The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fic (pièce de théâtre) Phantom Manor : l'antre aux esprits

Aller en bas 
+6
Sintes
Phantom95
Lelia
JORIS
nitraM
Princesse du Phantommanor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Fic (pièce de théâtre) Phantom Manor : l'antre aux esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic (pièce de théâtre) Phantom Manor : l'antre aux esprits   Fic (pièce de théâtre) Phantom Manor : l'antre aux esprits - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 20:38

Lol trop marrant la suite !
Martha : Trés charmante cette demoiselle n'est-ce pas ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Fic (pièce de théâtre) Phantom Manor : l'antre aux esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic (pièce de théâtre) Phantom Manor : l'antre aux esprits   Fic (pièce de théâtre) Phantom Manor : l'antre aux esprits - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 20:38

princesse du phantommanor a écrit:
lelia a écrit:
Holalalalallaaaaaaaa! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed c'est trop d'honneur!!!!!


Si ça vous plait, c'est le plus important chère duchesse Very Happy

J'adore, je t'adore!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Fic (pièce de théâtre) Phantom Manor : l'antre aux esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic (pièce de théâtre) Phantom Manor : l'antre aux esprits   Fic (pièce de théâtre) Phantom Manor : l'antre aux esprits - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 20:39

lelia a écrit:
J'adore, je t'adore!!!!!!!!!!!!!!!


Oh ça c'est trop mignon Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Fic (pièce de théâtre) Phantom Manor : l'antre aux esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic (pièce de théâtre) Phantom Manor : l'antre aux esprits   Fic (pièce de théâtre) Phantom Manor : l'antre aux esprits - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 20:43

Et je jure sur l'honneur que ma fièvre n'a rien avoir dans cette histoire! ça me touche beaucoup, beaucoup!
En plus j'adore l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Fic (pièce de théâtre) Phantom Manor : l'antre aux esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic (pièce de théâtre) Phantom Manor : l'antre aux esprits   Fic (pièce de théâtre) Phantom Manor : l'antre aux esprits - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 20:44

Ou la la Henry est un mari infidèle la suite vite....
Vivement la naissance de Mélanie !
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Fic (pièce de théâtre) Phantom Manor : l'antre aux esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic (pièce de théâtre) Phantom Manor : l'antre aux esprits   Fic (pièce de théâtre) Phantom Manor : l'antre aux esprits - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 20:45

HOOOOOOOO la jalousie de Martha, ça va compliquer les choses tiens !! VContinue princesse !!thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Fic (pièce de théâtre) Phantom Manor : l'antre aux esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic (pièce de théâtre) Phantom Manor : l'antre aux esprits   Fic (pièce de théâtre) Phantom Manor : l'antre aux esprits - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 20:47

JORIS a écrit:
Ou la la Henry est un mari infidèle la suite vite....
Vivement la naissance de Mélanie !

Mélanie arrive très bientôt, et ton personnage aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Fic (pièce de théâtre) Phantom Manor : l'antre aux esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic (pièce de théâtre) Phantom Manor : l'antre aux esprits   Fic (pièce de théâtre) Phantom Manor : l'antre aux esprits - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 20:56

math a écrit:
HOOOOOOOO la jalousie de Martha, ça va compliquer les choses tiens !! VContinue princesse !!thumleft thumright

Héhé oui, dans de nombreuses fics Henry est un courreur de jupons lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Fic (pièce de théâtre) Phantom Manor : l'antre aux esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic (pièce de théâtre) Phantom Manor : l'antre aux esprits   Fic (pièce de théâtre) Phantom Manor : l'antre aux esprits - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 21:03

Je sens que je vais en prendre pour mon grade.....
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Fic (pièce de théâtre) Phantom Manor : l'antre aux esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic (pièce de théâtre) Phantom Manor : l'antre aux esprits   Fic (pièce de théâtre) Phantom Manor : l'antre aux esprits - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 21:08

Oh non ! la duchesse est un personnage sage et très classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Fic (pièce de théâtre) Phantom Manor : l'antre aux esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic (pièce de théâtre) Phantom Manor : l'antre aux esprits   Fic (pièce de théâtre) Phantom Manor : l'antre aux esprits - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 21:17

princesse du phantommanor a écrit:
Oh non ! la duchesse est un personnage sage et très classe Very Happy

Avec Martha on ne sait jamais.... lol!
Encore merci. Bon je vais me coucher( enfin je vais essayer.... pale ). Continue comme ça ma belle!
Gros bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Fic (pièce de théâtre) Phantom Manor : l'antre aux esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic (pièce de théâtre) Phantom Manor : l'antre aux esprits   Fic (pièce de théâtre) Phantom Manor : l'antre aux esprits - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 21:18

Bonne nuit chère duchesse, reposez vous bien Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

Fic (pièce de théâtre) Phantom Manor : l'antre aux esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic (pièce de théâtre) Phantom Manor : l'antre aux esprits   Fic (pièce de théâtre) Phantom Manor : l'antre aux esprits - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 0:21

Vivement la suite, ça serait chouette que cette pièce se réalise dans un théâtre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Fic (pièce de théâtre) Phantom Manor : l'antre aux esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic (pièce de théâtre) Phantom Manor : l'antre aux esprits   Fic (pièce de théâtre) Phantom Manor : l'antre aux esprits - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 9:51

Phantom95 a écrit:
Vivement la suite, ça serait chouette que cette pièce se réalise dans un théâtre. Very Happy


ça serait bien aussi, mais je ne sais pas, si un producteur passe par là, qu'il me fasse signe lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Fic (pièce de théâtre) Phantom Manor : l'antre aux esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic (pièce de théâtre) Phantom Manor : l'antre aux esprits   Fic (pièce de théâtre) Phantom Manor : l'antre aux esprits - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:06

Comme vous êtes tous très gentils, je vous poste les deux prochaines scènes, en espérant qu'elles vont vous plaire Very Happy

Acte I scène III


Personnages : Martha et Mélanie Ravenswood, Anna Jones.

(Un an plus tard, le couple Ravenswood eut une fille du nom de Mélanie.Elle était très belle, elle avait de jolis cheveux roux bouclés et un joli visage.La jeune fille, bien que très solitaire, avait un ami d'enfance, Joris.La scène se passe pour les 15 ans de la jeune fille, au manoir.)


_Martha : Mélanie, très chère, venez ici !
(Mélanie est dans sa chambre avec Anna Jones.Cette dernière aide Mélanie à enfiler un magnifique bustier bleu foncé.)
_Mélanie (criant à Martha) : Oui mère ! Je ne suis pas encore prête... (à Anna) Anna, pressez vous je vous en prie !
_Anna (resserrant le bustier de Mélanie) : Oui mademoiselle.
(Quelques minutes plu tard, Mélanie descend dans le grand hall où l'attend sa mère.)
_Mélanie (descendant les marches à vive allure) : Me voici mère ! Que vouliez vous me... (découvrant plusieurs paquets) oh !
_Martha : Je vous souhaite le plus heureux des anniversaires très chère !
_Mélanie (émue) : Je ne sais que dire...merci infiniment mère !
(Mélanie ouvrit tous les paquets, mais elle en découvrit un qui attira toute son attention : une magnifique robe.)
_Mélanie (prennant la robe en la serrant contre elle) : Comme elle est belle cette robe ! je me demande de qui vient ce sublime cadeau...
_Martha : Je l'ignore très chère...en revanche il y avait une petite carte avec le paquet, qui a été déposé au manoir à votre nom.(tendant la carte à Mélanie)
_Mélanie (prend et lis la carte) : "Au quinzième printemps de la plus belle des fleurs ouvertes...votre fidèle et dévoué serviteur, Joris"... (rêveuse) comme c'est gentil !
_Martha : Très chère, votre père et moi nous avons préparé une surprise...une promenade en bateau sur le lac Big Thunder !
_Mélanie (relisant la carte, encore toute rêveuse) : Oui mère.
(Elles sortent du manoir.)


Acte I scène IV



Personnages : Henry, Martha et Mélanie Ravenswood, Joris, la duchesse Lélia.

(Mélanie et Martha se dirigent vers le quai.Henry les attendait.)


_Henry : Mesdames, vous étiez attendues !
_Mélanie : Pardonnez notre retard, père, mais j'ai reçu aujourd'hui un magnifique présent de la part de Joris !
_Henry (bas à Martha) : Je crois bien que ce cher Joris est amoureux de notre petite Mélanie ! il est vrai qu'il ferait un gendre idéal...
_Mélanie : Que dites vous, père ?
_Henry (embarassé) : Nous devrions embarquer, notre bateau ne va plus tarder à partir !
(Ils vont dans le bateau.Le bateau démarre.Martha resta avec Mélanie, Henry lui monta à l'étage du dessus.Il y retrouva la duchesse Lelia.)
_Henry : Ma chère duchesse !
_Lelia (surprise) : Monsieur ! quelle bonne surprise ! (Il tenta de l'embrasser, mais elle le repoussa.) Monsieur, vous êtes marié !
_Henry : Depuis cette valse magique je n'ai pensé qu'à vous.
_Lelia : Monsieur est bien courageux de courtiser une femme comme moi.Je ne suis pas de celles qui se laissent charmer par un homme entrepreneur.
_Henry : J'aime les femmes vertueuses comme vous ! Vous me résistez et j'aime ça ! (il tente encore de l'embrasser.Elle va à l'autre bout de l'étage)
_Lelia : Et je vous résisterai jusqu'à ma mort.Vous êtes marié !
_Martha (crie à Henry) : Henry très cher, venez voir, d'en bas la vue est sublime !
_Henry : Ce fut un plaisir, chère duchesse. (elle ne répondit pas.Il descendit rejoindre sa femme et sa fille.) Pardonnez cette petite absence (embarassé) Quelle vue splendide !
(Mélanie s'approcha du bord du bateau.Elle se pencha un peu pour regarder l'eau claire, les petites vagues.Soudain le bateau percuta violement un rocher et Mélanie tomba par dessus bord.Un homme qui était là sauta et sauva Mélanie.Il la ramena au quai.Elle était inconsciente.L'homme lui fit du bouche à bouche plusieurs fois.Au bout de quelques minutes, Mélanie ouvrit les yeux, toussant et crachant de l'eau.)
_Mélanie (d'une voix faible, regardant son sauveur) : Joris, c'est toi ?
_Joris : Oui c'est moi Mélanie.Je t'ai vu te noyer alors j'ai plongé pour te secourir.
(Mélanie se releva et regarda son sauveur dans les yeux.Il avait des yeux bleus étincellants.Il s'approcha d'elle.Elle l'embrassa avec passion.Quelques minutes plus tard, le bateau arriva au quai, sa mère se précipita vers sa fille.)
_Martha : Mélanie !!! vous êtes vivante très chère !!!
_Mélanie : Joris m'a sauvé mère, il n'a pas hésité à plonger pour venir me sauver !
_Martha : Mon cher, nous vous remercions du fond du coeur ! vous avez sauvé la vie de notre fille !
_Joris : Je n'ai fais que mon devoir, madame.Je dois partir, le travail m'appelle.Au plaisir de vous revoir, chère Mélanie.
_Mélanie (avec un regard rêveur) : Aurevoir, très cher.(il s'en va)
_Martha : Que pensez vous de lui très chère ?
_Mélanie : (toujours avec un regard rêveur) Je crois que j'ai trouvé celui qui deviendra mon époux...


Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fic (pièce de théâtre) Phantom Manor : l'antre aux esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic (pièce de théâtre) Phantom Manor : l'antre aux esprits   Fic (pièce de théâtre) Phantom Manor : l'antre aux esprits - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic (pièce de théâtre) Phantom Manor : l'antre aux esprits
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
» Se faire une Déco Phantom Manor
» Phantom Manor sur M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: