The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une attraction américaine à DLRP !

Aller en bas 
+12
Johan Helsing
Lelia
nastico/VO
Peter Parker
Sintes
Princesse du Phantommanor
MaryLilly
Maggie Simpson
JORIS
Math
Mélanie Ravenswood
nitraM
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Une attraction américaine à DLRP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 18:20

nastico/VO a écrit:
alors qu'il n'avait jamais été prévu dans les tout premiers plans du parc
par contre on aurait du effectivement avoir un DR sur Indiana Jones

Certainement mais il sera plus cher qu'un Soarin', la maintenance sera plus difficile, et il n'aura même pas le bénéfice de la sortie du film.

Après les gros investissements de cette année, ils vont se calmer et proposer une attraction qui semble très bonne mais pas très chère si on compare à la ToT ou à Space Mountain. En plus la rumeur est très persistante.

Je vois bien un Splash Mountain pour les 20 ans (en 2012) et en 2013 une grosse réhab de SMM2 (mais une vraie, celle-là).
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une attraction américaine à DLRP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 21:38

J'avoue avoir du mal à imaginer une attraction aquatique dans notre resort...Où la placer? Et avec quelle thématique?
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Une attraction américaine à DLRP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 21:56

C'est clair je vois mal aussi une attraction aquatique a paris ... le climat est pas le même qu'en floride ou en californie Laughing

Puis franchement Splash Mountain je trouve pas ca renversant!

Sinon j'en démord pas, je veux le "Great Movie Ride" Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une attraction américaine à DLRP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 22:00

MaryLilly a écrit:
C'est clair je vois mal aussi une attraction aquatique a paris ... le climat est pas le même qu'en floride ou en californie Laughing
S:x

Ben un splash on en a en Belgique...Mais chez nous pas de thématique nécessaire...
Et puis moi ce qui me pose surtout un problème c'est l'emplacement de ce fameux splash....
Revenir en haut Aller en bas
Johan Helsing
Visiteur craintif
Johan Helsing


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/02/2008

Une attraction américaine à DLRP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 22:25

Ils pourraient le faire entre Indiana Jones et POTC.
La thématique pourrai etre la préhistoire (comme la trace du Hourra à Astérix).viking
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Une attraction américaine à DLRP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 23:48

Lelia a écrit:


Ben un splash on en a en Belgique...Mais chez nous pas de thématique nécessaire...
Et puis moi ce qui me pose surtout un problème c'est l'emplacement de ce fameux splash....

Oui c'est sur, y'en a bien a Asterix, mais je trouve pas ca nécessaire en soi, vu le temps pourri qu'on a les trois quart de l'année ...
Puis de toute façon je vois pas ou on pourrait le mettre, a part virer un autre truc ...
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Une attraction américaine à DLRP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 9:32

non mais il faut arrêter aussi! Il ne fait pas moche les trois quarts de l'année a Paris, pas plus qu'ailleurs! Si encore le parc était en Bretagne je comprendrai, la bas il pleut souvent...mais la région parisienne est tres loin d'etre la plus humide de France.

Tout autour vous avez des tonnes de parcs avec des attractions aquatiques. Je prends l'exemple d'Europa-park qui en contient minimum 4....et s'il pleuvait tant que ca la bas, ils ne les auraient pas mises.....et leur file ne désemplit pas (au contraire!!)

Tout ca pour dire que les attractions aquatiques sont vraiment a mon gout, un manque a Disneyland, et qu'elles permettraient de sésengorger un peu des fles d'attente comme celle de BTM surtout si Splash Mountain se trouvait derriere celui-ci)

a mon gout, Splash est une attraction magnifique avec des parties Dark ride super, le tout dans une ambiance de fête completement aboutie...depuis elle permettrait de remplir l'autre partie de Frontierland, qui pour le moment n'a aucun réel interêt, et est toujours plus ou moins vide d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attraction américaine à DLRP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 9:37

Lelia a écrit:

Ben un splash on en a en Belgique...Mais chez nous pas de thématique nécessaire...
Et puis moi ce qui me pose surtout un problème c'est l'emplacement de ce fameux splash....

Un seul ? Nonnnn !
Nous avons la chance d'avoir 5 splashs en Belgique (Walibi, Plopsaland, Bobojjenland et 2 à Bellewearde), ainsi que de nombreuses attractions aquatiques ! Mais c'est sur que la théma est un peu a chier.
Genre, celui de walibi s'appelle le FlashBack et propose un retour dans le temps, à travers une vieille usine désafectée - je rectifie - un batiment en maque d'entretien. L'originalité est que l'embarcation se retourne pour faire une déscente et une partie du parcours a l'envers. Voici quelques photos de la-dite attraction.

Une attraction américaine à DLRP ! - Page 3 Dsc02510 Une attraction américaine à DLRP ! - Page 3 Dsc02511 Une attraction américaine à DLRP ! - Page 3 Dsc02512

Enfin, dans le registre "Western", il y a le Splash de Bellewearde parc mais ne révons pas, c'est seulement le début du parcours qui est thématisé. Et encore, juste l'exterieur. (oui c'est bien moi en blanc sur la photo)

Une attraction américaine à DLRP ! - Page 3 09610

Enfin, dans ce même parc, il y a le niagara .... impossible de sortir sec. Un parcours en grand bateau (style comme dans PotC) mais d'un seul descente de 20 m de haut et ou le bateau peut atteindre 60 km/h ! Arrivée dans un lac ... Vague haute de 5m ... trempé !

Une attraction américaine à DLRP ! - Page 3 Dsc02210
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une attraction américaine à DLRP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 10:08

Oui, je sais que nous avons plusieurs splash, je ne faisais que donner un exemple! Wink
Bah le flashback est assez fun! De même que celui de Plopsaland ( anciennement Méli...ah Méli...).

Donc toi Nastico tu verrais bien Splash Mountain derrière BTM?
Oui...Pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Une attraction américaine à DLRP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 10:36

un splash qui serai fermé l'hiver a cause du froid et de la temperature de l'eau!
vous imaginez ,couverts d'eau par moins 5 ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Une attraction américaine à DLRP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 12:15

Et pourquoi pas le BEAR Country machin dont le thème est un dessin-animé Disney que je n'ai jamais entendut parler ? Apparement c'est dans ce DA qu'il y a la chanson "ZEE-PA-DEE-DO-DA"Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Une attraction américaine à DLRP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 12:46

tout a fait Peter Parker, un splash fermé l'hiver pour les réhab, comme ca il serait ouvert de mars a Novembre en continu (enfin en oubliant les célèbres pannes Disney)
même sisplash serait plus adapté pour Frontierland, je prefererai mettre le Kali River a Adventureland, pour mon plaisir personnel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Une attraction américaine à DLRP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 13:39

J'ai l'impression de me répéter, mais comme dirait l'autre, "ce n'est qu'une illusion".

- Il existe des plans de Splash Mountain tel qu'il devait être pour une ouverture en 1993-1994, c'est-à-dire au bout de Frontierland. Le Railroad passerait sous la montagne et la gare serait translatée vers Indiana Jones, en remplacant la ferme de Woody (ou en l'accompagnant). Si je retrouve les plans je vous les donnerai.

- Splash Mountain est ouvert toute l'année au Japon, et le climat, surtout en hiver, y est bien pire qu'à Paris.

- Le débit d'eau est réglable et on ne sera pas éclaboussé en hiver et beaucoup en été (allez faire un tour à Europapark en été et vous verrez que les attractions aquatiques sont remplies).

- Une très grande partie du parcours se fait en intérieur dans un hangar derrière la montagne (comme POTC et IASW).

- Enfin une attraction aquatique à DLRP, enfiun une nouveauté au Disneyland Park, enfin une nouveauté à Frontierland.

Cela dit ne l'espérez pas avant 2012 (il faut prévoir 2 ans de construction en plus).

En ce qui concerne la création de Bear County ou d'un équivalent, le film Mélodie du sud est quasi-inconnu en France. Cependant, en le ressortant avec du bon marketing DLRP pourrait créer un nouveau land pour Splash Mountain et Splash Mountain, un peu comme Crush's Coaster avait permis de créer Toon Studio.

Et sachez qu'il pleut autant de jours en Bratgne que dans toute la moitié nord de la France. C'est au niveau des températures que se font les différences.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Climat_du_Finist%C3%A8re#Pluie
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Une attraction américaine à DLRP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:30

oui, mais helas la pluie joue souvent sur la température....et je sais de quoi je parle j'en ai parlé a peu pres tout le premier semestre.

et en effet, comme 'la dit maggie, le splash est parfaitement controlable sur certaines attractions, et je suis pas persuadé que l'installation d'un tel equipement ruinerait le budget.C'est au contraire tres judicieux en France. Toute facon splash mountain n'est pas connu pour tremper les visiteurs (je me fie uniquement a ce que j'ai entendu, je vous dirait plus cet été), donc il n'ya pas d'enorme probleme.

Puis niveau technique, si l'eau est constamment en mouvement, le gel hivernal ne devrait pas poser de probleme. Puis il manque a DLRP ce genre d'attractions....mais je vais pas recommencer mon argumentation sur "pourquoi un splash mountain a disney"
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-production
Explorateur effrayé
Ghost-production


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : 78(yveline)
Date d'inscription : 06/11/2007

Une attraction américaine à DLRP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 15:17

un splash sur rail ,un genre de coaster avec des parties avec de l'eau et l'hiver et bah on vide l'eau pour retrouver un coaster normal , je l'avoue sa ferai bizarre , mais remplace de l'eau par de la carbo glace (fumée lourde) et sa le fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une attraction américaine à DLRP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une attraction américaine à DLRP !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surnom d'attraction
» Étalement de l'attraction...
» Attraction Wall-e
» Musique de l'attraction
» snowglobe de l'attraction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: