PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Phantom manor
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Dim 22 Jan - 5:45

Est ce que vous saviez que certaines lettres sur le boudoir sont signées de la main de Walt Sisney lui-même? (il parait qu'il y a des poèmes).
C'est vraiment incroyable!!
Mais je me pose une question : pourquoi les avoir mis là ??
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1597

MessageSujet: Encore un accesoire de 20000 lieues sous les mers ?   Dim 22 Jan - 22:54

Quelle ne fut pas ma surprise en voyant cela :

Regardez sur la cheminée ... Ne serait ce pas le meme que sur celle du boudoir ?

Qu'en pensez vous ?!

Dernière édition par le Sam 19 Jan - 14:13, édité 1 fois
Williams
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Dim 22 Jan - 23:43

personnellement je ne trouve pas la ressemblance très frappante Rolling Eyes hormis les motifs des fleurs les vases ne se ressemblent pas trop Shocked

Une question ? Un problème ? N'hésitez pas à me contacter !
Voir le profil de l'utilisateur http://the-manor.forumactif.com/index.forum
Steed
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Lun 23 Jan - 4:55

Egalement du même avis que Williams... pour moi aucune ressemblance... il y a des anses et il n'y a pas le contour qui ressort en doré... Le seul clin d'oeuil de 20000 lieues sous les mers c'est l'orgue comme on le sait... Very Happy

Sorry Baptist Mr. Green
Steed

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Lun 23 Jan - 5:03

Alors j'avais déjà évoqué les lettres du boudoirs ( http://the-manor.forumactif.com/viewtopic.forum?t=72&highlight=objet elles sont d'ailleurs en ligne mais malheuresement le lien à expiré) et bizarrement elles n'ont apparement rien à voir avec l'histoire initiale du ride... Elles évoquaient une correspondance apparament où on cite une certaine "mabel"...

Quand à "pourquoi les avoir mises là ?"... simple élément de décors pour faire plus vrai au boudoir ou bien cause des pleurs de Mélanie ??? J'ai pas encore réussi à faire le lien. Mr. Green
Baptist
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Lun 23 Jan - 10:03

Oui...c'est exact, mais est il possible qu'il l'ai legerement modifié comme il l'on fait pour l'orgue ! Car le dessin des fleurs m'intrigue ! Razz

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Lun 23 Jan - 15:50

Ben c'est possible qu'ils se soient inspirés du dessin c'est vrai, mais les 2 vases sur la photo se ne sont pas les mêmes, il y a trop de différences de forme. Et puis, je ne sais pas si on conserve des petits eléments des décors de cinéma qui ont plus de 50 ans d'age Shocked

Par contre, j'viens de remarqué un truc qui n'a rien à voir, mais dans la corniche de la tapisserie il y a des yeux qui nous regardent... effrayant affraid
Baptist
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Lun 23 Jan - 18:23

MDR, il ya des trucs comme cela dans tout le ride !

Modérateur

Masculin Nombre de messages : 893

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Jeu 26 Jan - 20:26

lors dune viste en aout et pour halloween elles avaient disparus, images à l'appuit.
serait ce pour cette raison (elle n'ont aucun lien?)
Egalement dans le paravent.
Phantom manor
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Jeu 16 Fév - 18:25

Il est vrai qu'il faudrait les encadrer.
Elles s'abiment.
tinky
Cast Member à Phantom Manor

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Dim 2 Avr - 22:03

j'en ai lu quelques unes...

je m'en rappel plus tres bien mais il me semble qu'il y en a du cousin de melanie mais je ne sais plus ce qu'il lui dit (desolée je ne vous aide pas beaucoup...)

par contre dans la scene du bal sur les cadeaux il y a des petits mots des imagineers par exemple "longue vie a toi melanie", " je te souhaite tout le bonheur"... que des trucs comme ca en anglais
Baptist
Administrateur

MessageSujet: Encore moi...et mes petits détails qui n'en sont peu etre pa   Mar 11 Avr - 20:28

Voila voili voilou voilu....

Je regardais avec attention une de mes nombreuses photos prises de PM et je m'apercois de quelque chose.... Je vous laisse regarder

C'est une des photo qui se trouve sur la table qui a été agrandie en bas au centre de la photo et l'image se trouvant à sa gauche n'est autre qu'une photo de Walt Disney etant petit ( trouvée dans le livre 100 ans de magie ! )....

J'ignore si c'est rigoureusement la meme photo, mais beaucoup d'element sont identiques : son habit blanc avec les memes plis et la position de ses bras.... compress

Alors ?

Esprit facetieux

Masculin Nombre de messages : 291

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Mar 11 Avr - 20:30

Toi, t'as l'oeil ! Wink
Baptist
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Mar 11 Avr - 20:30

Apres reflexion, je ne pense pas que ce soit la meme, je vous laisse quand meme regarder .... cyclops

Administrateur

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Mar 11 Avr - 20:41

c'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup mais le bras droit n'est pas orienté pareil. peut etre qu'il y a eu plusieurs photos de Walt Disney !

Une question ? Un problème ? N'hésitez pas à me contacter !
Voir le profil de l'utilisateur http://the-manor.forumactif.com/index.forum
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?

Féminin Nombre de messages : 1068

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Sam 15 Avr - 13:46

On dirait bien le même bébé, sans doute une autre photo de Walt Disney comme dit Williams. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Pumpkin Man
Modérateur

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Mar 18 Avr - 16:37

Et bien en parlant de détail je ne sais pas si on en a déjà parlé mais avez vous remarqué que lorsque vous êtes à Phantom Canyon, au niveau du saloon, le barman tient (quand il en a une) une bouteille et l'étiquette est très spéciale.
Ce n'est pas une étiquette fantômes comme les autres.

C'EST UNE PHOTO DU PHANTOM!!!!

Alors peut être que tout le monde le savait déjà mais je suis très content de l'avoir remarqué.
Baptist
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Mar 18 Avr - 18:47

Je le savais pas, faudra que je regarde....merci Very Happy

Pauvre mortel

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Mar 18 Avr - 19:05

je viens de trouver une photo assez récente mais je ne trouve pas que l'étiquette de la bouteille soit très spécial. En tout ce n'est pas une photo.
Pumpkin Man
Modérateur

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Mar 18 Avr - 19:19

Enfin quand je dit une photo je me comprends.

C'est un dessin du phantom (sa tête).
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Mar 18 Avr - 19:24

En me tournant la tête à l'envers je crois deviner un chapeau haut-de-forme, lol. Il faudrait pouvoir faire un super zoom. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
vincent
Pauvre mortel

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Mar 18 Avr - 19:33

Tu as raison en fait. En zoomant, on voit qu'il y a une tête de squelette et au dessus une forme mauve qui doit être son chapeau. Le problème est que la photo n'est pas de super bonne qualité et on voit donc pas grand chose.
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Mar 18 Avr - 23:09

Bravo à Pumpkin Man Oeil-de-Lynx ! cheers
Steed

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Mer 19 Avr - 12:17

après il y a une autre tit détail aussi dans le boudoir de Mélanie, la pendule sonne les 12 coups de minuit... comme dans la prophétie que Léota avait prédit ("... des 12 coups de minuits aux matines sonnantes...") affraid
j_no2b
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Ven 21 Avr - 14:33

Il me semblait que c'etait des coups continus!
Du moins je pense qu'il faut un 101 pour se rendre compte de ce detail!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Aujourd'hui à 7:08

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant