The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fantasyland

Aller en bas 
+6
MaryLilly
Maggie Simpson
Roxanne Ravenswing
Mélanie Ravenswood
JORIS
cristalle74
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel attraction préférez-vousà Fantasyland ?
1 = It's a small world
Fantasyland - Page 2 Vote_lcap22%Fantasyland - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
2 = Blanche neige
Fantasyland - Page 2 Vote_lcap6%Fantasyland - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
3 = Pinocchio
Fantasyland - Page 2 Vote_lcap6%Fantasyland - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
4 = Peter pan
Fantasyland - Page 2 Vote_lcap66%Fantasyland - Page 2 Vote_rcap
 66% [ 12 ]
5 = Dumbo l'elephant volant
Fantasyland - Page 2 Vote_lcap0%Fantasyland - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Fantasyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasyland   Fantasyland - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 15:27

Baptist a écrit:
Peter Pan ( je sens que je vais me faire lincher par certains) une fois que t'a passé la scène de Londre et de l'Ile Imaginaire...après, c'est pas top top...Ca va vite, les AA sont cheap. Enfin voilà, quoi

Mais non t'inquiette, on te fera pas de mal pour avoir dis ca parce que je pense la meme chose ... Une fois le pays imaginaire passé ca sent la fin a 200 à l'heure et en outre la dernière salle (juste après le tournant gauche ou l'on voit la princesse Lilly La Tigresse) est assez condensée je trouve. Il y a beaucoup de chose a voir en un seul virage et ca sent un peu le vite-mettons-beaucoup-c-est-la-derniere-salle-dispo. Et pour reparler de ce virage ... brutal .... TRES BRUTAL
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Fantasyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasyland   Fantasyland - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 15:59

Emilien a écrit:
Baptist a écrit:
Peter Pan ( je sens que je vais me faire lincher par certains) une fois que t'a passé la scène de Londre et de l'Ile Imaginaire...après, c'est pas top top...Ca va vite, les AA sont cheap. Enfin voilà, quoi

Mais non t'inquiette, on te fera pas de mal pour avoir dis ca parce que je pense la meme chose ... Une fois le pays imaginaire passé ca sent la fin a 200 à l'heure et en outre la dernière salle (juste après le tournant gauche ou l'on voit la princesse Lilly La Tigresse) est assez condensée je trouve. Il y a beaucoup de chose a voir en un seul virage et ca sent un peu le vite-mettons-beaucoup-c-est-la-derniere-salle-dispo. Et pour reparler de ce virage ... brutal .... TRES BRUTAL

cheers cheers Je suis d'accord cheers cheers



Pour en revenir aux fontaines (et bassins) de DLRP, j'avais entendu dire que les pièces étaient fréquemment récuperée et donnée à une association que Disney a créé spécialement pour les pièces trouvées dans tous les parcs...c'est que ça doit faire beaucoup d'argent mais ils sont zentils chez Disney... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Fantasyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasyland   Fantasyland - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 17:42

Fantasyland...oui j'adore Pinocchio (même si j'y bosse quasiment tout le temps lol) avec ses décors assez riches, et j'adore Blanche Neige avec les scènes de la chambre de la reine (le miroir) et du donjon de la reine (sombre avec une musique intriguante et stressante).Sinon it's a small world est une très belle attraction, avec des couleurs vives et son ambiance festive...
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
JUJU
Explorateur effrayé
JUJU


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 247
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Fantasyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasyland   Fantasyland - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 19:09

ah ? tu bosse à pinocchio ? tu est que a pinocchio ou tu est ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdelaterreur-wds.fr
Contenu sponsorisé





Fantasyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasyland   Fantasyland - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasyland
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les dark-rides de Fantasyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: