The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)

Aller en bas 
+17
JUJU
weet_weet
Sintes
Rocker Man
yoshi1995
psychopathe
Lelia
Vado
MaryLilly
Maggie Simpson
Fom
Williams
Steed
Peter Parker
Dorian Verne
Baptist
Ravenswood Jr.
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:20

Un perfectionnement des effets alors, mais là une réhab suffit.

Pourquoi pas refaire tout Frontierland avec un Splash Mountain en le fermant un an ? Nouveau BTM, nouveau PM.
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:50

Ravenswood Jr. a écrit:
Ils sont déjà sur un Space Mountain 3, alors pourquoi pas changer un peu les autre. Y a du favoritisme ^^.

j'ai jamais entendu parler de ça non plus et c'est pas parce que ta source est un très très grand fan de disneyland qu'elle est très fiable Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:03

Maggie Simpson a écrit:
Un perfectionnement des effets alors, mais là une réhab suffit.

Pourquoi pas refaire tout Frontierland avec un Splash Mountain en le fermant un an ? Nouveau BTM, nouveau PM.

Ah splash Mountain: Maggie's obsession! lol!

Et bien je rêverais de voir Pm aggrandit ( à condition de ne rien modifier du ride actuel niveau "storyline").


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:03

Williams a écrit:
Ravenswood Jr. a écrit:
Ils sont déjà sur un Space Mountain 3, alors pourquoi pas changer un peu les autre. Y a du favoritisme ^^.

j'ai jamais entendu parler de ça non plus et c'est pas parce que ta source est un très très grand fan de disneyland qu'elle est très fiable Wink

Néanmoins, vu la faible popularité de SMM2, on peut s'attendre à un nouveau Space Mountain en 2015 pour les dix ans de SMM2.
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:08

Maggie Simpson a écrit:


Néanmoins, vu la faible popularité de SMM2, on peut s'attendre à un nouveau Space Mountain en 2015 pour les dix ans de SMM2.

Faible popularité ?! Shocked
aaaaah oui c'est une blague, d'accord!
J'me disai ca doit être mes yeux quand je vois marqué 60 min d'attente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:21

MaryLilly a écrit:
Maggie Simpson a écrit:


Néanmoins, vu la faible popularité de SMM2, on peut s'attendre à un nouveau Space Mountain en 2015 pour les dix ans de SMM2.

Faible popularité ?! Shocked
aaaaah oui c'est une blague, d'accord!
J'me disai ca doit être mes yeux quand je vois marqué 60 min d'attente Laughing

enfin Mission 2 n'a pas eu d'effet sur la fréquentation de Space Mountain, qui reste la même que de la Terre à la Lune. Et SM vieillit mal en ce qui concerne le confort, les vibrations et tout ça. et beaucoup de fans regrettent de la Terre à la Lune qui faisait plus Discoveryland, qui était plus beau et plus fiable.

Heureusement PM et BTM ne vieillissent quasiment pas ( car les maisons hantées ont une sorte de magie qui les fait garder toujours le même âge ).
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:14

C'est vrai je préfèrai de la Terre a la Lune aussi! mais je trouve quand même qu'il y a plus de monde maintenant a SMM2 que SM.
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:26

Ben alors, chère amie modératrice, tu donnes le mauvais exemple et part dans les hors-sujet maintenant ? Very Happy

A mon avis, concernant le futur de Phantom Manor, à part un bon coup de nettoyage qui ne va pas tardé à être donné, c'est tout ce qu'on peut attendre comme nouveauté... une attraction bien "propre" mais avec ses côtés vieillot naturels Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:39

Arf crotte oui! Laughing
Mea Culpa!

Reprenons : la fausse nouvelle version de PM!

oui bah cela dit d'un côté heureusement qu'ils ont pas pour but de renouveler PM, parce que une maison hanté toute neuve ... ca le fait pas trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ravenswood Jr.
Visiteur craintif
Ravenswood Jr.


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 47
Localisation : Un manoir bizarre non-loin d'une mine
Date d'inscription : 10/06/2007

Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:26

Je peu vous assurez qu'il y a déjà une nouvelle version de SM qui est en préparation. Sur ce coup là, je lui fait entièrement confiance.
Pour se qui est de la fiabilité de ses dires. C'est pire qu'un fan. Il connait Disneyland sur le bout des doigts (son rêve était de devenir Imagineur pour Disneyland), et il a beaucoup de contact dans de nombreux secteurs, sans oublier tout ses petits secrets pour savoir se qu'il ne devrait pas savoir, enfin bref! Laughing
pour se qui est de la nouvelle version, moi j'ai tout de même envi d'y croire. Car certes PM est sublime, mais un peu d'innovation ne fait jamais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 9:32

A mon avis les modifs iraient plutôt sur Space Mountain ou POTC qui sont plus connues, plus charismatiques que PM. Et je vois mal comment modifier PM, tout est plain dans le hangar et il n'y a pas de place autour ( sauf en rasant le Disneyland Hotel ).
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:30

Tiens au fait, devait pas y avori du changement pour POTC? Je retrouve plus le topic approprié!


Sinon admettons qu'ils veuillent réellement fair ce projet pour PM.

Le hangar ne pourrait pas vraiment être agrandi de beaucoup, à moins d'optimiser à boulette l'espace à l'intérieur...seulement ça impose de tout remanier Shocked
Et puis je penses que l'envers du décors nécessite aussi sa place!!

Alors autre alternative, prolonger jusqu'au geyser, en l'occultant! Seulement après faudra le cacher le mignon petit rajout de hangar.

Si vraiment tout ceci s'avère véridique, j'ai hâte de voir la prouesse réalisé par Disney, ou l'ingéniosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:31

Sur GoogleMaps ou Géoportail, on voit qu'il reste de la place pour le bâtiment entre l'actuel et les geysers. Pas de quoi faire deux rides ou un réel agrandissement avec plein de pièces nouvelles.

C'est fou ce qu'on est conservateur quand-même ( ce n'est pas un reproche ). A la première suggestion de modification de PM, on hurle, on crie au fou et au crime de lèse-majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:07

Dorian Verne a écrit:
Alors autre alternative, prolonger jusqu'au geyser, en l'occultant! Seulement après faudra le cacher le mignon petit rajout de hangar.
Carrément impossible, le hangar serait vu de toute part par Riverboat... encore pour le train, ce n'est pas trop grave, il suffit de prolonger le tunnel ou alors à moins de faire pousser des séquoia de 20m de heut... perso, je n'en ai jamais vu au Far-West Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:22

Maggie Simpson a écrit:

C'est fou ce qu'on est conservateur quand-même ( ce n'est pas un reproche ). A la première suggestion de modification de PM, on hurle, on crie au fou et au crime de lèse-majesté.

Bah vi, on l'aime tel quel notre p'tit Manoir! on le prend avec ses qualités et ses défauts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNE NOUVELLE VERSION POUR L'HISTOIRE DE PHANTOM MANOR
» Nouvelle initiative pour Phantom Manor !
» Incendie à Phantom Manor ? [ 24.01.09 ] [ Démenti ]
» Phantom Manor RCT3 2ème version ...
» La version de la légende de Phantom Manor par Steedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: