The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Voix de Vincent Price

Aller en bas 
+15
Sintes
m.geo
Benji Phantom Manor
Trixie's Models
Lelia
Peter Parker
Moustikopathe
LadyTerror
Conan
Baptist
MaryLilly
Comtesse Rosetta
Foolish
Steed
JORIS
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Voix de Vincent Price - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voix de Vincent Price   Voix de Vincent Price - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2008 - 9:52

Jai une news !!
J'ai vu par hasard sur le clip de Michael Jackson ,Thriller version longue 25th Anniversary quelque chose d'interressant :
Quand michael et sa petite amie sorte du cinema on peut voir en grand le nom du film "Thriller" et juste en haut Shocked en petit "Vincent Price "
Et en fait c'est lui qui parle avec la voix grave et qui rit à la fin
du clip ! et j'ai comparé avec phantom et c'est pratiquement la même !!
Il est sollicité de partout ce mec ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Voix de Vincent Price - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voix de Vincent Price   Voix de Vincent Price - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2008 - 10:20

Vincent Price est les "champion des films d'épouvante avec un rire "très spécial"... étant donné son aspect vocal effrayant, il est un peu normal qu'on le retrouve dans tout ce qui porte aspect à sa spécialité Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Voix de Vincent Price - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voix de Vincent Price   Voix de Vincent Price - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2008 - 12:27

Merci pour cette info concernant THRILLER. cheers
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Voix de Vincent Price - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voix de Vincent Price   Voix de Vincent Price - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2008 - 14:55

Remarque il a un don pour ça ! à chaque fois que je vais à PM ça me fait froid dans le dos !!!:phantom:AHAHAHAHAHAHAHAA !!
Revenir en haut Aller en bas
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

Voix de Vincent Price - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voix de Vincent Price   Voix de Vincent Price - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2008 - 19:59

tant qu'on est dans la musique avec vincent price
ecoutez the number of the beast de Iron Maiden
on l'entend parler au début de la chanson
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Voix de Vincent Price - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voix de Vincent Price   Voix de Vincent Price - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:26

bon morceau certes mais pourquoi "price" n'est il pas crédité sur l'album ?je viens de verifier!!est ce vraiment lui ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

Voix de Vincent Price - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voix de Vincent Price   Voix de Vincent Price - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008 - 11:18

Je ne sais plus ou j'ai vu ecrit ca. Je viens de rechercher je n'ai pas retrouvé mais sur wikipédia j'ai trouvé ça:

"On retrouve sa voix envoûtante dans la chanson "Thriller" de Rod Temperton (1982), interprétée par Michael Jackson, ainsi que dans le morceau "The Number of The Beast" d' Iron Maiden la même année."
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Voix de Vincent Price - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voix de Vincent Price   Voix de Vincent Price - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:50

Allez sur Youtube et regardez le clip ! vous verrez ! de toute manière ce n'est pas étonnant !
Venant de sa part .......
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Voix de Vincent Price - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voix de Vincent Price   Voix de Vincent Price - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008 - 23:37

Décidement que de découvertes !
Apres avoir regardée "Edouard aux mains d'argent" somptieux film de Tim Burton je m'aperçois que l'inventeur de Edouard n'est autre que Vincent Price ! c'est étonnant ! mais il n'a pas de rôle terrifiant dans ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Voix de Vincent Price - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voix de Vincent Price   Voix de Vincent Price - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008 - 10:08

MissTerror a écrit:
Décidement que de découvertes !
Apres avoir regardée "Edouard aux mains d'argent" somptieux film de Tim Burton je m'aperçois que l'inventeur de Edouard n'est autre que Vincent Price ! c'est étonnant ! mais il n'a pas de rôle terrifiant dans ce film !

Edwards est son dernier film, un hommage aux films de la Hammer et à ce grand acteur plus grand que nature.
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Voix de Vincent Price - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voix de Vincent Price   Voix de Vincent Price - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008 - 11:54

Vincent Price est bel et bien le roi incontesté du fantastique et de l'angoisse !
Il a fait plein de choses à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Voix de Vincent Price - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voix de Vincent Price   Voix de Vincent Price - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 14:42

Je crois que j'ai une photo de la Vincent Price mais je n'arrive pas a la mettre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Benji Phantom Manor
Visiteur craintif
Benji Phantom Manor


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 69
Localisation : Quelques Part non Loin de Phantom Manor...
Date d'inscription : 03/11/2008

Voix de Vincent Price - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voix de Vincent Price   Voix de Vincent Price - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:49

Pour ma Part, mais ce n'est qu'un avis personnel sur la question, je préfère de Loin la version réenregistré par Gérard Chevalier. Je pense que la Voix de Gérard correspond à 200% à l'idée que je me fais du Phantom: Une voix grave, plutôt énigmatique et pleine de sarcasme!!! Bref une voix qui n'a, à ce jour, pas son pareil. Même si c'est un immense artiste, je trouve que Vincent Price n'arrive pas au même rendu car Gérard Chevalier procède a de nombreuses nuances dans le ton de sa voix et dans le cheminement de sa narration.

D'ailleurs je ne sais plus dans quel post j'avais vu quelqu'un emettre l'hypothèse d'un retour à la version originale mais je serai très déçu si tel était le cas... En effet pour moi la Voix de Gérard Chevalier fait partie intégrante du Charme de cette bâtisse. D'ailleurs à ce propos, savez vous où il serait possible que je trouve une version des différents speech du Phantom avec la voix de Gérard Chevalier sans que celle-ci ne soit parasité par des cris de guest ou camouflé par des bruits en tout genre?Une sorte de BO des speech du Phantom Quoi, mais celle de Gérard Chevalier Wink


Dernière édition par Benji Phantom Manor le Mar 4 Nov 2008 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voix de Vincent Price - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voix de Vincent Price   Voix de Vincent Price - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:54

Benji Phantom Manor a écrit:
D'ailleurs à ce propos, savez vous où il serait possible que je trouve une version des différents speech du Phantom avec la voix de Gérard Chevalier sans que celle-ci ne soit parasité par des cris de guest ou camouflé par des bruits en tout genre?Une sorte de BO des speech du Phantom Quoi, mais celle de Gérard Chevalier Wink

http://www.soundofmagic.com/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benji Phantom Manor
Visiteur craintif
Benji Phantom Manor


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 69
Localisation : Quelques Part non Loin de Phantom Manor...
Date d'inscription : 03/11/2008

Voix de Vincent Price - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voix de Vincent Price   Voix de Vincent Price - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:01

Merci à Toi Harrison Hightower, superbe réactivité Wink A moins que tu fasses partie de la famille de Madame Leota et que tu ais lu dans mes pensées au moment où j'écrivais ce message, ce qui t'as permis de répondre très rapidement lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voix de Vincent Price - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voix de Vincent Price   Voix de Vincent Price - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voix de Vincent Price
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les voix
» la voix?
» La voix de Melanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: