The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A propos de la salle de bal

Aller en bas 
+16
--Buggy-MouSs--
Jérémy
Sephiroth 666
Mister Bump
Princesse du Phantommanor
Sintes
Fom
inroducktible
Baptist
MaryLilly
MaryNASH
Moustikopathe
Math
j_no2b
Williams
chamade8
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

A propos de la salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la salle de bal   A propos de la salle de bal - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:25

eh bien desormais ce personage (fille ou garcon ?) est tout seul sur le lustre lool Laughing

en tout cas s'il ya des photo lol elles sont les bienvenues Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

A propos de la salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la salle de bal   A propos de la salle de bal - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:12

J'ai regardé des vidéos et zoomé à fond sur des photos de la salle de bal et effectivement ça ressemble + à une robe rose qu'à un vêtement de marin lol (travailler à Riverboat ça endommage le cerveau on voit des marins partout hihi).
Par contre je l'ai vue en août moi, l'homme bourré n'étais plus là lui par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

A propos de la salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la salle de bal   A propos de la salle de bal - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:28

ouai c'est ca apres t'es obsédé par la mer les bateau les marins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

A propos de la salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la salle de bal   A propos de la salle de bal - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 7:37

Oui, l'homme bourré comme tu dis, mdrr, enfin, celui qui ressemble au maire n'est plus la depuis assez longtemps...et c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

A propos de la salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la salle de bal   A propos de la salle de bal - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 22:56

éh bin vendredi dernier, y'avait personne d'assis sur le lustre ... comme ca on est bien avancé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
inroducktible
Visiteur craintif
inroducktible


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 56
Localisation : region parsienne
Date d'inscription : 05/10/2006

A propos de la salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la salle de bal   A propos de la salle de bal - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 23:08

effectivement je n'ai rien vu non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisineadom.com/
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

A propos de la salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la salle de bal   A propos de la salle de bal - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 23:29

La vitre a eu un tout petit nettoyage. En fait une moitié seulement, celle du haut, a été nettoyée. Ca fait du bien Smile (bon y reste le bas à faire mais c'est moins visible donc ça va...)
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

A propos de la salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la salle de bal   A propos de la salle de bal - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:52

J'aimerai bien le voir se personnage ! J'ai d'ailleur des photos où on voit sa silhoutte mais pas trop son visage a cause du lustre. J'ai l'impression moi qu'il est assis et qu'il sourit comme si il jouait avec quelque chose. Par contre pour son sexe comme qui dirait notre Mylène Farmer : sans contrefaçon, il est un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

A propos de la salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la salle de bal   A propos de la salle de bal - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 17:22

Les deux personnes sur le lustre ne sont pas revenus...mais je ne sais pas si c'est compté comme des éléments importants du show...
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Mister Bump
Visiteur craintif
Mister Bump


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 94
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 26/12/2006

A propos de la salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la salle de bal   A propos de la salle de bal - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:53

Non ce n'est pas considéré comme un élément important qui ferait que PM soit en panne, Mélanie, Henri, le maire, la tête chantante toute à droite, Léota sont les plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

A propos de la salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la salle de bal   A propos de la salle de bal - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 12:37

Il y a que le buste de droite sur les quatre qui est important? c'est bizard, pourquoi les autres comptent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
j_no2b
Explorateur effrayé
j_no2b


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/09/2005

A propos de la salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la salle de bal   A propos de la salle de bal - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 13:28

celui de droite chante et les autres font le choeur il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

A propos de la salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la salle de bal   A propos de la salle de bal - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 13:29

oui mais grim grinnig ghost sans les têtes qui chantent le choeur ca doit etre nul.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bump
Visiteur craintif
Mister Bump


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 94
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 26/12/2006

A propos de la salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la salle de bal   A propos de la salle de bal - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 21:48

C'est bien ça J_no2b lui chante et c'est le plus important, quand je suis arrivé sur Phantom on m'avait dit que ce serait le visage de Walt Disney mais bon je n'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

A propos de la salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la salle de bal   A propos de la salle de bal - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 23:15

apparemment ça serait le visage d'un acteur (peut-être qui joue walt disney...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de la salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la salle de bal   A propos de la salle de bal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la salle de bal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA?
» Phantom manor avec RCT3 !
» A propos de Pirates of the Caribbean
» Corbeau dans la salle de bal ?
» La question bête à propos de la Stretch Room!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: