The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Anecdotes de Cast Member

Aller en bas 
+67
Demonaria
Glywen
Henry Ravenswood
Medusa
Jojoker91
akakuolp
Trixie's Models
La p'tite dinde
Vado
nastico/VO
Big Thunder Val
luciole
scully
boulimix
Ghost-production
mathieu9444
Johan Helsing
dark-player
GW
subaru-d
phantompinup
30Seconds Phantom
MaryNASH
j_no2b
Julien
Prométherion
Sephiroth 666
NoNoNeo
Eiko-san
juicy
Regan
avenger
Ayumi
Leota
mich
mat
FANtom
yoshi1995
Ravenswood Jr.
Rocker Man
spider
Lelia
nitraM
ptiboudchou78
Mélanie Ravenswood
nini
JORIS
Moustikopathe
Mister Bump
inroducktible
Maggie Simpson
Princesse du Phantommanor
Math
Sintes
Foolish
Pumpkin Man
alice1854
Williams
Dorian Verne
Conan
JUJU
MaryLilly
Comtesse Rosetta
foudedonald
Steed
Baptist
Peter Parker
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 22 EmptyVen 19 Oct 2007 - 12:44

faut le faire quand meme .
meme si c'etais vraiment des statues.
enfin il y a des guest qui sont completement c**
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 22 EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:18

y a des gens qui ont étés berçés trop prés du mur c'est sur !!
on en croise des cas parfois dans ce parc!!
bon ,vous étes en manque d'anecdotes ?une petite vite fait avant de m'y remettre serieusement (je vous rappelle que j'ai été privé de ligne 3 semaines pour cause de demenagement et d'incompetence de "france telecom"!!!)hier je suis au portier ,pas mal de guests ,un tout petit mome penetre dans l'enceinte de l'attraction et me flanque un bon coup de poing dans les -----!!!!! Shocked et il continue sa route !!!bon ,inutile d'attendre des excuses des parents.(il n'y a pas de mauvais enfants sans mauvais parents !)bon ,c'est pas grave ,ça fait pas mal mais vous voyez a quoi on est exposé !!c'etait pas le 1er coup mal placé !!
même jour au foyer ,une dame dit a son mioche (tout petit lui aussi :"ben ,on touche pas les fesses "!!car l'affreux jojo avait un doigt sur le derriere de ma collégue !
ah les gosses !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 22 EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:23

mdr le gamins vrement!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 22 EmptyMer 24 Oct 2007 - 11:54

Aïe aïe aïe le brisage de noisettes !

J'ai de plus en plus l'impression que Cast-member est un métier ultra-frustrant et ultra-rageant tant la bêtise des gens peut parfois être affligeante.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 22 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 16:56

un truc qui m'amuse toujours c'est (exemples trés recents)les gens qui rentrent dans mon stretch et qui disent en regardant par exemple les tableaux :"ça c'est nouveau ,y avait pas avant!" même chose quand ils arrivent dans la gallerie:"y avait pas ça avant !!"moi j'ai envie de leur dire :ben si ,ça a toujours été comme ça depuis le debut !!
c'est amusant parce qu'ils en sont persuadés !! Laughing
autre anecdote :ce vieux gros type qui rentre avec sa famille dans mon stretch(il ne m'appartient pas ,c'est juste celui ou j'officie a ce moment la ! Laughing )il me voit immobile (comme d'hab ,appuyé sur la petite porte du telephone a regarder rentrer la foule.)et il leur dit :c'est un vrai le monsieur!" et il me flanque un grand coup de coude dans les cotes !!
et la ,ça m'enerve serieusement et j'ai envie de lui dire :"mais espéce de gros cretin ,si tu sais que je suis vivant ,pourquoi tu me tappe dessus comme si j'etais en platre ?!" ........mais comme je suis un cast members bien élévé je garde ça pour moi!!! Laughing m'enfin!!
bon ,une demi heure plus tard ,3 ados anglaises qui avaient aussi compris que j'etais humain sont venues me tapper sur les fesses!! Shocked
ah je vous jure !!on en voit !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Anecdotes de Cast Member - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 22 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 17:38

lol je vois bien les castmember se peter la gueule et rouler sur le tapis avec tout leur rembourage!
Ils devraient prévoir des costumes qui envoient des décharges électriques quand on les touche.
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 22 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 20:01

Trois adolescentes anglaises qui te tapent sur les fesses, et tu trouve le moyen de te plaindre ? C'est pas croyable ! Mr. Green

Aaaaah, quel beau metier...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 22 EmptyVen 2 Nov 2007 - 19:03

bin attend ,on me tripote pas comme ça Shocked !!je les connait pas moi ces dindonettes!!et puis mes fesses ne sont pas un tam tam!!! Laughing
je leur ai dis :"ben alors!!" ,j'ai pas non plus fait un scandale ,c'est pas mechant ,c'est plutot rigolo !!
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 22 EmptyMar 6 Nov 2007 - 10:27

Hé peter, il me semble que tu as un sixième sens alors la prochaine fois hope un p'tit coup de ralentit à la Matrix pour esquiver le coup de guest ! Laughing

Nan franchement faut vraiment qu'il aient rien dans la tête ces guest pour croire que vous êtes des statues ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 22 EmptyMar 6 Nov 2007 - 13:17

La prochaine fois, c'est toi qui leur mettra une main aux fesses à ces petites anglaises Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 22 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:31

ça va pas non ?! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 22 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:34

peter parker a écrit:
ça va pas non ?! Shocked Laughing

MDR !

Je tiens a avouer l'insistance de mon frere sur phantom manor, que je vous explique:
Je vais a dysney le 7 décembre de 18h a 00h (soirée de noel par le comité d'air france). Timothée (mon frere) a insisté pour qu'on ailles serrer la mains des casts members de PM et qu'il voulait les privileges ! Je lui ai dit d'oublier les privileges, mais que je comptais bien voir les casts quand meme, faudras qu'on s'arrenge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Anecdotes de Cast Member - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 22 EmptySam 24 Nov 2007 - 13:49

Moi j'ai quelques ptites anecdotes très halloweenesques.
Je me suis pas ennuyé étant donné que je bossais aux animations de Frontierland, et surtout en Salsitrouilles.

Les guests, surtout, les femmes, qu'est ce qu'elles peuvent hurler ^^
J'en ai une, une anglaise ( toujours les mêmes ^^ lol ), qui tenait une bouteille d'eau ouverte.
Et d'un coup BOOOOOOOOUUUHHHH

Et elle a tellement hurlé, qu'elle s'en ai reversée la bouteille sur elle, elle était très trempéeeee.

Impossible de ne pas s'esclaffer geek geek
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 22 EmptySam 24 Nov 2007 - 14:24

C'est mieux qu'elle se soit mouillée avec de l'eau que si elle se serait p..... dessus. Laughing lol!
Y a que les english pour hurler on dirait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 22 EmptyDim 25 Nov 2007 - 23:21

allez ,une petite anecdote de tout a l'heure (j'en ai plein en stock ,faut juste que je prenne le temp de vous les raconter !)le gamin (12 ans ?)arrive au portier ,regarde le panneau de temp d'attente (5 minutes) et s'exclame :"600 minutes!!"il est pas bien lui ,il a dansé la tektonik trop prés du mur ?
et moi je lui repond :"hé ,y faut mettre un baba dans ton rhum!!" Laughing
bon j'ai aussi eu une jeune fille (25 ans ?)qui a demandé si elle pouvait me serrer la main !!!(?!?)"bin si ça vous fait plaisir!!"on est pas contrariants!
des fois c'est des bises!!! Embarassed Very Happy
voila c'etait des ptits trucs rigolos pour ce dimanche!!
et hier un gamin est venu nous gerber dessus a la console et la mére qui disait :"vous avez pas une bassine ?" béh bien sur qu'on a des bassines au manoir et aussi des dromadaires en crystal !!!
attend ,le pire c'est que depuis 2 semaines y a un sac en plastique dans notre bureau et dedans y a ...une bassine!!!!!! Shocked me demandez pas ,je ne sais pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes de Cast Member - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes de Cast Member
Revenir en haut 
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Liste] - Les Cast Members du forum
» Be a Cast Member or not !? Help me please !!!
» Horaires Cast member ....
» Cast-member acrobatique !
» Cast-Member Surprise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Anecdotes-
Sauter vers: