The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les départs... en vacances et autres absences momentanées

Aller en bas 
+40
titefeeclochette
leops
Emily
Ch'ti valentin
30Seconds Phantom
Trixie's Models
LadyTerror
Aerophantom
mat
nastico/VO
spider
Eiko-san
Johan Helsing
Peter Parker
Rocker Man
Vado
Leota
weet_weet
JORIS
Prométherion
ptiboudchou78
Mélanie Ravenswood
nitraM
Maggie Simpson
Lelia
Princesse du Phantommanor
Math
Fom
JUJU
Foolish
Conan
foudedonald
MaryLilly
Moustikopathe
Williams
Baptist
Sintes
Comtesse Rosetta
MaryNASH
Steed
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées   Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 22 EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:23

Desolée de mon inactivité, j'ai vécue deux semaines à cent à l'heure et je n'ai pas pu vous prevenir. J'ai fait une semaine de stage et là où j'étais logée, je n'avais pas internet. En ce moment, à l'heure où je vous parle, je suis à New York et écrire sur un clavier qwerty c'est pas facile enfin voila, juste pour prévenir, je rentre dans pas longtemps.

Je vous embrasse, bonne fin de vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées   Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 22 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:21

Aaaah, ok, c'est pour ça qu'il n'y a pas d'accents!! Saloperies de claviers QWERTY!!! Les méchants!!!

Bon séjour!
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Invité
Invité




Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées   Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 22 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 8:17

Petit message pour vous dire que je part (dans quelques heures) en gros-week à la côte belge jusque dimanche soir.
Je posterai donc peu sur le forum ... car oui, avec mon iPhone j'ai accès à internet partout en Belgique gratuitement (enfin, c'est inclus dans mon forfait) mais c'est moins agréable pour répondre de longs messages.
Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées   Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 22 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:33

Bon weekend alors !
En espérant que tu aura du grand soleil en Belgique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées   Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 22 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:02

Ahh non, ne souhaite pas ça ! J'aime ni le soleil, ni la chaleur.
Mon cousin est d'ailleurs récemment allé à la mer et ils ont eu un temps très frais ... tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées   Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 22 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:36

Ah ? bah moi c'est pareil je n'aime pas qu'il fasse trop chaud !
Bon weekend quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées   Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 22 EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:22

Yup.

Je pars demain jusqu'au 12. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Henry Ravenswood
Administrateur
Henry Ravenswood


Masculin Age : 228
Nombre de messages : 117
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 30/04/2008

Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées   Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 22 EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:49

Lechatdu91 a écrit:
Yup.

Je pars demain jusqu'au 12. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonnes vacances Lechatdu91 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://https://www.youtube.com/user/JACKSKELLINGTONDLRP
Invité
Invité




Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées   Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 22 EmptyLun 5 Juil 2010 - 9:06

Oui bonnes vacances.
Pour ma part, je viens de rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées   Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 22 EmptyLun 5 Juil 2010 - 9:58

Ah c'est ici le sujet "on s'en fout mais on vous le dit quand-même" ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées   Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 22 EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:04

Maggie Simpson a écrit:
Ah c'est ici le sujet "on s'en fout mais on vous le dit quand-même" ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eh vui.

Je suis rentré, au passage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Vanessa
Visiteur craintif
Phantom Vanessa


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 89
Localisation : Neuilly sur Seine
Date d'inscription : 17/06/2010

Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées   Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 22 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 9:12

Salut à tous!
J'avais oublier de prévenir que j'étais parti en vacance depuis Mercredi jusqu'au 16 Août!
Bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
Henry Ravenswood
Administrateur
Henry Ravenswood


Masculin Age : 228
Nombre de messages : 117
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 30/04/2008

Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées   Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 22 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:44

Bonne vacances Phantom Vanessa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Revenir en haut Aller en bas
http://https://www.youtube.com/user/JACKSKELLINGTONDLRP
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées   Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 22 EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:28

Je m'en vais dans une dizaine de jours pendant 3 semaines et en rentrant j'irais peut-être passer un ou deux jours au royaume magique avec des amis !

Bonne vacances a tous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées   Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 22 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:45

Demain matin je part pour 15 jours de vacances en Bretagne et un Week-End à Disneyland
A dans 2 semaine et demi alors ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées   Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les départs... en vacances et autres absences momentanées
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Imaginez le concept de Phantom Manor pour les autres land.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: