The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Anecdotes de Cast Member

Aller en bas 
+67
Demonaria
Glywen
Henry Ravenswood
Medusa
Jojoker91
akakuolp
Trixie's Models
La p'tite dinde
Vado
nastico/VO
Big Thunder Val
luciole
scully
boulimix
Ghost-production
mathieu9444
Johan Helsing
dark-player
GW
subaru-d
phantompinup
30Seconds Phantom
MaryNASH
j_no2b
Julien
Prométherion
Sephiroth 666
NoNoNeo
Eiko-san
juicy
Regan
avenger
Ayumi
Leota
mich
mat
FANtom
yoshi1995
Ravenswood Jr.
Rocker Man
spider
Lelia
nitraM
ptiboudchou78
Mélanie Ravenswood
nini
JORIS
Moustikopathe
Mister Bump
inroducktible
Maggie Simpson
Princesse du Phantommanor
Math
Sintes
Foolish
Pumpkin Man
alice1854
Williams
Dorian Verne
Conan
JUJU
MaryLilly
Comtesse Rosetta
foudedonald
Steed
Baptist
Peter Parker
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 39 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:34

Bon c'est vrai ,je me fais rare en anecdotes ,je ne peux quand même pas passer mes journées de travail au Manoir et mes jours de congés à en parler !!Anecdotes de Cast Member - Page 39 Icon_rolleyes
mais j'en ai encore en stock !!Anecdotes de Cast Member - Page 39 Icon_wink
Une infos cependant :
ça y est ,je suis le plus ancien sur PHANTOM MANOR avec 4 ans et demi de présence (5 fin mai prochain ! )
ça fait un peu bizarre !!Anecdotes de Cast Member - Page 39 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 39 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:20

Hey je ne suis pas loin derrière toi Anecdotes de Cast Member - Page 39 Icon_wink ! A quand d'autres anecdotes de notre chère Peter Parker ? Anecdotes de Cast Member - Page 39 Icon_biggrin

J'en amènerai aussi prochainement de mon futur séjour là-bas !Anecdotes de Cast Member - Page 39 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 39 EmptyVen 18 Déc 2009 - 14:50

Quand je dis que je suis le plus ancien ,je ne parle pas de mes apparutions sur ce forum mais de mon emploi de cast members au manoir !
Et,cher Sintes je préfére CHER !!Anecdotes de Cast Member - Page 39 Icon_rolleyes Anecdotes de Cast Member - Page 39 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 39 EmptyDim 20 Déc 2009 - 14:37

Anecdotes de Cast Member - Page 39 Icon_wink Ah autant pour moi PeterParker, je vais sur le parc dans pas longtemps pendant les vacances j'espère qu'on s'y croisera ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jojoker91
Visiteur craintif
Jojoker91


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/12/2009

Anecdotes de Cast Member - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 39 EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:47

Bonjour a vous touq, j'ai l'intention de faire un saut a disney le mardi 23 Fevrier , est ce que je pourais rencontrer quelques Cast Members ? ( en particulier peter parker ^^)!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 39 EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:06

Tu en rencontreras certainement un peu partout dans le resort. Anecdotes de Cast Member - Page 39 Icon_mrgreen

Si tu veux à ce point rencontrer les rares CM de ce forum il ne te reste qu'à visiter le manoir en boucle jusqu'à rencontrer la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdotes de Cast Member - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 39 EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:14

Maggie Simpson a écrit:
les rares CM de ce forum
Il reste qui au fait sur ce forum? Peter Parker et c'est tout? Et Julien mais qui ne poste plus jamais?
Et MaryNash qui poste un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jojoker91
Visiteur craintif
Jojoker91


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/12/2009

Anecdotes de Cast Member - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 39 EmptyMer 17 Fév 2010 - 10:26

Emilien a écrit:
Il reste qui au fait sur ce forum? Peter Parker et c'est tout? Et Julien mais qui ne poste plus jamais?
Et MaryNash qui poste un peu ^^

Il ne reste donc QUE Peter Parker comme cast memeber a Phantom manor ?

Sinon, merci Miss Maggie pour tes prétieux conseils scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdotes de Cast Member - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 39 EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:28

Jojoker91 a écrit:
Miss Maggie
Mister Maggie Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jojoker91
Visiteur craintif
Jojoker91


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/12/2009

Anecdotes de Cast Member - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 39 EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:02

Je sais ^^

Référence à la chanson de Renaud !

Sinon pour demain je demanderais a tout les cast members de PM " Vous connaissais Peter Parker ?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 39 EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:31

et tout le monde t'aura repondu NON !! Anecdotes de Cast Member - Page 39 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 39 EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:38

Peter Parker a écrit:
et tout le monde t'aura répondu NON !! Anecdotes de Cast Member - Page 39 Icon_biggrin
C'est exactement ce que je pensais, j'ai hésité à lui dire mais... Non. Anecdotes de Cast Member - Page 39 Icon_biggrin2
(Perso j'avais trouvé LA question !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdotes de Cast Member - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 39 EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:17

Peter Parker a écrit:
et tout le monde t'aura repondu NON !! Anecdotes de Cast Member - Page 39 Icon_biggrin
Tes collègues ne savent pas que Peter Parker est ton pseudonyme ? Je croyait que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Pauvre mortel



Féminin Age : 36
Nombre de messages : 3
Localisation : Phantom Manor / DLP
Date d'inscription : 02/03/2010

Anecdotes de Cast Member - Page 39 Empty
MessageSujet: La mémé qui en redemande   Anecdotes de Cast Member - Page 39 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:43

Coucou!

Pendant ma formation il y a un mois environ... Une guest octogénaire s'est mise à crier dans le stretch... Sauf qu'au lieu des "Haaaaaaaaa!!!!!" habituels... c'est à en "Encoreeeeeeeeeeee encoreeeeeeeeeeeeeeee" quelque peu déplacé auquel on a eu droit!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armedia39.skyblog.com
Invité
Invité




Anecdotes de Cast Member - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 39 EmptyMer 3 Mar 2010 - 10:36

Bonjour Medusa ! Bienvenue sur le forum. N'hésite pas à ta présenter dans le topic adéquat (cliquez-ici) et à poster sur le forum ! En formation il y a un mois? Alors tu es CM en Phantom Manor maintenant?

Medusa a écrit:
Sauf qu'au lieu des "Haaaaaaaaa!!!!!" habituels... c'est à en "Encoreeeeeeeeeeee encoreeeeeeeeeeeeeeee" quelque peu déplacé auquel on a eu droit!! Rolling Eyes
Ben il avait tellement apprécié le show qu'il en voulait ... encore peut-être.
Ou bien il était en extase devant le Maitre ... Je connais des membres de ce forum qui le sont en tous cas Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes de Cast Member - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes de Cast Member
Revenir en haut 
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Liste] - Les Cast Members du forum
» Be a Cast Member or not !? Help me please !!!
» Horaires Cast member ....
» Cast-member acrobatique !
» Cast-Member Surprise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Anecdotes-
Sauter vers: