The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Anecdotes de Cast Member

Aller en bas 
+67
Demonaria
Glywen
Henry Ravenswood
Medusa
Jojoker91
akakuolp
Trixie's Models
La p'tite dinde
Vado
nastico/VO
Big Thunder Val
luciole
scully
boulimix
Ghost-production
mathieu9444
Johan Helsing
dark-player
GW
subaru-d
phantompinup
30Seconds Phantom
MaryNASH
j_no2b
Julien
Prométherion
Sephiroth 666
NoNoNeo
Eiko-san
juicy
Regan
avenger
Ayumi
Leota
mich
mat
FANtom
yoshi1995
Ravenswood Jr.
Rocker Man
spider
Lelia
nitraM
ptiboudchou78
Mélanie Ravenswood
nini
JORIS
Moustikopathe
Mister Bump
inroducktible
Maggie Simpson
Princesse du Phantommanor
Math
Sintes
Foolish
Pumpkin Man
alice1854
Williams
Dorian Verne
Conan
JUJU
MaryLilly
Comtesse Rosetta
foudedonald
Steed
Baptist
Peter Parker
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Anecdotes de Cast Member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:54

la mentalité disney est:

Nous traitons les visiteurs comme des rois et nous traitons les rois comme des visiteurs

il est normal que les VIP aient plus de privilèges que de simples guests
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Anecdotes de Cast Member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 10:43

Moi je vais vous dire: je suppose que vous en avez entendu parler

Mickaël Jackson en séjour à Dlrp avec ses enfants. Pas plus tard que la semaine dernière... Il a adoré Phantom Manor et s'est fait la Strech Room tout seul ( enfin avec ses enfants et sa meute de gardes du corps.)
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Anecdotes de Cast Member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:51

Les gardes du corps ont-ils eu peur de Phantom et son pendu ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 16:05

Ils ont du surement croire que c'était un fan qui était là depuis si longtemps lol! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 21:36

Hello ! (je suis de retour de vacances)

Les initiales du footballeur ? Bon OK c'est FB;

Des gens célèbres à Phantom ? Bien sur, assez souvent ! Il y a trois semaines, on a eu une célébre actrice américaine qui "manie le sabre" (moi je ne l'ai malheureusement pas vu!!! Mad Mad GRR!!). Et oui, nous avons eu la semaine d'avant deux fois une mega star (appelons le...MJ Very Happy Very Happy hehe). C'était assez impressionnant je dois dire, j'étais au foyer quand il est arrivé, je l'ai fait rire en faisant du show (en grognant). Quand il est reparti il nous a fait coucou ! Ca restera un grand souvenir ! Sinon, une fois le soir d'Halloween, des tas de guests étaient déguisés et dans le stretch, je demande à une fille si elle était déguisée en Lio (la chanteuse, à cause de la ressemblance). Elle me dit "Ah,ah, c'est marrant !" et plus tard j'apprend que c'était sa propre soeur Héléna (également chanteuse). Oups ! Embarassed
Mon meilleur souvenir reste ma rencontre avec le maquilleur en effets spéciaux américain Tom Savini ("Vendredi 13"...) dont je suis fan, j'ai cru rêver quand je l'ai vu arriver au portier (il était en dédicaces sur Paris). On a même sympathisé et on reste en contact internet !! Excellent..
Sinon des VIP j'en ai vu des tas depuis que je suis chez Disney. C'est aussi un des avantages d'être cast members ! C'est toujours amusant de les voir au naturel !
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 23:35

Attends l'actrice qui "manie le sabre" c'est Uma Thurman ??? Shocked
Et quand je pense que tu as vu Michael Jackson en chair et en os ... et surtout en os, enfin quelle chance quoi c'est vraiment enorme MJ !! c'est quand LE KING OF POP! ahlala ca donne vraiment envie de bosser a Disney lol !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2006 - 22:49

Je confirme, c'était bien Uma T !! (en plus, le même jour, Michelle Pfeiffer était là aussi!!).

Oui, c'est vrai MJ c'était cool ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2006 - 23:26

Mon dieu Uma Thurman !! Shocked ... je vais allé bruler un cierge et apporter des fleurs devant le manoir !! et dire que peut etre j'ai posé mon postérieur la où elle a mis le sien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 3 EmptySam 15 Juil 2006 - 9:52

D'autant plus que, tindin , Uma Thurman jouais dans Kill Bill ... LA MARIEE !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 3 EmptySam 15 Juil 2006 - 11:15

Un point commun avec notre manor Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2006 - 19:37

C'est quand même pas le même type de mariée hein ... elle ressemblerait peut etre plus mnt a la marié des USA !!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 21:08

Hé oui, parfois on trouve des tags à PM, bon surtout dans la file d'attente, nous avons ce qu'il faut pour les enlever... sauf quand c 'est gravé (comme le miroir du foyer si vous vous approchez) !!

Oui, c'est nul ! Mais vous savez, il y a des guests vraiment très peu respectueux de notre belle attraction ! Attendez, vous allez être dégoutés...

Le soir, à la fermeture, on fait le tour du ride à pied pour voir si tout est OK et si des choses trainent et on peut trouver des choses comme : en vrac : des pommes au sucre, des paquets de chips explosés, plein de bouteilles (vides ou pleines), du coca sur les véhicules, des tonnes de papiers (bonbons, plans, kleenex...), des grosses sucettes, des crachats sur la mariée, sur les vitres de la salle de bal (si,si), une fois des préservatifs (non usagés, ouf !) et même des couches pleines !!! Horrible hein???!!!

C'est pas tous les jours, je vous rassure mais quand même c'est terrible ce manque de respect et l'idée que des gens peuvent être aussi crades !!! Thumb down

Mais que voulez vous y faire ?! Heureusement tout le monde n'est pas ainsi ! Des fois je délire et j'imagine que tout ce que les gens ont jetés dans la nature se retrouve comme par magie dans leur salon, ça serait trop drôle mais certains étoufferaient vite sous les déchets !!!
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 21:50

Eh béh !! c'est vraiment crade tout ca !! des crachats tu dis? faut vraiment avoir un niveau intellectuel très faible pour faire ca !!
Moi le truc qui m'énerve de plus en plus c'est les gens qui prennent des photos dans le manoir avec le flash ... je sais que certain d'entre vous le font mais c'est pas tout le ride quand même ? y'a des gens qui prennent tellement de photos que j'ai l'impression qu'ils comptent faire un gif de l'attraction !
Faut avouer quand la personne du Doom d'a coté arrête pas de mitrailler tout le long du ride c'est ... agaçant ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Anecdotes de Cast Member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 22:33

Pour les crachats ça ça ne date pas d'hier malheuresement... quand même heuresement que le ride est dans la pénombre sinon on serait vraiment tous horrifiés
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 3 EmptySam 22 Juil 2006 - 19:03

Je l'ai dit et je le répète : je hais ces gens là ! Walt Disney nous as offert la magie et les rêves et nous on le remercie en lui crachant dessus Mad ! Drôle de respect !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes de Cast Member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes de Cast Member
Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Liste] - Les Cast Members du forum
» Be a Cast Member or not !? Help me please !!!
» Horaires Cast member ....
» Cast-member acrobatique !
» Cast-Member Surprise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Anecdotes-
Sauter vers: