The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une attraction américaine à DLRP !

Aller en bas 
+12
Johan Helsing
Lelia
nastico/VO
Peter Parker
Sintes
Princesse du Phantommanor
MaryLilly
Maggie Simpson
JORIS
Math
Mélanie Ravenswood
nitraM
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Une attraction américaine à DLRP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:23

Autant directement faire un parc américain : on a dit une attraction, et un parc est bien une attraction ( qui en contient plusieurs ). Je propose les MGM-Studios de Floride, il y a une place à gauche du MK quand on vient des hôtels ou de la station RER. Ca pourrait s'appeler Walt Disney Studios.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Une attraction américaine à DLRP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 0:30

il y avait a "londres" une attraction épatante sur "piccadilli circus" il y a quelques années(elle est fermée)qui s'appellait "alien war"!!
je l'ai fait a l'époque,c'était assez cher ,80 francs environ ,pour15 mn environ,je vous raconte parce que c'était cool ,surtout si on aime les films!!pas franchement du "disney" mais bon..
c'était en sous sol ,on rentrait a l'intérieur en groupes (8,10)avec un soldat rambo (costume comme dans "aliens",la fox sponsorisait l'attraction et fournissait le matériel),nous étions dans des couloirs un peu sombre avec de la tuyauterie partout,des fumigénes,des gyrophares,des effets sonores(sirénes) ,une ambiance"stress et panique"!!
le "g.i" de l'espace était assez énervé(il gueulait en anglais!),sa mission était de nous évacuer!!nous courrions donc derriere lui.a un moment,un superbe "alien" surgit devant nous au détour d'un couloir,il mitraille et nous fait faire demi-tour en 4eme vitesse!!on s'y croirait!!
plus tard ,il nous fait rentrer dans une navette,nous nous installons dans des siéges,bouclons nos ceintures ,nous allons décoller!!
la lumiere flanche alors que retentissent les moteurs soudain:obscurité totale!!panique!!une faible lumiére de secours s'allume et entre nos 2 rangées de siéges qui se font faces..un"alien"rampe au sol!!! affraid
tout le monde se détache,le soldat nous fait évacuer en hurlant!!
et,on court de nouveau,c'est un véritable labyrinthe!!
a un moment,nous traversons une passerelle métallique sous laquelle il y a des oeufs d'alien(ces gros machins dégoutants d'ou sortent les terribles "facehuggers"!),nous entrons tous dans un ascenseur (un peu plus grand que la normale),le "g.i" ferme et essaye de nous faire monter.
en vain!a un moment, encore,la lumiere flanche et faiblit!!un "alien" ouvre les portes de l'extérieur et attrappe une fille de notre groupe Shocked (qui hurle!)
la porte se referme et nous montons enfin!!hé,oui,la demoiselle était une comparse infiltrée dans le groupe!(sympa comme boulot!)
finalement ,nous sortons ,sauvés et félicités de notre courage par notre guide avant de nous diriger vers la boutique de souvenirs!!
posters(alien en feu),mugs,porte clefs trés sympas,tee-shirts...et juste a coté,la partie "expo" avec de véritables accessoires des fims:le caisson d'hibernation de ripley,des oeufs,des face-huggers,des cadavres englués..
travaillant a l'époque pour une chaine de télévision locale,j'avais eu l'autorisation de passer derriere les vitres et de faire des photos de ces "reliques" avec des "g.i"(ils étaient plusieurs,il y avait même des fille.)sympa!!
une anecdote amusante:j'été accompagné d'un ami qui est dans les effets spéciaux( les effets gores du film"a l'intérieur" avec beatrice dalle qui sort bientot,c'est lui!)lui,comme il est a fond dans les fx,les costumes en latex..quand il a vu le premier "alien",bin,il a voulu le voir de prés,nous, on a joué le jeu,on a suivi le"g.i",on s'est sauvé mais lui il est resté avec l'alien!!
alien qui était bien embété par cette attitude peu courante et qui lui faisait des grands gestes pour lui dire :"mais vas t'en,vas t'en!!" ce qu'il fit finalement!! Very Happy
trés bonne souvenir!chouette attraction!!dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Une attraction américaine à DLRP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 9:16

peter parker a écrit:
il y avait a "londres" une attraction épatante sur "piccadilli circus" il y a quelques années(elle est fermée)qui s'appellait "alien war"!!
je l'ai fait a l'époque,c'était assez cher ,80 francs environ ,pour15 mn environ,je vous raconte parce que c'était cool ,surtout si on aime les films!!pas franchement du "disney" mais bon..
c'était en sous sol ,on rentrait a l'intérieur en groupes (8,10)avec un soldat rambo (costume comme dans "aliens",la fox sponsorisait l'attraction et fournissait le matériel),nous étions dans des couloirs un peu sombre avec de la tuyauterie partout,des fumigénes,des gyrophares,des effets sonores(sirénes) ,une ambiance"stress et panique"!!
le "g.i" de l'espace était assez énervé(il gueulait en anglais!),sa mission était de nous évacuer!!nous courrions donc derriere lui.a un moment,un superbe "alien" surgit devant nous au détour d'un couloir,il mitraille et nous fait faire demi-tour en 4eme vitesse!!on s'y croirait!!
plus tard ,il nous fait rentrer dans une navette,nous nous installons dans des siéges,bouclons nos ceintures ,nous allons décoller!!
la lumiere flanche alors que retentissent les moteurs soudain:obscurité totale!!panique!!une faible lumiére de secours s'allume et entre nos 2 rangées de siéges qui se font faces..un"alien"rampe au sol!!! affraid
tout le monde se détache,le soldat nous fait évacuer en hurlant!!
et,on court de nouveau,c'est un véritable labyrinthe!!
a un moment,nous traversons une passerelle métallique sous laquelle il y a des oeufs d'alien(ces gros machins dégoutants d'ou sortent les terribles "facehuggers"!),nous entrons tous dans un ascenseur (un peu plus grand que la normale),le "g.i" ferme et essaye de nous faire monter.
en vain!a un moment, encore,la lumiere flanche et faiblit!!un "alien" ouvre les portes de l'extérieur et attrappe une fille de notre groupe Shocked (qui hurle!)
la porte se referme et nous montons enfin!!hé,oui,la demoiselle était une comparse infiltrée dans le groupe!(sympa comme boulot!)
finalement ,nous sortons ,sauvés et félicités de notre courage par notre guide avant de nous diriger vers la boutique de souvenirs!!
posters(alien en feu),mugs,porte clefs trés sympas,tee-shirts...et juste a coté,la partie "expo" avec de véritables accessoires des fims:le caisson d'hibernation de ripley,des oeufs,des face-huggers,des cadavres englués..
travaillant a l'époque pour une chaine de télévision locale,j'avais eu l'autorisation de passer derriere les vitres et de faire des photos de ces "reliques" avec des "g.i"(ils étaient plusieurs,il y avait même des fille.)sympa!!
une anecdote amusante:j'été accompagné d'un ami qui est dans les effets spéciaux( les effets gores du film"a l'intérieur" avec beatrice dalle qui sort bientot,c'est lui!)lui,comme il est a fond dans les fx,les costumes en latex..quand il a vu le premier "alien",bin,il a voulu le voir de prés,nous, on a joué le jeu,on a suivi le"g.i",on s'est sauvé mais lui il est resté avec l'alien!!
alien qui était bien embété par cette attitude peu courante et qui lui faisait des grands gestes pour lui dire :"mais vas t'en,vas t'en!!" ce qu'il fit finalement!! Very Happy
trés bonne souvenir!chouette attraction!!dommage...

Cool !! Very Happy A quand un show sur "Prédator" à la "Alien Encounter" ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attraction américaine à DLRP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 14:47

Tellement d'attractions américaine qui nous n'avons pas ... le choix est dur ! Et en plus, j'aimerais importer les attractions que nous possédont déja afin de les comparer. Mais bon, il faut faire son choix

Personnellement, j'aime beaucoup Splash Mountain pour avoir (enfin) une attraction aquatique qui mouille vraiment, dans un thème manifiquement country et bien travaillé, une musique super et avec les petit lapinou ! On pourrait inover ... au lieu des lapinous ce serait rotinou MDR ... Moi je m'en fou du moment qu'il laisse le bateau à aubes a la fin avec le ZIppadi dooo

Sinon, j'aime aussi Soarin over California pour son magnifique vol spectaculaire, et The Enchanted Tiki Room pour la musique et la perfection de ces audios animatronics (et si on a carte blanche pour le choix, et bien je veux l'ancien show, l'original et non le nouveau avec Yago)

Mais mon coup de coeur va pour le Carousel's of Progress, présentant le voyage d'une famille ordinaire à travers le XXe siècle, sur un théatre circulaire divisé en cinq scènes, chacune visibile grâce à la rotation de la partie assise de la salle autour d'une scène circulaire centrale ! En plus, la musique composée par les frères Sherman, est magnifique (There's a great big beautiful tomorrow). Moi j'accroche beaucoup au concept.
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Une attraction américaine à DLRP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 15:52

Ce serait génial d'avoir Splash Mountain !!!
Mais faut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attraction américaine à DLRP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:43

Chaque jour je découvre de nouvelle attraction Disney, et je pense que l'attraction que je veux maintenant avoir c'est le SpaceShip Earth, un dark ride de plus de 13 minutes en Omnimover qui explore l'histoire de la communication entre les hommes depuis l'homme des cavernes jusqu'à Internet. Magnifique.

Enfin, une petite attraction vachement sympa que j'aimerais aux WDS, Who Wants To Be A Millionaire-Play It! Version Disney de "Qui veut gagner des millions ?" dans une réplique exacte du plateau de l'émission télévisée. 650 personnes pour 25 min de jeu ou tout le monde joue mais avec un seul candidat au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Une attraction américaine à DLRP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 10:04

tant qu 'y a pas jean pierre foucault ,cet affreux!!!
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Une attraction américaine à DLRP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 12:19

oh si alors!!! jean pierre foucault a trop la classe!!

sinon comme je l'ai deja dit, pour moi ce serait Haunted Mansion Holiday, le DR que j'ai le plus envie de faire! oh oui

sinon, manque cruel d'attractions aquatiques, donc pour moi ce serait le sublime Kali Rivers Rapids d'Animal Kingdom!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Une attraction américaine à DLRP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 13:43

Et pourquoi pas un bon Space Mountain ? Mr. Green

Il y a une rumeur persistante concernant Soarin' aux WDS prochainement, et bien sûr Splash Mountain est toujours dans les cartons.
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Une attraction américaine à DLRP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 14:16

alors qu'il n'avait jamais été prévu dans les tout premiers plans du parc
par contre on aurait du effectivement avoir un DR sur Indiana Jones
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Une attraction américaine à DLRP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 18:20

nastico/VO a écrit:
alors qu'il n'avait jamais été prévu dans les tout premiers plans du parc
par contre on aurait du effectivement avoir un DR sur Indiana Jones

Certainement mais il sera plus cher qu'un Soarin', la maintenance sera plus difficile, et il n'aura même pas le bénéfice de la sortie du film.

Après les gros investissements de cette année, ils vont se calmer et proposer une attraction qui semble très bonne mais pas très chère si on compare à la ToT ou à Space Mountain. En plus la rumeur est très persistante.

Je vois bien un Splash Mountain pour les 20 ans (en 2012) et en 2013 une grosse réhab de SMM2 (mais une vraie, celle-là).
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une attraction américaine à DLRP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 21:38

J'avoue avoir du mal à imaginer une attraction aquatique dans notre resort...Où la placer? Et avec quelle thématique?
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Une attraction américaine à DLRP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 21:56

C'est clair je vois mal aussi une attraction aquatique a paris ... le climat est pas le même qu'en floride ou en californie Laughing

Puis franchement Splash Mountain je trouve pas ca renversant!

Sinon j'en démord pas, je veux le "Great Movie Ride" Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une attraction américaine à DLRP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 22:00

MaryLilly a écrit:
C'est clair je vois mal aussi une attraction aquatique a paris ... le climat est pas le même qu'en floride ou en californie Laughing
S:x

Ben un splash on en a en Belgique...Mais chez nous pas de thématique nécessaire...
Et puis moi ce qui me pose surtout un problème c'est l'emplacement de ce fameux splash....
Revenir en haut Aller en bas
Johan Helsing
Visiteur craintif
Johan Helsing


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/02/2008

Une attraction américaine à DLRP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 22:25

Ils pourraient le faire entre Indiana Jones et POTC.
La thématique pourrai etre la préhistoire (comme la trace du Hourra à Astérix).viking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une attraction américaine à DLRP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une attraction américaine à DLRP !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surnom d'attraction
» Étalement de l'attraction...
» Attraction Wall-e
» Musique de l'attraction
» snowglobe de l'attraction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: