The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Anecdotes de Cast Member

Aller en bas 
+67
Demonaria
Glywen
Henry Ravenswood
Medusa
Jojoker91
akakuolp
Trixie's Models
La p'tite dinde
Vado
nastico/VO
Big Thunder Val
luciole
scully
boulimix
Ghost-production
mathieu9444
Johan Helsing
dark-player
GW
subaru-d
phantompinup
30Seconds Phantom
MaryNASH
j_no2b
Julien
Prométherion
Sephiroth 666
NoNoNeo
Eiko-san
juicy
Regan
avenger
Ayumi
Leota
mich
mat
FANtom
yoshi1995
Ravenswood Jr.
Rocker Man
spider
Lelia
nitraM
ptiboudchou78
Mélanie Ravenswood
nini
JORIS
Moustikopathe
Mister Bump
inroducktible
Maggie Simpson
Princesse du Phantommanor
Math
Sintes
Foolish
Pumpkin Man
alice1854
Williams
Dorian Verne
Conan
JUJU
MaryLilly
Comtesse Rosetta
foudedonald
Steed
Baptist
Peter Parker
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 37 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 20:49

ouais ,encore y a quelques jours ,on (des cm) ont demandés a des gens de quitter cette plage et ils ont étés se plaindre ,les beaufs !!
sinon ,a pm ,nous avons rencontrés " l'enfant qui mange trés lentement" !!!Very Happy Very Happy Very Happy je ne sais pas si c'est une sorte de handicap mais c'est trés drole !!
je vous raconterai un de ces jours si vous étes sages !!!
l'autre y commence sa tartine le lundi ,y la fini le samedi !!!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 37 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:41

alors sur la gauche vous pouvez admirer "nilo" (nous sommes le mardi 26 aout et cet avatar ne restera pas la plus de 2 semaines donc si vous lisez ceci dans 6 mois ,ne vous étonnez que ça ne coincide pas !!)
nilo (pour nilosorb le produit qui absorbe les vomis et autres horreurs dans les attractions!)c'est la nouvelle mascotte de phantom manor !!Shocked
il a été abondonné chez nous et nous l'avons bien sur recueilli !!
dés que c'est moche...
il y a déja eu "bzzz bzzz" une espéce de gros bourdon rigolard qui pendait du plafond ,un poulet mort en plastique et tout recemment un monsieur patate en vraie pomme de terre (avec des yeux ,un nez et une bouche..)qui a été malencontreusement été rapporté aux objets trouvés (de toute façon il aurai pourri !!Rolling Eyes )et maintenant donc nilo qui est en réalité un boohbah si j'orthographe bien soit la reléve des télétubbies en angleterre!!
alors il a participé a "koh-lanta (siii!) et a "questions pour un champion" ,il aime manger du chili et il est fan de patrick juvet!!il séjourne désormais dans le bureau de pm (pour le moment sous une branche sur une étagére!)
les réactions ont étés variées mais en général on le trouve trés moche!!
il a fait le tour de l'attraction le jour de son arrivée a la stupeur des guests qui l'ont apperçus ,il a un peu joué au football même que c'était lui le ballon !!Laughing bon on ne sait pas combien de temp il séjournera chez nous avant d'étre dérobé ou de se faire détruire (il y a toujours un débile profond pour dégrader !!Shit )mais en attendant "nilo" c'est la mascotte !!
oui ,c'est barré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdotes de Cast Member - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 37 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:45

Et l'histoire de "l'enfant qui mange trés lentement" dans tout ca ? On a été sage non ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdotes de Cast Member - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 37 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:57

Emilien a écrit:
Et l'histoire de "l'enfant qui mange trés lentement" dans tout ca ? On a été sage non ? Mr. Green
J'ai un explication possible : Il avait surement un appareil dentaire, qui lui faisait sans doute terriblement mal et c'est à cause de ça qu'il est obligé de manger et de macher trés doucement. (Comment je sais ça ? L'année passée j'avais aussi eu la "joie" Rolling Eyes de porter un appareil dentaire.
Effectivement au début, il fallait mettre trois heures pour manger.)
(ça me faisait tellement mal que j'ai fini par boire que de la soupe pendant 1 mois Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdotes de Cast Member - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 37 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:00

Non ca c'est l'histoire de "l'enfant abonné au Royco Minute soup" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdotes de Cast Member - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 37 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:08

Emilien a écrit:
Non ca c'est l'histoire de "l'enfant abonné au Royco Minute soup" Mr.Red

Justement je viens de m'en faire une !(de me faire une soupe ! N'imaginez pas des sous-entendus dans ce message Laughing )

mhhhhhh I love you , supréme légume. geek

PS : Si vous voulez en attendant je peut vous raconter "la fois où j'ai fais ressuciter les morts en cours d'histoire." Laughing
Ou encore : "Mon meilleur ami qui pense que les femmes n'ont pas le droit de vote et qu'elles ne peuvent être mécaniciennes".Laughing
(oups, ça n'as rien a voir avec Phantom Manor.Embarassed )

C'était la minute Hs qui vous est offerte par : Royco Minute Soup
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 37 EmptySam 30 Aoû 2008 - 0:57

c'était fatal !!
nilo a déja été volé!!
on peux faire confiance a personne !!
bah peut etre fera t'il le bonheur d'un enfant ?
comme quoi vaut mieux prendre des vieilles pommes de terre comme mascotte !!Rolling Eyes
la prochaine fois je le piegerai !!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdotes de Cast Member - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 37 EmptySam 30 Aoû 2008 - 10:32

Fais un faux avis de recherche avec une récompense de 2000 euros.vous allez vite le retrouver ! Mr. Green

(Et tu nous raconte pas l'histoire de l'enfant qui met 3 heures à manger sa tartine ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 37 EmptySam 30 Aoû 2008 - 14:24

gentlemanlupin a écrit:
PS : Si vous voulez en attendant je peut vous raconter "la fois où j'ai fais ressuciter les morts en cours d'histoire." Laughing
Ou encore : "Mon meilleur ami qui pense que les femmes n'ont pas le droit de vote et qu'elles ne peuvent être mécaniciennes".Laughing
(oups, ça n'as rien a voir avec Phantom Manor.Embarassed )
En effet, de plus c'est "anecdotes de CM" le sujet. Vous avez des topics "inutiles" dans la salle de bal pour raconter tout et n'importe quoi.

Peter Parker a écrit:
c'était fatal !!
nilo a déja été volé!!
on peux faire confiance a personne !!
bah peut etre fera t'il le bonheur d'un enfant ?
comme quoi vaut mieux prendre des vieilles pommes de terre comme mascotte !!Rolling Eyes
la prochaine fois je le piegerai !!Twisted Evil
Pas une grande perte, non ? Mais piège-le si tu le retrouves, qu'on rigole (si ça se trouve tu dis ça, mais c'est toi qui l'a volé Mr. Green). On va le retrouver pendu dans une des stretchs (il serait mieux à Small World mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
scully
Visiteur craintif
scully


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 34
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 23/02/2008

Anecdotes de Cast Member - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 37 EmptyLun 8 Sep 2008 - 17:58

Hier, petite anecdote : je suis dans le stretch, je fais mon spiel "Veuillez rassemblez vos cadavres au centre de la pièce s'il vous plaît...et veuillez vous décoller des morts!" Fou rire général bien sûr et moi de me rattraper "euh lapsus révélateur, les morts c'est pour plus tard!".
Evidemment, tout le monde s'était moqué de mon erreur et j'avais bien du mal à reprendre le contrôle pour avoir le silence.
En tout cas, une fois mon rôle de majordome sérieuse et sinistre accompli, j'ai piqué un fou rire moi aussi. Je ne sais pas si c'était du à la fatigue ou l'habitude de spiel répétés maintes et maintes fois, mais bon personne n'est parfait et encore moins les cast members en fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdotes de Cast Member - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 37 EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:01

scully a écrit:
veuillez vous décoller des morts!"
Laughing C'est vrai que les squelletes du manoir sont "attachants" Laughing
(surtout Phantom, qui est trop mimi avec son petit crane squelletique Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 37 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:23

Peter Parker a écrit:

il a fait le tour de l'attraction le jour de son arrivée a la stupeur des guests qui l'ont apperçus ,il a un peu joué au football même que c'était lui le ballon !!Laughing bon on ne sait pas combien de temp il séjournera chez nous avant d'étre dérobé ou de se faire détruire (il y a toujours un débile profond pour dégrader !!Shit )mais en attendant "nilo" c'est la mascotte !!
oui ,c'est barré !!!

le 26 aout j'ai fait phantom manor a 'louverture du parc pas étonnant que je l'ai pas vu dommage
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Anecdotes de Cast Member - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 37 EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:32

APEL A TOUS LES CAST-MEMBERS ,
Aurriez vous des nouvelles anecdotes , parce que là ca manque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Invité
Invité




Anecdotes de Cast Member - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 37 EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:34

Et en plus on attend toujours celle "du garçon qui mange tout doucement" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 37 EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:21

vous attendrez encore un peu !!! Mr.Red
une petite :hier une petite fille anglaise dans les bras de sa mére m'as appellé "tinky winkie" !!oui le télétubbies violet comme mon costume !! trop fort ,j'aurai eu toutes les comparaisons moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes de Cast Member - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes de Cast Member
Revenir en haut 
Page 37 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Liste] - Les Cast Members du forum
» Be a Cast Member or not !? Help me please !!!
» Horaires Cast member ....
» Cast-member acrobatique !
» Cast-Member Surprise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Anecdotes-
Sauter vers: