The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anecdotes de Cast Member

Aller en bas 
+67
Demonaria
Glywen
Henry Ravenswood
Medusa
Jojoker91
akakuolp
Trixie's Models
La p'tite dinde
Vado
nastico/VO
Big Thunder Val
luciole
scully
boulimix
Ghost-production
mathieu9444
Johan Helsing
dark-player
GW
subaru-d
phantompinup
30Seconds Phantom
MaryNASH
j_no2b
Julien
Prométherion
Sephiroth 666
NoNoNeo
Eiko-san
juicy
Regan
avenger
Ayumi
Leota
mich
mat
FANtom
yoshi1995
Ravenswood Jr.
Rocker Man
spider
Lelia
nitraM
ptiboudchou78
Mélanie Ravenswood
nini
JORIS
Moustikopathe
Mister Bump
inroducktible
Maggie Simpson
Princesse du Phantommanor
Math
Sintes
Foolish
Pumpkin Man
alice1854
Williams
Dorian Verne
Conan
JUJU
MaryLilly
Comtesse Rosetta
foudedonald
Steed
Baptist
Peter Parker
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:29

LOL c'est claire le "Ah il faut descendre" ? lol! nan nan l'attraction dure 1h c'est un arrêt pour ceux qui veulent sortir !
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Explorateur effrayé
JUJU


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 247
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Anecdotes de Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Anecdotes de Cast Member - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 14:41

a chaque foi que je vé dans la stretche jentent tout le temps"oh un ascenseur !"les imagineurs orai pus faire mieu !lol

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdelaterreur-wds.fr
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Anecdotes de Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 15:58

MAIS C'EST PAS UN ASCENSEUR C'EST UNE STRETCHS ROOM!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Explorateur effrayé
JUJU


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 247
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Anecdotes de Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: ba   Anecdotes de Cast Member - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 17:10

ba je sais !!!! mais les gens ils ne savent pas que c est "une stretch room"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdelaterreur-wds.fr
Conan
Explorateur effrayé
Conan


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:12

Destinity Manor a écrit:
On comtesse on peux pas tous savoir avant que jarrive sur ce forum je disais l'ascenseur ! mais certaine personnes ne sont pas toutes inscrites sur ce forum pour le savoir !
Moi aussi, avant de papoter avec Leota XD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 23:57

Comme on est en plein mondial, des anecdotes "phantom" en rapport avec le foot, ça vous dit ? (ceci dit, je ne suis pas du tout branché foot ! le foot rien à foot ! désolé).

Alors une nuit, je suis à l'embarquement (laquais), on a arrêté le ride pour faire monter des personnes handicapées par la sortie et des fois ça prend du temps et les gens qui ne savent pas peuvent s'impatienter..., comme ce type juste derrière moi avec son top model de nana qui me fait d'un ton énervé : "Bon ça y est, on peut y aller là" je me retourne et je me retrouve nez à nez avec... un très célèbre joueur de l'équipe de France!!! (hé non, je ne donne pas de nom, devinez !), pas cool lui!

Une autre fois, je suis dans le stretch avec des VIP (et leur guide) rien qu'eux, pas de guests, je fais un spiel en français et en anglais comme d'hab et un type me dit : "c'est bon, on est français !" "Ah OK, on m'a pas dit !" ils se marrent lui et sa famille ! Plus tard, j'apprend que c'était Jean Pierre Papin (très célèbre ancien fouteux). Ah d'accord!!!

Sinon, depuis que je suis chez Disney, j'ai croisé des tas de footballeurs connus mais comme c'est pas mon truc...!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 0:49

Pfff...voilà pourquoi on a une équipe qu'est pas au top, trop de médiatisation et ils se prennent trop pour des stars, des intouchables à qui on doit tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 11:42

Alléééé donne au moins les initiales du joueur de foot impatient Laughing (moi j'adore le foot ^^)!
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Anecdotes de Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 15:21

géniaaaal lol !
moi aussi j'ai rencontré un joueur célèbre à deauville (peut être le même que le tien qui sait Very Happy )
Williams qui en a ras le ballon du foot
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
alice1854
Visiteur craintif



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2005

Anecdotes de Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 14:40

A par des joueurs de foot (packe ca je m'en balance lol je deteste) y'a deja eu des gens connus (hors lorie et compagnie qui sont a l'inoguration de chaque nouvelle attraction) qui ont ete dans PM peter???
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Anecdotes de Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:54

la mentalité disney est:

Nous traitons les visiteurs comme des rois et nous traitons les rois comme des visiteurs

il est normal que les VIP aient plus de privilèges que de simples guests
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Anecdotes de Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 10:43

Moi je vais vous dire: je suppose que vous en avez entendu parler

Mickaël Jackson en séjour à Dlrp avec ses enfants. Pas plus tard que la semaine dernière... Il a adoré Phantom Manor et s'est fait la Strech Room tout seul ( enfin avec ses enfants et sa meute de gardes du corps.)
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Anecdotes de Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:51

Les gardes du corps ont-ils eu peur de Phantom et son pendu ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 16:05

Ils ont du surement croire que c'était un fan qui était là depuis si longtemps lol! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 21:36

Hello ! (je suis de retour de vacances)

Les initiales du footballeur ? Bon OK c'est FB;

Des gens célèbres à Phantom ? Bien sur, assez souvent ! Il y a trois semaines, on a eu une célébre actrice américaine qui "manie le sabre" (moi je ne l'ai malheureusement pas vu!!! Mad Mad GRR!!). Et oui, nous avons eu la semaine d'avant deux fois une mega star (appelons le...MJ Very Happy Very Happy hehe). C'était assez impressionnant je dois dire, j'étais au foyer quand il est arrivé, je l'ai fait rire en faisant du show (en grognant). Quand il est reparti il nous a fait coucou ! Ca restera un grand souvenir ! Sinon, une fois le soir d'Halloween, des tas de guests étaient déguisés et dans le stretch, je demande à une fille si elle était déguisée en Lio (la chanteuse, à cause de la ressemblance). Elle me dit "Ah,ah, c'est marrant !" et plus tard j'apprend que c'était sa propre soeur Héléna (également chanteuse). Oups ! Embarassed
Mon meilleur souvenir reste ma rencontre avec le maquilleur en effets spéciaux américain Tom Savini ("Vendredi 13"...) dont je suis fan, j'ai cru rêver quand je l'ai vu arriver au portier (il était en dédicaces sur Paris). On a même sympathisé et on reste en contact internet !! Excellent..
Sinon des VIP j'en ai vu des tas depuis que je suis chez Disney. C'est aussi un des avantages d'être cast members ! C'est toujours amusant de les voir au naturel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes de Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes de Cast Member
Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Liste] - Les Cast Members du forum
» Be a Cast Member or not !? Help me please !!!
» Horaires Cast member ....
» Cast-member acrobatique !
» Cast-Member Surprise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Anecdotes-
Sauter vers: