The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Maison Hantée à Carcassonne

Aller en bas 
+23
nitraM
Emily
boulay
IxaM
jéjé34
Peter Parker
b@li@n
j_no2b
--Buggy-MouSs--
Prométherion
Sephiroth 666
miss_poynter
Leota
Rocker Man
Lelia
Pumpkin Man
Williams
Sintes
Baptist
Comtesse Rosetta
inroducktible
MaryLilly
MaryNASH
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

La Maison Hantée à Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne   La Maison Hantée à Carcassonne - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:59

C'est où précisement a 90 Km de Bordeau car moi je suis de Tours.
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

La Maison Hantée à Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne   La Maison Hantée à Carcassonne - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 23:59

Williams a écrit:
Sintes a écrit:
C'est où Carcassonne ? Je veux la faire !!!

à 90km de Bordeaux Wink

C'est plutôt à 80 km de Toulouse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

La Maison Hantée à Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne   La Maison Hantée à Carcassonne - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:21

Il y a 2 programmes :
" Enfant " , Visite du manoir.
" Adulte " , la même visite mais avec des effets de surprise !
Pour préserver la qualité de la visite,
ils envoient des petits groupes de 6/7 personnes toutes les 8 min.
Car ils veulent que pendant 20 min vous soyez livré à vous-même!
Le parcours s'effectue à pied. Ouvert de 10h à 20h.
L'entrée est de 6€ par personne.
C'est un tarif unique à partir de l'âge de 5 ans.

Contact : 06.03.84.13.86 ( Violaine & Patrick )

C'est dingue, mon projet de maison hantée part des mêmes bases: à pieds, en traversant un certain nombre de pièces où se déroulent des évènements précis et terrifiant. Mais personnellemnt je divise mon parcours en trois catégories ( femmes, hommes, enfants) et ma storyline est bien plus détaillée, gothique et romanesque ( ce serait long à vous expliquer,...), le parcours a pour but d'accomplir une mission faisant appel, à la réflection, au courage ( ou au sang froid...). Si cette mission n'est pas accomplie on peut la recommencer...
Enfin tout ça pour dire que cette maison m'a l'air très intéressante, je serais ravie de rencontrer ses concepteurs...!
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

La Maison Hantée à Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne   La Maison Hantée à Carcassonne - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 21:07

Les fantomes sont des A-A cachés ou autre confused
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

La Maison Hantée à Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne   La Maison Hantée à Carcassonne - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 0:40

Non justement part un ou deux. Ce sont de véritables acteurs en chaor qui jouent. On ne sait ni ou ils sont ni ce qu'ils vont faire.
C'est là toute la beauté de cette maison...
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

La Maison Hantée à Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne   La Maison Hantée à Carcassonne - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 12:42

Pumpkin Man a écrit:
En effet, j'en ressors et et pour vous dire j'ai eu peur...
Peur? Mais que signifie peur? Je suis du genre à jourer le jeu à fond et à rentrer dans l'ambiance. Je me conditionne...
Sachez que cette maison est basé sur l'angoisse...
Oui l'angoisse... Je dirais même la psychose...
Psychose...pourquoi ce mot? Car j'ai ressentie la même poussée d'adrénaline en regardant pour la première fois le film de Hitchcock qu'en pénétrant dans cette demeure. Sachez que vous ne vous contrôlez plus... Et je garantie de la vérité de mes propos. A un moment après passer le bureau du docteur, nous sommes dans une pièce où des choses bizarres dans du formol semblent nous regardaient. Et d'un coup, "fantôme sort de la pièce! Sans que je ne puisse rien contrôler, mon corps s'est mis à bondir, trembler et j'ai fait un geste pas très correct au fantôme... Je n'ai rien contrôle. C'est la psychose qui a pris le dessus. Le moindre bruit te fait sursauter, la moindre lumière t'angoisse...Tu ne fais plus confiance à personne. Et l'exemple le plus flagrant. Dans une scéne finale, la suprise était tellement forte et l'angoisse tellement accumulé j'ai bondi au cou de quelqu'un. Si vous ne comprenez pas, pensez à Scooby-Doo et Samy...Je ne plaisante j'ai réélement fait ca...
Voila et je ne suis pas du genre trouillard ni émotif. Halloween étant ma fête préféré, Hitchcock mon réalisateur fétiche, Phantom Manor l'amour de ma vie, j'aime la peur... Mais un conseil n'esperez pas que la peur vous aimera. Si vous faites la même erreur que moi en rentrant dans son jeu, vous ressortirez de cette maison, avec des éléctrodes sur le torse...

C'est quoi la suprise de la scene final? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
miss_poynter
Pauvre mortel



Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 05/07/2007

La Maison Hantée à Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: la maison hantée à carcassonne   La Maison Hantée à Carcassonne - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:46

salut est ce que quelqu'un aurait l'adresse de la maison hantée à carcassonne????? merci pour votre réponse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

La Maison Hantée à Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne   La Maison Hantée à Carcassonne - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:00

C'est comme raconter la fin d'un film.... cela ne se fait pas....
à toi de voir héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

La Maison Hantée à Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne   La Maison Hantée à Carcassonne - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:18

des photos !! des photos !! ont veut des photos!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

La Maison Hantée à Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne   La Maison Hantée à Carcassonne - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:02

Dans le même style, en Espagne, une copine m'a parlé d'une maison hantée bien hardcore.

http://www.parquedeatracciones.es/ <- Voici donc l'adresse du site.

Oui ils se sont pas foulés pour le nom du parc...Allez dans la section "Un paseo por el Parque", puis cliquez sur "El viejo caseron" pour voir quelques photos !

Bon c'est vrai que ça paie pas de mine comme ça, mais parait-il que c'est dement ! Bon faut aller jusqu'à Madrid...
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

La Maison Hantée à Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne   La Maison Hantée à Carcassonne - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 12:17

Prométherion a écrit:
Dans le même style, en Espagne, une copine m'a parlé d'une maison hantée bien hardcore.

http://www.parquedeatracciones.es/ <- Voici donc l'adresse du site.

Oui ils se sont pas foulés pour le nom du parc...Allez dans la section "Un paseo por el Parque", puis cliquez sur "El viejo caseron" pour voir quelques photos !

Bon c'est vrai que ça paie pas de mine comme ça, mais parait-il que c'est dement ! Bon faut aller jusqu'à Madrid...
Tu peux reconnaitre la fabuleuse scène de l'araignée dans "l'exorciste" et Freddy de "Vendredi 13"qui se prend pour le fou dans "massacre à la tronconneuse" study J'aimerai la faire celle-là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
--Buggy-MouSs--
Explorateur effrayé
--Buggy-MouSs--


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 159
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2007

La Maison Hantée à Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne   La Maison Hantée à Carcassonne - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:04

C'est presque exactement la même que j'ai fais au Portugal à Lisbonne.
En tous qu'a on y retrouve les mêmes scènes, et si c'est ça elle est vraiment génial affraid. On a peur du début à la fin ... tu te fais accueillir par des prêtes lugubres qui te racontent des choses (je parle pas Portugais mais je suis sur c'est bien se qu'ils racontaient =]). La scène de l'exorciste est terrible, on doit passer tout autour de son lit alors que la fille dort puis bah elle se réveille d'un coups et c'est course poursuite dans les couloires xD ! En tous cas t'as pas de pitié à jarcler les gens qui te ralentissent x]. Puis Freddy et le bruit de ces griffes dans le noir, la chambre froide du boucher au long couteau, le prisonnier échappé, à la fin massacre à la tronçonneuse (hyper réaliste la tronçonneuse, on sent l'air de la pâle qui tourne si si u_u) et au milieu de l'attraction on te proposes de sortir si tu veux pas continuer xD.


Bref, 13/10.
<3
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

La Maison Hantée à Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne   La Maison Hantée à Carcassonne - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:08

Ma voisine avait fait un truc semblable, avec une fille qui te cours apres , juste apres s'etre réveillé. Et au moment de la chambre froide de la boucherie, un sac s'ouvre et un gars en sort, son copain lui a laché la mais et il la planté la en se cassant, ca doit etre térrible !
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

La Maison Hantée à Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne   La Maison Hantée à Carcassonne - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 12:29

Et bien ça m'a l'air pas mal, ça donne envie! Ah l'interraction il n'y a que ça de vrai! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

La Maison Hantée à Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne   La Maison Hantée à Carcassonne - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 18:23

Ah ah j'ai fait un truc dans le même genre cet été a Universal Studio !

La maison de l'horreur; au programme :
-vampire
-momies qui sortent des murs
-chuky qui surgit de nul part
-labirynthe de miroirs (en plus tu flippes de toi même avec ces conneries! Laughing )
-frankenstein
-loup garou
-le super couloir de la mort ou tu dois écarter des macabés pendus pour pouvoir passer
-et le top du top pour finir course poursuite a la tronçonneuse.

... et a la sortie tous les courageux qui y sont pas allé et qui attendent juste de voir les gens sortir en hurlant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Maison Hantée à Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne   La Maison Hantée à Carcassonne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maison Hantée à Carcassonne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et votre maison hantée?
» Maison à faire peur
» Si vous deviez créer un manoir hanté ?
» Projet Amnéville-Les-Thermes en Moselle d'une Maison Hantee
» ma futur maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Dark-rides et Trains Fantômes-
Sauter vers: