dans la corniche de la tapisserie il y a des yeux qui nous regardent... effrayant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] EmptyLun 23 Jan 2006 - 16:23

MDR, il ya des trucs comme cela dans tout le ride !
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] EmptyJeu 26 Jan 2006 - 18:26

lors dune viste en aout et pour halloween elles avaient disparus, images à l'appuit.
serait ce pour cette raison (elle n'ont aucun lien?)
Egalement dans le paravent.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom manor
Visiteur craintif



Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2006

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] EmptyJeu 16 Fév 2006 - 16:25

Il est vrai qu'il faudrait les encadrer.
Elles s'abiment.
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Cast Member à Phantom Manor
tinky


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2004

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] EmptyDim 2 Avr 2006 - 21:03

j'en ai lu quelques unes...

je m'en rappel plus tres bien mais il me semble qu'il y en a du cousin de melanie mais je ne sais plus ce qu'il lui dit (desolée je ne vous aide pas beaucoup...)

par contre dans la scene du bal sur les cadeaux il y a des petits mots des imagineers par exemple "longue vie a toi melanie", " je te souhaite tout le bonheur"... que des trucs comme ca en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Empty
MessageSujet: Encore moi...et mes petits détails qui n'en sont peu etre pa   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:28

Voila voili voilou voilu....

Je regardais avec attention une de mes nombreuses photos prises de PM et je m'apercois de quelque chose.... Je vous laisse regarder




Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Waltpm5lm







C'est une des photo qui se trouve sur la table qui a été agrandie en bas au centre de la photo et l'image se trouvant à sa gauche n'est autre qu'une photo de Walt Disney etant petit ( trouvée dans le livre 100 ans de magie ! )....


J'ignore si c'est rigoureusement la meme photo, mais beaucoup d'element sont identiques : son habit blanc avec les memes plis et la position de ses bras.... compress


Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:30

Toi, t'as l'oeil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:30

Apres reflexion, je ne pense pas que ce soit la meme, je vous laisse quand meme regarder .... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:41

c'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup mais le bras droit n'est pas orienté pareil. peut etre qu'il y a eu plusieurs photos de Walt Disney !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'y a-t-il dans le manoir?
» Passer une nuit seul dans le manoir
» Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...
» Petits détails qui sautent aux yeux...
» Topic général concernant la file d'attente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: