The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A propos de la salle de bal

Aller en bas 
+16
--Buggy-MouSs--
Jérémy
Sephiroth 666
Mister Bump
Princesse du Phantommanor
Sintes
Fom
inroducktible
Baptist
MaryLilly
MaryNASH
Moustikopathe
Math
j_no2b
Williams
chamade8
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chamade8
Pauvre mortel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2006

A propos de la salle de bal Empty
MessageSujet: A propos de la salle de bal   A propos de la salle de bal EmptyMar 31 Oct 2006 - 22:20

Bonsoir,

Pensez-vous que les fantômes qui dansent, qui mangent et que celui qui joue de l'orgue, sont des esprits maléfiques ?
En fait, je vous pose cette question, car lorsque je fais des recherches sur l'attraction, je vois toujours ces 2 mots "esprits maléfiques".
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

A propos de la salle de bal Empty
MessageSujet: Re: A propos de la salle de bal   A propos de la salle de bal EmptyMer 1 Nov 2006 - 11:01

Maléfiques je ne pense pas mais en tout cas ce sont des anciens habitants de thunder mesa ! Après chacun peut imaginer ce qu'il veut là-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
j_no2b
Explorateur effrayé
j_no2b


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/09/2005

A propos de la salle de bal Empty
MessageSujet: Re: A propos de la salle de bal   A propos de la salle de bal EmptyJeu 2 Nov 2006 - 13:40

Moi je pense que ce sont des invités au mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

A propos de la salle de bal Empty
MessageSujet: Re: A propos de la salle de bal   A propos de la salle de bal EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:31

Moi, je suis d'accord avec williams, ce sont des anciens de thunder mesa.
Revenir en haut Aller en bas
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

A propos de la salle de bal Empty
MessageSujet: Re: A propos de la salle de bal   A propos de la salle de bal EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:33

Vu que l'on est dans le sujet de la salle de bal,
j'en profite lol pour parler du fantême du lustre.
Je suis allé a Disney ce Week-End et j'ai vu que sur le lustre on y trouve une femme maintenant, elle a une sale tete lol (comme l'exorciste selon ma soeur).
je ne sais pas si ca fait longtemps que ca a été changé lol
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

A propos de la salle de bal Empty
MessageSujet: Re: A propos de la salle de bal   A propos de la salle de bal EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:40

Je me rappelle l'avoir vu cet été quand j'étais dans la salle de bal, ça m'a d'ailleurs étonnée parce que j'avais jamais fait gaffe à ce personnage qui est assez flippant! Mais je suis pas sûre qu'elle était là pendant les vacances d'halloween, et le mosieur ça fait un moment qu'il est plus là snif...
Revenir en haut Aller en bas
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

A propos de la salle de bal Empty
MessageSujet: Re: A propos de la salle de bal   A propos de la salle de bal EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:50

Ouai il etait marrant le monsieur Laughing
jJe ne sais pas si on peut en trouver des photos.
mais je sais meme pas si c'est une femme ou une petite fille parce qu'elle m'a paru jeune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

A propos de la salle de bal Empty
MessageSujet: Re: A propos de la salle de bal   A propos de la salle de bal EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:52

On dirait que c'est un enfant, un petit garçon même je crois...( d'après mes yeux).
Revenir en haut Aller en bas
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

A propos de la salle de bal Empty
MessageSujet: Re: A propos de la salle de bal   A propos de la salle de bal EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:56

t'as une photo ?
parce que ce personnage semble avoir une robe ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

A propos de la salle de bal Empty
MessageSujet: Re: A propos de la salle de bal   A propos de la salle de bal EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:03

Non pas de photos malheureusement, peut être que les petits garçons portaient des robes à cette époque , j'ai l'impression qu'il a un vêtement style marin avec le petit noeud (elle est folle!!!!).
Je regarderais ça de plus prêt à noël, et demanderais à un expérimenté qui est ce personnage?!
Revenir en haut Aller en bas
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

A propos de la salle de bal Empty
MessageSujet: Re: A propos de la salle de bal   A propos de la salle de bal EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:49

oui ca me dit qqch les petite robes style marin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

A propos de la salle de bal Empty
MessageSujet: Re: A propos de la salle de bal   A propos de la salle de bal EmptyMer 22 Nov 2006 - 23:48

Ah bah alors je suis pas folle! me semblait bien qu'elle était pas là sur le lustre avant ! Mais j'ai l'impression que c'est une femme aussi ... cela dit, mes yeux ... ce sont pas des références Laughing lol
Revenir en haut Aller en bas
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

A propos de la salle de bal Empty
MessageSujet: Re: A propos de la salle de bal   A propos de la salle de bal EmptyJeu 23 Nov 2006 - 12:40

ya pas quelqu'un qui va a PM ces jours ci pour en prendre des photos ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

A propos de la salle de bal Empty
MessageSujet: Re: A propos de la salle de bal   A propos de la salle de bal EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:25

Je suis heureux que vous ayez lancé le sujet car je comptais en parler...

Ce perso m'a tjrs intrigué ! Sur le concept art original, on voit une dame en robe rose... Depuis que je suis fan jusqu'il y a quelques mois cela etait une petite fille, j'en suis sur ! Elle aussi, en robe rose ! (et c'est vrai qu'elle ressemble à l'exorciste...tres flippant ) Maintenant, elle et le mossieur avaient disparus depuis début Juin.

Apparament, elle, est revenu ce week end (changé en marin ?! )

drunken
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

A propos de la salle de bal Empty
MessageSujet: Re: A propos de la salle de bal   A propos de la salle de bal EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:54

J'ai peut être des hallucinations Shocked , mais j'ai l'image d'un enfant avec un haut de marin et une tête flippante!
Mais des fois je suis persuadée de trucs qui sont pas vrais, donc c'est vraiment à vérifier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de la salle de bal Empty
MessageSujet: Re: A propos de la salle de bal   A propos de la salle de bal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la salle de bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA?
» Phantom manor avec RCT3 !
» A propos de Pirates of the Caribbean
» Corbeau dans la salle de bal ?
» La question bête à propos de la Stretch Room!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: