The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail

 

 Le clip de la belle et la bête filmé à PM

Aller en bas 
+16
ptiboudchou78
n1fe
Dorian Verne
MaryLilly
Steed
Sintes
Lelia
Maggie Simpson
Williams
Moustikopathe
Baptist
Princesse du Phantommanor
JORIS
Devangel
MaryNASH
Mister Bump
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

Le clip de la belle et la bête filmé à PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clip de la belle et la bête filmé à PM   Le clip de la belle et la bête filmé à PM - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 15:29

je trouve aussi que les toiles d'araignées contrastent très bien avec la clarté de la scène lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Le clip de la belle et la bête filmé à PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clip de la belle et la bête filmé à PM   Le clip de la belle et la bête filmé à PM - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 15:32

Boaf, ils n' ont l' air de rien. Et les toiles d' araignée sur l' escalier propret et immaculé... En tout cas on ne voit pas que l' escalier est raide dans la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

Le clip de la belle et la bête filmé à PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clip de la belle et la bête filmé à PM   Le clip de la belle et la bête filmé à PM - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 15:34

normal de face on le voit pas Laughing
si ca n'avait pas été dit que c'était étroit je l'aurais pas remarqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Le clip de la belle et la bête filmé à PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clip de la belle et la bête filmé à PM   Le clip de la belle et la bête filmé à PM - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 16:34

Mon dieu qu'ils sont kitsch a souhait ! Et ils sont dans notre Manoir ! C'est eux qui font peur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

Le clip de la belle et la bête filmé à PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clip de la belle et la bête filmé à PM   Le clip de la belle et la bête filmé à PM - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:54

y'a meme pas d'action en plus lool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Le clip de la belle et la bête filmé à PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clip de la belle et la bête filmé à PM   Le clip de la belle et la bête filmé à PM - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:28

Aaaaaaaaah ! ça a donc bien existé le fameux tournage du clip pour la sortie du DVD dans les années 2000... J'm'en rappelle plus mais j'crois qu'il y avait une histoire, comme quoi à l'époque les croquis de Phantom Manor étaient passés du côté de la salle de story_bord pour donner un aspect effrayant au château de la bête...

Jolie version mais rien ne vaut la première avec Charles Aznavour et Liane Foly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Le clip de la belle et la bête filmé à PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clip de la belle et la bête filmé à PM   Le clip de la belle et la bête filmé à PM - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 22:28

Je confirme! cette version elle sert a rien, alors le clip j'en parle même pas! A part avoir une belle vue de l'escalier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Le clip de la belle et la bête filmé à PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clip de la belle et la bête filmé à PM   Le clip de la belle et la bête filmé à PM - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 9:43

Je n' ai pas pu mettre le son. Ils chantent bien, au moins ? La vue sur l' escalier est très bien, à part l' orage derrière qu' on ne voit plus à cause de l' éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Le clip de la belle et la bête filmé à PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clip de la belle et la bête filmé à PM   Le clip de la belle et la bête filmé à PM - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 14:11

MORT DE RIRE (ça colle bien avec l'ambiance de PM ça!!!)

La Belle et la Bête sur fond de toiles d'araignées avec Fiori dans le rôle de la bête! Mouarf!

Enfin il en faut pour tous les goût!

Perso, en matière de "coulisses" d'attractions, je préférais l'émission de la 5ème animée par Serge Bromberg (oui c'était des dessins animés, chuis resté très gamin ^^)

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
n1fe
Visiteur craintif
n1fe


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2006

Le clip de la belle et la bête filmé à PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clip de la belle et la bête filmé à PM   Le clip de la belle et la bête filmé à PM - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:26

J'aurais tant aimé voir le phantom débarquer derriere eux et leur balancer un MMUUUHHHAAAHHAAHHHAAAHHHAAAA .... pale Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ptiboudchou78
Visiteur craintif
ptiboudchou78


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 50
Localisation : A une heure de Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

Le clip de la belle et la bête filmé à PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clip de la belle et la bête filmé à PM   Le clip de la belle et la bête filmé à PM - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:22

n1fe a écrit:
J'aurais tant aimé voir le phantom débrquer derriere eux et leur balancer un MMUUUHHHAAAHHAAHHHAAAHHHAAAA .... pale Mr. Green

Ca c'est une idée Laughing
Je vous avourai que c'est vraiment plus que bof ce clip.
Je suis décue ..
Le manoir reste pour moi malgré tout mon attraction favorite et je tente d'oublier ses vraies "horreurs.. bounce Surprised Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Le clip de la belle et la bête filmé à PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clip de la belle et la bête filmé à PM   Le clip de la belle et la bête filmé à PM - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 11:24

ah oui c'est vrai que les marches sont tres etroites(environ 15 cm),on ne peut donc monter qu'en mettant les pieds de coté!
c'est tres casse-geule! nous cm,nous aimons bien y monter,la vue est sympa et on fait regulierement des photos!moi qui filme tout avec mon portable ,j'ai filme 2 collegues en train d'y chanter et danser "new york, new york",croyez moi faire un numero musical sur ces marches,c'est tres difficile!!c'etait tres drole!! Laughing alors patrick .f est venu chanter dans le manoir!!je l'appelle affectueussement "le tamanoir"! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Explorateur effrayé
JUJU


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 247
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Le clip de la belle et la bête filmé à PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clip de la belle et la bête filmé à PM   Le clip de la belle et la bête filmé à PM - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 10:37

Mister Bump a écrit:
moustikopathe a écrit:
je pensais plutot a l'etroitesse des marches Laughing Laughing Laughing

mdr c'est clair trop "casse gueule" cette escalier. Faut chaussé du 15 en taille de pied pour pouvoir descendre sans problème

On va dire que normalement c'est juste un décor...

Et puit pour les dooms il les on peut etre enlevée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdelaterreur-wds.fr
Mister Bump
Visiteur craintif
Mister Bump


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 94
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 26/12/2006

Le clip de la belle et la bête filmé à PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clip de la belle et la bête filmé à PM   Le clip de la belle et la bête filmé à PM - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:42

peter parker a écrit:
j'ai filme 2 collegues en train d'y chanter et danser "new york, new york",croyez moi faire un numero musical sur ces marches,c'est tres difficile!!c'etait tres drole!! Laughing alors patrick .f est venu chanter dans le manoir!!je l'appelle affectueussement "le tamanoir"! Laughing

Mdr eux c'est du playback mais nous, on la fait en direct et sans les éclairages de travail !Oui monsieur ! Laughing
Citation :

Et puit pour les dooms il les on peut etre enlevée...

Pour les dooms je ne pense pas, c'est sans doute l'objectif de la caméra qui donne un effet de profondeur...
shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Le clip de la belle et la bête filmé à PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clip de la belle et la bête filmé à PM   Le clip de la belle et la bête filmé à PM - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:01

Ca doit être long et difficile d'enlever les doom-buggies et de les remettre, tout ça pour quelques minutes de ??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clip de la belle et la bête filmé à PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clip de la belle et la bête filmé à PM   Le clip de la belle et la bête filmé à PM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clip de la belle et la bête filmé à PM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai une question un peu bête...
» La question bête à propos de la Stretch Room!!
» Une belle peur
» Raconte moi une belle histoire
» Votre plus belle attraction architecturale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: