The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vous êtes le Imagineer

Aller en bas 
+5
Sintes
nitraM
Mélanie Ravenswood
Princesse du Phantommanor
Phantom manor
9 participants
AuteurMessage
Phantom manor
Visiteur craintif



Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2006

Vous êtes le Imagineer Empty
MessageSujet: Vous êtes le Imagineer   Vous êtes le Imagineer EmptySam 19 Mai 2007 - 17:00

Imaginons que vous êtes un imagineer et que vous deviez inventer une attraction, vous ferez quoi ?
Mettez le nom de votre ride, le concept, bref TOUT !!!
Avez vous les qualités d'un vrai Imagineer ?
Je vous le dirait apres avoir vu votre ride !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Vous êtes le Imagineer Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes le Imagineer   Vous êtes le Imagineer EmptySam 19 Mai 2007 - 20:32

Une fois j'avais imaginé un dark ride sur Mary Poppins pour les WDS, qui s'appellait "The wonderful trip of Mary Poppins".
ça aurait été basé sur la magie, l'illusion, et l'imagination.
Et la scène majeure aurai été la scène de la "merveilleuse promenade avec Mary" sur les chevaux de bois...
enfin bref, ce projet était juste pour le fun, pour voir quelle imagineer j'aurai fait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Vous êtes le Imagineer Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes le Imagineer   Vous êtes le Imagineer EmptySam 19 Mai 2007 - 22:25

moi un dark ride de l'étrange noël de Mr.Jack ou du roi lion
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Vous êtes le Imagineer Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes le Imagineer   Vous êtes le Imagineer EmptyDim 20 Mai 2007 - 11:28

mélanieRavenswood a écrit:
moi un dark ride de l'étrange noël de Mr.Jack ou du roi lion

Moi je préférais faire une montagne russe sur l'étrange noël de mr jack
avec pour descente finale le crash du traineau de jack Twisted Evil

Ou pour un log flume (comme splash mountain) une petite virée sur le styx avec hadès

Ou un dark-ride sur kingdom hearts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Vous êtes le Imagineer Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes le Imagineer   Vous êtes le Imagineer EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:18

mélanieRavenswood a écrit:
moi un dark ride de l'étrange noël de Mr.Jack ou du roi lion

Héhé, il font déjà ca avec Haunted Mansion Holiday.(ca ne plait pas à certain d'ailleurs ) moi je dis pourquoi pas faire un Phantom Manor Holiday nous aussi ( ca plait encore moins à certain je le sais Wink )

En ce qui me concerne j'avais imaginé un dark-ride à fantasyland nommé "le donjon du Prince Jean" sur l'histoire de "Robin des Bois".
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Vous êtes le Imagineer Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes le Imagineer   Vous êtes le Imagineer EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:01

Pour ma part, je suis en train de bosser sur un projet de roller coaster inspiré de "charlie et la chocolaterie", j'ai vu quelquepart qu'une attraction ou un projet dessus existe deja, mais je bosse sur ma propre idée, et je compte faire un roller coaster dans lequel on prend place dans des vehicules à l'effigie d'une plaque de chocolat, et on dévale la cascade de chocolat . Ensuite, on traverse les tubes qui acheminent le chocolat liquide aux différents endroits, et j'ai eu aussi l'idée de traverser la grotte,la grotte de la scène où le groupe est en bateau conduit par les oumpas-loumpas, une traversée mouvementée .
J'ai deja fait quelques esquisses, et je bosse actuellement sur un dessin d'ambiance, pour la scène de la grotte .
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Vous êtes le Imagineer Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes le Imagineer   Vous êtes le Imagineer EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:08

math a écrit:
Pour ma part, je suis en train de bosser sur un projet de roller coaster inspiré de "charlie et la chocolaterie", j'ai vu quelquepart qu'une attraction ou un projet dessus existe deja, mais je bosse sur ma propre idée, et je compte faire un roller coaster dans lequel on prend place dans des vehicules à l'effigie d'une plaque de chocolat, et on dévale la cascade de chocolat . Ensuite, on traverse les tubes qui acheminent le chocolat liquide aux différents endroits, et j'ai eu aussi l'idée de traverser la grotte,la grotte de la scène où le groupe est en bateau conduit par les oumpas-loumpas, une traversée mouvementée .
J'ai deja fait quelques esquisses, et je bosse actuellement sur un dessin d'ambiance, pour la scène de la grotte .

Cool ca! Tu devrait proposer cette idée et montrer tes dessins au dirigeants des parcs d'attraction de la Warner Bros, je suis sûre qu'ils seraient intérêssés !
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Vous êtes le Imagineer Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes le Imagineer   Vous êtes le Imagineer EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:11

merci pour le tuyeau sintes !
Sauf que pur l'nstant, je ne pense pas que mes dessins soient présentables Confused !
Revenir en haut Aller en bas
psychopathe
Visiteur craintif



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2007

Vous êtes le Imagineer Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes le Imagineer   Vous êtes le Imagineer EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:27

Une attraction sur Charlie et la chocolaterie (pas le film de Burton spécialement, mais le livre) existe déjà dans un parc appelé Alton Tower. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Vous êtes le Imagineer Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes le Imagineer   Vous êtes le Imagineer EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:15

psychopathe a écrit:
Une attraction sur Charlie et la chocolaterie (pas le film de Burton spécialement, mais le livre) existe déjà dans un parc appelé Alton Tower. Wink

ça on le sait, mais il n'existe pas de coaster sur Charlie et la Chocolaterie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Vous êtes le Imagineer Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes le Imagineer   Vous êtes le Imagineer EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:50

il y avait un projet terrifiant de ride pour un parc d'attraction qui n'a jamais vu le jour prés de "lille"(initié par son ex-maire,pierre mauroy.)celui ci etait basé sur le corp humain!un truc ludique et instructif en sorte!!alors la principale attraction aurai du étre un voyage dans le corp.au départ,on serai parti avec le contenu d'un bol de chocolat avalé par l'étre humain(dans un véhicule je suppose) et on aurai suivi tout le parcours des aliments jusqu'a..la sortie!! pale Wink oui!vous avez bien lu!!la sortie!!
("maman,regarde la cuvette!!")pourquoi ça n'a pas été crée? je l'ignore!
de toute façon,je n'aurai pas été me faire c---r là-bas!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Vous êtes le Imagineer Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes le Imagineer   Vous êtes le Imagineer EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:11

lol!
Revenir en haut Aller en bas
psychopathe
Visiteur craintif



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2007

Vous êtes le Imagineer Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes le Imagineer   Vous êtes le Imagineer EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:18

Princesse du Phantommanor a écrit:
psychopathe a écrit:
Une attraction sur Charlie et la chocolaterie (pas le film de Burton spécialement, mais le livre) existe déjà dans un parc appelé Alton Tower. Wink

ça on le sait, mais il n'existe pas de coaster sur Charlie et la Chocolaterie Smile

Arf, je sais pas pourquoi, il me semblait qu'il y avait une partie en bateau et une partie coaster... j'ai dû mal lire.
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Vous êtes le Imagineer Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes le Imagineer   Vous êtes le Imagineer EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:36

effectivement psychopate, tu as mal lu, car j'ai signalé que j'étais dejà au courant de l'existence d'une attraction inspirée de l'histoire .
Mais le projet sur lequel je travaile est un roller coaster inspiré du film de Tim Burton .
Et je compte reproduire la scène de la grotte et du bateau oui, mais en conservant un aspect roller coaster, je ne vais pas faire une partie log-flume .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes le Imagineer Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes le Imagineer   Vous êtes le Imagineer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes le Imagineer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !
» Etes-vous un fan de Phantom Manor ?!
» quel genre de guest êtes vous à phantom manor ?
» L'école et vous !
» Si vous deviez créer un manoir hanté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: