The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Maison Hantée à Carcassonne

Aller en bas 
+23
nitraM
Emily
boulay
IxaM
jéjé34
Peter Parker
b@li@n
j_no2b
--Buggy-MouSs--
Prométherion
Sephiroth 666
miss_poynter
Leota
Rocker Man
Lelia
Pumpkin Man
Williams
Sintes
Baptist
Comtesse Rosetta
inroducktible
MaryLilly
MaryNASH
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

La Maison Hantée à Carcassonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne   La Maison Hantée à Carcassonne - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2007 - 12:17

Prométherion a écrit:
Dans le même style, en Espagne, une copine m'a parlé d'une maison hantée bien hardcore.

http://www.parquedeatracciones.es/ <- Voici donc l'adresse du site.

Oui ils se sont pas foulés pour le nom du parc...Allez dans la section "Un paseo por el Parque", puis cliquez sur "El viejo caseron" pour voir quelques photos !

Bon c'est vrai que ça paie pas de mine comme ça, mais parait-il que c'est dement ! Bon faut aller jusqu'à Madrid...
Tu peux reconnaitre la fabuleuse scène de l'araignée dans "l'exorciste" et Freddy de "Vendredi 13"qui se prend pour le fou dans "massacre à la tronconneuse" study J'aimerai la faire celle-là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
--Buggy-MouSs--
Explorateur effrayé
--Buggy-MouSs--


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 159
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2007

La Maison Hantée à Carcassonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne   La Maison Hantée à Carcassonne - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:04

C'est presque exactement la même que j'ai fais au Portugal à Lisbonne.
En tous qu'a on y retrouve les mêmes scènes, et si c'est ça elle est vraiment génial affraid. On a peur du début à la fin ... tu te fais accueillir par des prêtes lugubres qui te racontent des choses (je parle pas Portugais mais je suis sur c'est bien se qu'ils racontaient =]). La scène de l'exorciste est terrible, on doit passer tout autour de son lit alors que la fille dort puis bah elle se réveille d'un coups et c'est course poursuite dans les couloires xD ! En tous cas t'as pas de pitié à jarcler les gens qui te ralentissent x]. Puis Freddy et le bruit de ces griffes dans le noir, la chambre froide du boucher au long couteau, le prisonnier échappé, à la fin massacre à la tronçonneuse (hyper réaliste la tronçonneuse, on sent l'air de la pâle qui tourne si si u_u) et au milieu de l'attraction on te proposes de sortir si tu veux pas continuer xD.


Bref, 13/10.
<3
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

La Maison Hantée à Carcassonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne   La Maison Hantée à Carcassonne - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:08

Ma voisine avait fait un truc semblable, avec une fille qui te cours apres , juste apres s'etre réveillé. Et au moment de la chambre froide de la boucherie, un sac s'ouvre et un gars en sort, son copain lui a laché la mais et il la planté la en se cassant, ca doit etre térrible !
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

La Maison Hantée à Carcassonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne   La Maison Hantée à Carcassonne - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007 - 12:29

Et bien ça m'a l'air pas mal, ça donne envie! Ah l'interraction il n'y a que ça de vrai! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

La Maison Hantée à Carcassonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne   La Maison Hantée à Carcassonne - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007 - 18:23

Ah ah j'ai fait un truc dans le même genre cet été a Universal Studio !

La maison de l'horreur; au programme :
-vampire
-momies qui sortent des murs
-chuky qui surgit de nul part
-labirynthe de miroirs (en plus tu flippes de toi même avec ces conneries! Laughing )
-frankenstein
-loup garou
-le super couloir de la mort ou tu dois écarter des macabés pendus pour pouvoir passer
-et le top du top pour finir course poursuite a la tronçonneuse.

... et a la sortie tous les courageux qui y sont pas allé et qui attendent juste de voir les gens sortir en hurlant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

La Maison Hantée à Carcassonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne   La Maison Hantée à Carcassonne - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007 - 16:40

MaryLilly a écrit:
Ah ah j'ai fait un truc dans le même genre cet été a Universal Studio !

La maison de l'horreur; au programme :
-vampire
-momies qui sortent des murs
-chuky qui surgit de nul part
-labirynthe de miroirs (en plus tu flippes de toi même avec ces conneries! Laughing )
-frankenstein
-loup garou
-le super couloir de la mort ou tu dois écarter des macabés pendus pour pouvoir passer
-et le top du top pour finir course poursuite a la tronçonneuse.

... et a la sortie tous les courageux qui y sont pas allé et qui attendent juste de voir les gens sortir en hurlant Laughing
Ca m'étonne pas qu'ils appelle ca "la maison de l'horreur". C'est un film d'horreur produit par Universal. Bref résumé du film : Un célébre magicien connut pour ses attraction d'angoisse décide de donner un chèque avec une grosse somme d'argent a celui qui aurat survécut toute une nuit dans un ancien hopital psychiatrique hanté.
Revenir en haut Aller en bas
j_no2b
Explorateur effrayé
j_no2b


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/09/2005

La Maison Hantée à Carcassonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne   La Maison Hantée à Carcassonne - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007 - 20:51

toutes ces attractions m'on l'air vraiment genial et me donne vraiment envie de les faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

La Maison Hantée à Carcassonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne   La Maison Hantée à Carcassonne - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:21

Sintes a écrit:

Ca m'étonne pas qu'ils appelle ca "la maison de l'horreur". C'est un film d'horreur produit par Universal. Bref résumé du film : Un célébre magicien connut pour ses attraction d'angoisse décide de donner un chèque avec une grosse somme d'argent a celui qui aurat survécut toute une nuit dans un ancien hopital psychiatrique hanté.

Ouai le vrai titre c'est "Universal's House of Horrors" !
puis au passage le film "la maison de l'horreur" c'était nul a chier lol !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

La Maison Hantée à Carcassonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne   La Maison Hantée à Carcassonne - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:36

ce topic est pas censer parler de la maison hantée de carcasone ? a se propos personne a des photos please
Revenir en haut Aller en bas
j_no2b
Explorateur effrayé
j_no2b


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/09/2005

La Maison Hantée à Carcassonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne   La Maison Hantée à Carcassonne - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:38

voila j'ai fait qu'elle que recherches :

http://www.monvoyageur.com/hebergement-activite/carcassonne/maison-hantee/m-69908 :
LA MAISON HANTEE DE LA CITE DE CARCASSONNE

La porte de ce curieux manoir s’ouvre toutes les 8 minutes. Et une fois
refermée, préparez-vous à endurer près de 20 minutes d’angoisse et de
sueurs froides. Nous qui pensions que cette attraction était un piège à
touristes, nous nous trompions, nous avons testé, et nous avons eu peur
et même très peur. Ici pas d’histoire de Cathare ou de Dame Carcas,
mais celle d’un curieux médecin qui tentait de redonner la vie à la mort…
depuis la maison est hantée. Dès que vous pénétrerez à l’intérieur, une
sensation d’angoisse va monter crescendo, vous allez vous sentir regardé,
des mains – et des vraies – vont vous toucher sans que vous sachiez d’où
elles sortent, vous allez passer de pièce en pièce avec à chaque fois une
nouvelle mise en scène jusqu’à celle, où vous serez face à face avec ce
cher “doc” – en 3D – qui vous expliquera pourquoi tant de fantômes et de
mauvais esprits. Vous entendrez crier… pas les fantômes, les visiteurs,
depuis l’extérieur. A vous d’entrer, mais sachez que vous ne pourrez plus
faire demi-tour et que vous n’aurez qu’une envie : sortir.
Ames sensibles et enfants en bas âges s’abstenir.

OUVERTURE
Ouvert tous les jours de l’année. A partir de 10h.

TARIF
Tarif unique de 6 € par personne.
Gratuit pour les moins de 5 ans.


avie de plusieur personnes >> http://www.petitfute.com/tourisme_en_france2/languedoc_roussillon/aude/ville/etablissement_DP011_2813_31.html

autre site : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://image.evene.fr/img/livres/p/2747017109.jpg&imgrefurl=http://www.evene.fr/tout/maison-des-sorcieres&h=90&w=62&sz=6&hl=fr&start=35&um=1&tbnid=BpLf_hFz0CYbOM:&tbnh=78&tbnw=54&prev=/images%3Fq%3Dhant%25C3%25A9e%2Bcarcassonne%26start%3D18%26ndsp%3D18%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26channel%3Ds%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DN
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

La Maison Hantée à Carcassonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne   La Maison Hantée à Carcassonne - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 12:14

Heureusement que c'est gratuit pour les moins de 5 ans, il doit pas y en avoir souvent qui veulent s'y aventurer !
Revenir en haut Aller en bas
b@li@n
Pauvre mortel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2008

La Maison Hantée à Carcassonne - Page 3 Empty
MessageSujet: rencontre avec toi durant la visite du 11 mai 2008!!!   La Maison Hantée à Carcassonne - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2008 - 13:03

voilà ce sujet ne concerne pas directement à la maison hantée de Carcassonne mais il y est lié

il concerne plus ma visite et une des deux filles qui l'ont faite avec moi et les personnes avec qui j'étais venu.

Dimanche 11 mai 2008 en fin d'aprés-midi je suis allé avec ma p'tite soeur et une amie à elle faire cette attraction nous avons été dans la version adulte deux autres filles sont passé en même temps que nous . ce message s'adresse à toi cette fille la plus agée des deux qui à notre sortie m'a fixé et qui en s'en allant s'est retourné par deux ou trois fois juste à la sortie alors que j'étis assis en terrasse du bar le pls proche de la maison hantée j'aurai tellement aimé venir te voir pour ne pas te perdre de vue .

si tu lis ce message réponds moi sur le forum

ce message est une bouteille à la mer j'en suis conscient mais j'aurai regretté de ne pas le faire...en espérant que ce ne soit pas vain
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

La Maison Hantée à Carcassonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne   La Maison Hantée à Carcassonne - Page 3 EmptySam 17 Mai 2008 - 19:09

b@li@n a écrit:
voilà ce sujet ne concerne pas directement à la maison hantée de Carcassonne mais il y est lié

il concerne plus ma visite et une des deux filles qui l'ont faite avec moi et les personnes avec qui j'étais venu.

Dimanche 11 mai 2008 en fin d'aprés-midi je suis allé avec ma p'tite soeur et une amie à elle faire cette attraction nous avons été dans la version adulte deux autres filles sont passé en même temps que nous . ce message s'adresse à toi cette fille la plus agée des deux qui à notre sortie m'a fixé et qui en s'en allant s'est retourné par deux ou trois fois juste à la sortie alors que j'étis assis en terrasse du bar le pls proche de la maison hantée j'aurai tellement aimé venir te voir pour ne pas te perdre de vue .

si tu lis ce message réponds moi sur le forum

ce message est une bouteille à la mer j'en suis conscient mais j'aurai regretté de ne pas le faire...en espérant que ce ne soit pas vain



Grand dieu les quêtes romantiques n'ont donc pas totalement disparus de la surface de cette terre! J'applaudis et j'espère sincèrement qu'elle va te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

La Maison Hantée à Carcassonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne   La Maison Hantée à Carcassonne - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 22:47

on croirai les petites annonces du journal gratuit du metro!!Laughing
"si tu est blonde a forte poitrine.."
ok je sors!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
b@li@n
Pauvre mortel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2008

La Maison Hantée à Carcassonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne   La Maison Hantée à Carcassonne - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 17:51

merci pour ton soutien Lelia mais je pense que la quête romantique risque de ne plus séterniser car je pense que si réponse il devait y avoir, elle serait déjà apparue et que l'on peut comparer ce genre de quêtes à une disparition en ce sens que plus les jours passent et plus l'espoir s'amenuise... j'attendrai encore quelques temps puis je me ferai une raison car je ne vois pas d'autre issue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Maison Hantée à Carcassonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne   La Maison Hantée à Carcassonne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maison Hantée à Carcassonne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et votre maison hantée?
» Si vous deviez créer un manoir hanté ?
» Pourquoi pas une maison hantée a Walibi ?
» Projet Amnéville-Les-Thermes en Moselle d'une Maison Hantee
» La Maison de L'Etrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Dark-rides et Trains Fantômes-
Sauter vers: