The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]

Aller en bas 
+67
Tigrou
etadom0
ravenswood phantom
Phantom95
lanawinchester
Lady Ravenswood
Ghost Host
AmandineDuManoir
rnrc10
Henry Ravenswood
Trixie's Models
bad romance
Leota
nitraM
Ch'ti valentin
sandman
Gost-house's
Aerophantom
arnaod
Isa B.
Valandra
Prométherion
LadyTerror
Zatchouli
subaru-d
Sephiroth 666
Johan Helsing
mathieu9444
Mélanie Ravenswood
MaryNASH
nastico/VO
psychopathe
juicy
avenger
Peter Parker
30Seconds Phantom
Rocker Man
Lelia
yoshi1995
--Buggy-MouSs--
Maggie Simpson
Dorian Verne
colibri
JORIS
KingRCT 3
Mouwa
inroducktible
Princesse du Phantommanor
MaryLilly
Foolish
Moustikopathe
Conan
Sintes
niniss
foudedonald
BoNNie
Nalcarya
j_no2b
vincent
Comtesse Rosetta
Fom
tinky
Pumpkin Man
Steed
Williams
Baptist
Phantom manor
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 12 EmptyMar 15 Jan 2008 - 10:35

Quelques découvertes classées de la moins importante à la plus importante :

- Les portes qui bougent toutes seules après le salon de musique sont curieusement décorées. Un crâne est sculpté dans le bois qui entoure les portes de chaque côté du linteau.

- L'ombre du lustre dans la salle de bal dessinne une cage qui enferme Mélanie, ou alors un main griffue qui tente de s'en emparer.

- Sur le mur de gauche en sortant des stretchrooms, au niveau du portrait de Mélanie, il y a un cadre. Dans ce cadre une photo en noir et blanc où on voit une jeune mariée (on ne voit pas son visage) qui enlace un homme moustachu. La scène se passe dans phantom Manor (grand escalier) au vu de l'arrière-plan (plante verte, murs).
La légende de la photo est : "waiting for the bridegroom. Better late than never", ce qui signifie "en attente du fiancé. Mieux vaut tard que jamais"
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 12 EmptyMar 15 Jan 2008 - 11:18

ouais j'ai vu la photo samedi par conte j'aurai bien voulu voir cette ombre, juste pour juger si c'est fait expres ou tiré par les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 12 EmptyMar 15 Jan 2008 - 11:47

la découverte qui casse la magie : le trompe l'oeil dans le staircase, et une fois qu'on la vu on peut plus l'eviter Sad

pour ceux qui savent pas, je parle des rembardes des escaliers qui sont en fait......plates
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 12 EmptyMar 15 Jan 2008 - 16:41

Oui et on voit des espèces de bouts de bois qui tiennent la rampe au dessus. On le voit quand on avance dans le noir.
J'évite à présent de voir cela, ça casse la magie sinon.
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Pauvre mortel
colibri


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 20
Localisation : à 250 km du rêve !
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 12 Empty
MessageSujet: découverte   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 12 EmptyVen 21 Mar 2008 - 16:15

Je reviens de trois jours à Disney et j'ai remarqué quelque chose à phantom manor (que vous avez peut être déjà vu mais bon) dans la salle du bal: il y a plus de couverts (càd: assiètes, verres et couverts) que de chaises. Voilà. Désolée si ce sujet à déjà été abordé. Je me demandais si ce détail avait un sens précis.
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 12 EmptyVen 21 Mar 2008 - 17:56

Je n'ai pas remarqué qu'il y avait plus de couverts que de chaises, j'ai vérifié sur des photos et il y a des couverts devant chaque chaise pas plus. A moins qu'on ai enlevé des chaises ou ajouté des couverts récemment?...
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Pauvre mortel
colibri


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 20
Localisation : à 250 km du rêve !
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 12 EmptySam 22 Mar 2008 - 13:22

oui, il manquait des chaises. Et lors de ma visite j'ai eu la chance de ralentir devant la scène et j'ai donc bien pu me rendre compte qu'il y avait plus d'assiètes et couverts que de chaises autour de la table. C'est peut être tout simplement une erreur de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 12 EmptySam 22 Mar 2008 - 15:16

mais non Disney ne fait pas d'erreur aussi conne! Certaines chaises sont surement en réhab ou quelque chose comme ca. Personne ne fait l'erreur de mettre plus de couverts que de chaises!
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Pauvre mortel
colibri


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 20
Localisation : à 250 km du rêve !
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 12 EmptySam 22 Mar 2008 - 16:37

ok sorry. J'ai dis ça comme ça sans vouloir dire quoi que ce soit de négatif ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 12 EmptySam 22 Mar 2008 - 17:35

nastico/VO a écrit:
mais non Disney ne fait pas d'erreur aussi conne!

C'est vrai, leurs erreurs sont réfléchies et de très grande ampleur (qui vous a dit que je visais Space mountain Mission 2 ?).

Et combien y a-t-il de couverts ? Treize ?
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 12 EmptySam 22 Mar 2008 - 19:11

mission 2 n,'est pas une erreur, c'est un choix (que je juge bon)
après quand on sait pas gérer un petit BTM? on construit pas un énorme SM a effets multiples, uniques, et pour lesquelles il faut décrocher la lune pour une simple réparation
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 12 EmptySam 22 Mar 2008 - 20:10

nastico/VO a écrit:
mais non Disney ne fait pas d'erreur aussi conne! Certaines chaises sont surement en réhab ou quelque chose comme ca. Personne ne fait l'erreur de mettre plus de couverts que de chaises!
tout le monde fait des erreurs même disney !!
nobody's perfect!!
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2008 - 10:04

Je ne vois pas pourquoi Disney ne pourrait pas commettre une bévue de temps en temps ( regardez certains films Laughing ), mais là j'avoue que cela me paraît gros...
Ou alors peu-être les imageeners tentent-ils de lancer un jeu de chaises musicales dans la salle de bal...Laughing

Quoi qu'il en soit elles vont revenir ces chaises, ne vous traumatisez pas pour ça.Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Pauvre mortel
colibri


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 20
Localisation : à 250 km du rêve !
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2008 - 11:16

oui on sait qu'elles vont revenir. Mais bon j'ai lancé ce sujet en pensant que cela pourrait avoir un interêt, un sens caché fait par les imageeners, je ne voulais pas lancer un débat !Razz
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2008 - 11:19

Owh Lelia comme ton avatar m'a choqué! jte reconnais plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'y a-t-il dans le manoir?
» Passer une nuit seul dans le manoir
» Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...
» Petits détails qui sautent aux yeux...
» Topic général concernant la file d'attente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: