The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 secrétaire médicale à Disneyland?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fannipon
Pauvre mortel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2006

secrétaire médicale à Disneyland? Empty
MessageSujet: secrétaire médicale à Disneyland?   secrétaire médicale à Disneyland? EmptySam 10 Juin 2006 - 14:39

Bonjour à tous!! Very Happy Je voudrais savoir si il y a des secrétaires médicales qui travaillent à Disneyland (car cela me plairait de travailler dans un cadre aussi original! lol) Merci d'avances.
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Explorateur effrayé
JUJU


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 247
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

secrétaire médicale à Disneyland? Empty
MessageSujet: lol   secrétaire médicale à Disneyland? EmptySam 10 Juin 2006 - 14:45

tien tien ton message me dit quelque chose tu serait pas inscrit sur le forum rnrc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdelaterreur-wds.fr
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

secrétaire médicale à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: secrétaire médicale à Disneyland?   secrétaire médicale à Disneyland? EmptySam 10 Juin 2006 - 20:13

non désolé, je n'en connais pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
fannipon
Pauvre mortel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2006

secrétaire médicale à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: secrétaire médicale à Disneyland?   secrétaire médicale à Disneyland? EmptyDim 11 Juin 2006 - 10:26

Vi, en effet, lol! j'ai bien été sur aussi sur le forum de rnc. J'ai posé ma question sur pleins de forums, mais comme à chaque fois, j'ai des réponses, mais très peu, ben, je la pose plusieurs fois. Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

secrétaire médicale à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: secrétaire médicale à Disneyland?   secrétaire médicale à Disneyland? EmptyMar 13 Juin 2006 - 11:11

Je ne pense pas qu'il y ai de secrétaire médicale à Disneyland, enfin je vois pas du tout où il y en aurait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

secrétaire médicale à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: secrétaire médicale à Disneyland?   secrétaire médicale à Disneyland? EmptyMar 13 Juin 2006 - 12:11

MaryNASH a écrit:
Je ne pense pas qu'il y ai de secrétaire médicale à Disneyland, enfin je vois pas du tout où il y en aurait besoin.

ben dans les infirmeries Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Destinit
Invité




secrétaire médicale à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: secrétaire médicale à Disneyland?   secrétaire médicale à Disneyland? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:15

Ah mon avis pour moi il en faudrait plus :
les malese
les avanouisssement
les coups de chaleurs
etc............
mais comme il n'y en a pas souvents des cas pareil disney a peut-etre jugé inutile de mettre plus de secretaires medicales
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

secrétaire médicale à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: secrétaire médicale à Disneyland?   secrétaire médicale à Disneyland? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:32

Destinity Manor a écrit:
Ah mon avis pour moi il en faudrait plus :
les malese
les avanouisssement
les coups de chaleurs
etc............
mais comme il n'y en a pas souvents des cas pareil disney a peut-etre jugé inutile de mettre plus de secretaires medicales

c'est vrai que les gens viennent plus à l'infirmerie pour une crise cardiaque que pour un malaise Mr. Green
il y a tous les jours des malaises et des évanouissements à DLRp ! C'est tout à fait normal, il y en aura toujours ! Les infirmeries servent à ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Destinit
Invité




secrétaire médicale à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: secrétaire médicale à Disneyland?   secrétaire médicale à Disneyland? EmptyVen 16 Juin 2006 - 8:26

oui ! mais c'est bien quils il sont pensé c'est comme la garderie animale c'est bien pour ceux qui ne veulent pas laisser leur chien ou caht seul a la maison c'est bien aussi et comme les bebetes se portent bien lol !
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

secrétaire médicale à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: secrétaire médicale à Disneyland?   secrétaire médicale à Disneyland? EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:13

Ouai je suis pas persuadé que la "garderie animale" soit la meilleure chose qu'ils aient faite ... sa doit pas être super pour les animaux de rester enfermé comme ca toute la journé ... cela dit je suis jamais rentré dedans je sais pas comment c'est, mais je suppose qu'ils les gardent dans des tout ptit espaces ... Laughing moi qui croyait quand j'étai ptite qu'ils avaient un disney pour chien et chat lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

secrétaire médicale à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: secrétaire médicale à Disneyland?   secrétaire médicale à Disneyland? EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:30

Une secrétaire médicale ça sert à prendre les rdv des patients, à faire les compte rendus des médecins, je pense pas qu'il y en ai besoin dans une infirmerie, c'est pas elle qui soigne.
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




secrétaire médicale à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: secrétaire médicale à Disneyland?   secrétaire médicale à Disneyland? EmptySam 24 Juin 2006 - 15:49

lol maryllilly peut-etre que c'est comme sa ! je sais pas je verrais ! la prochaine fois que jirais a disney japporterais mon chat la-bas ! et je verrais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





secrétaire médicale à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: secrétaire médicale à Disneyland?   secrétaire médicale à Disneyland? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
secrétaire médicale à Disneyland?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHANGHAI DISNEYLAND
» Boulot weekend à disneyland
» Nouveau Land à Disneyland ?
» bts et travailler à disneyland paris
» Super quizz sur Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Cast-Members-
Sauter vers: