The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Magie de Phantom Manor disparue ?

Aller en bas 
+3
Comtesse Rosetta
Williams
Baptist
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

La magie existe-t-elle toujours ?
Bien sûr encore et toujours...
Magie de Phantom Manor disparue ? - Page 2 Vote_lcap78%Magie de Phantom Manor disparue ? - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 21 ]
Moins mais elle est toujours là...
Magie de Phantom Manor disparue ? - Page 2 Vote_lcap7%Magie de Phantom Manor disparue ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Elle existe mais c'est tout...
Magie de Phantom Manor disparue ? - Page 2 Vote_lcap15%Magie de Phantom Manor disparue ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Elle n'est plus là...
Magie de Phantom Manor disparue ? - Page 2 Vote_lcap0%Magie de Phantom Manor disparue ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elle a totalement disparu...
Magie de Phantom Manor disparue ? - Page 2 Vote_lcap0%Magie de Phantom Manor disparue ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Destinit
Invité




Magie de Phantom Manor disparue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie de Phantom Manor disparue ?   Magie de Phantom Manor disparue ? - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 18:56

les 12 25 ans ne connaissent pas la magie il restent cloitré dans leur univers réelle ! c'est une facon pour eux de rester les pieds sur terre mais il font la maison hantée pour rien et pour ce vanté !
Melanie n'a pas besoin de gens qui ne sont pas emerveillé dans son manoir ! na !
C'est commme Mike Teavee dans Charlie et la Chocolatrie il deteste le chocolat alors pourquoi visiter une Chocolaterie
c'est la meme chose
c'est exasperant !
Revenir en haut Aller en bas
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

Magie de Phantom Manor disparue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie de Phantom Manor disparue ?   Magie de Phantom Manor disparue ? - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:22

Ben oui mais si tu es ici tu vois bien que ce n'est pas le cas de tout le monde, j'ai bien 16 ans moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Magie de Phantom Manor disparue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie de Phantom Manor disparue ?   Magie de Phantom Manor disparue ? - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 12:17

encore une fois (dsl de te le dire) mais tu fait trop de généralités: sache que la majorité des personnes inscrites sur ce forum ont entre 12 et ... 25 ans !
et oui ! j'ai moi même 14 ans...
donc avant de dire des choses fausses renseigne toi un peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Destinit
Invité




Magie de Phantom Manor disparue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie de Phantom Manor disparue ?   Magie de Phantom Manor disparue ? - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 12:59

Je le sais moi jai 12 ans ! mais je parle en general ! jai des amis dans le college et je peux tassurer quil sont exasperant au niveaux de cela
et quand jai dit 12 25 ans je n'ai pas dit tout le monde il ya beraucoup d'exeption mais yen a qui sont tout le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie de Phantom Manor disparue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie de Phantom Manor disparue ?   Magie de Phantom Manor disparue ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie de Phantom Manor disparue ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VIP à Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Phantom manor et la 3D
» Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
» Phantom Manor sur M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: