The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une attraction américaine à DLRP !

Aller en bas 
+12
Johan Helsing
Lelia
nastico/VO
Peter Parker
Sintes
Princesse du Phantommanor
MaryLilly
Maggie Simpson
JORIS
Math
Mélanie Ravenswood
nitraM
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Une attraction américaine à DLRP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 5 EmptyVen 17 Juil 2009 - 11:42

Plusieurs attractions thématisés sur Pochahontas n'est pas un problème,il y a bien deux attractions thématisés sur Dumbo à Fantasyland ...
-----
Puis une version "Hall of Presidents" avec les rois de France serait pas mal .Tous les touristes étrangers sont fascinés par les rois et les châteaux en France ...Personnellement,je trouve ça barbant I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Une attraction américaine à DLRP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 5 EmptyVen 17 Juil 2009 - 11:54

J'aimerais bien expedition everest et matterhorn bobsled, mais je crois que je risquerais de me perdre entre les deux .Il faudrait un melange de ces deux attraction, un truc du genre expedition matterhorn, ou everest bobsled .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attraction américaine à DLRP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 5 EmptyVen 17 Juil 2009 - 11:55

leops a écrit:
Il faudrait un melange de ces deux attraction, un truc du genre expedition matterhorn, ou everest bobsled .
Ca ne m'étonne pas que cette idée viennent de toi spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Une attraction américaine à DLRP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 5 EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:34

Et pourquoi pas ALIEN ENCOUNTER hein ! Wink Sinon Sinbad serait sympa aussi !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Une attraction américaine à DLRP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 5 EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:37

Sinbad ?! C'est un film de dreamworks, ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Une attraction américaine à DLRP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 5 EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:57

Heuu Sinbad c'est une attraction de Disney, pas de rapports avec le DA de Dreamworks. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attraction américaine à DLRP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 5 EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:58

En fait, Sinbad est un Marin, personnage de la mythologie des contes des Mille et une nuits. Ils y a eu des tas d'adaptations, dont, c'est vrai, un film de chez Dreamworks.

L'attraction de Tokyo Disney Sea n'a rien a voir avec évidement. Sindbad's Storybook Voyage est une croisière scénique à travers différents tableaux animés, reposent sur les aventures de Sinbad, appartenant aux Contes des Mille et Une Nuits.
Mise en scène proche d'It's a Small World avec décors, personnages stylisés et une bande-son répétitive. L'attraction a été fermée pour rénovation du 29 septembre 2006 au 29 mars 2007, avec notammet la création d’une nouvelle piste sonore intitulée The Compass of Your Heart.
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Une attraction américaine à DLRP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 5 EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:01

Je ne sais pas, je ne m'y suis jamais interressé .J'aime pas l'histoire de Sinbad ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attraction américaine à DLRP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 5 EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:07

Dans ce cas je te suggère de regarder cette vidéo par exemple, première partie du ride. Pour ma part j'adore complement la musique et l'ambiance du ride. Il y a une évolution musicale de scènes en scènes
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Une attraction américaine à DLRP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 5 EmptyVen 17 Juil 2009 - 16:54

roooh il est mignon ce it's a small world des 1001 nuits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attraction américaine à DLRP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 5 EmptySam 18 Juil 2009 - 19:05

Oui il est tout mignon, et si on prête bien attention, l'animation des audioanimatronic est vraiment splendide et fluide Very Happy ! Regardez plutot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une attraction américaine à DLRP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une attraction américaine à DLRP !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Surnom d'attraction
» Étalement de l'attraction...
» Attraction Wall-e
» Musique de l'attraction
» snowglobe de l'attraction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: