The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)

Aller en bas 
+17
JUJU
weet_weet
Sintes
Rocker Man
yoshi1995
psychopathe
Lelia
Vado
MaryLilly
Maggie Simpson
Fom
Williams
Steed
Peter Parker
Dorian Verne
Baptist
Ravenswood Jr.
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 9:32

A mon avis les modifs iraient plutôt sur Space Mountain ou POTC qui sont plus connues, plus charismatiques que PM. Et je vois mal comment modifier PM, tout est plain dans le hangar et il n'y a pas de place autour ( sauf en rasant le Disneyland Hotel ).
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:30

Tiens au fait, devait pas y avori du changement pour POTC? Je retrouve plus le topic approprié!


Sinon admettons qu'ils veuillent réellement fair ce projet pour PM.

Le hangar ne pourrait pas vraiment être agrandi de beaucoup, à moins d'optimiser à boulette l'espace à l'intérieur...seulement ça impose de tout remanier Shocked
Et puis je penses que l'envers du décors nécessite aussi sa place!!

Alors autre alternative, prolonger jusqu'au geyser, en l'occultant! Seulement après faudra le cacher le mignon petit rajout de hangar.

Si vraiment tout ceci s'avère véridique, j'ai hâte de voir la prouesse réalisé par Disney, ou l'ingéniosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:31

Sur GoogleMaps ou Géoportail, on voit qu'il reste de la place pour le bâtiment entre l'actuel et les geysers. Pas de quoi faire deux rides ou un réel agrandissement avec plein de pièces nouvelles.

C'est fou ce qu'on est conservateur quand-même ( ce n'est pas un reproche ). A la première suggestion de modification de PM, on hurle, on crie au fou et au crime de lèse-majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:07

Dorian Verne a écrit:
Alors autre alternative, prolonger jusqu'au geyser, en l'occultant! Seulement après faudra le cacher le mignon petit rajout de hangar.
Carrément impossible, le hangar serait vu de toute part par Riverboat... encore pour le train, ce n'est pas trop grave, il suffit de prolonger le tunnel ou alors à moins de faire pousser des séquoia de 20m de heut... perso, je n'en ai jamais vu au Far-West Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:22

Maggie Simpson a écrit:

C'est fou ce qu'on est conservateur quand-même ( ce n'est pas un reproche ). A la première suggestion de modification de PM, on hurle, on crie au fou et au crime de lèse-majesté.

Bah vi, on l'aime tel quel notre p'tit Manoir! on le prend avec ses qualités et ses défauts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:44

Steed a écrit:
Dorian Verne a écrit:
Alors autre alternative, prolonger jusqu'au geyser, en l'occultant! Seulement après faudra le cacher le mignon petit rajout de hangar.
Carrément impossible, le hangar serait vu de toute part par Riverboat... encore pour le train, ce n'est pas trop grave, il suffit de prolonger le tunnel ou alors à moins de faire pousser des séquoia de 20m de heut... perso, je n'en ai jamais vu au Far-West Mr. Green

Des cactus alors ? Ou des concrétions rocheuses en prolongement des geysers ? Ou de la pub ?
Genre : votez Phantom, le seul qui garantisse la vie éternelle ! Hanter plus pour gagner plus ! Une mort juste !

Il y a déjà des conifères derrière les geysers qui cacheraient le hangar je crois ( avec la vue satellite c'est ce qu'on voit, ce sont peut-être des buissons ).
Revenir en haut Aller en bas
psychopathe
Visiteur craintif



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2007

Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:07

mode Jacques Chirac
Cette histoire est absolument abracadabrantesque
Mode jacques Chirac off

Franchement je serais très étonné si ça arrivait. Et ça me ferait peur, je n'ose pas imaginer le temps de la réhab'.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:42

Un PM mission 2 en quelque sorte, pas nouveau mais pas vieux non plus.

Je verrais bien une salle avec boules à facettes, effets en panne, musique désynchronisée, démarrage en bas de la stretch, doombuggies vibrants, ... pour un PM mission 2.
Revenir en haut Aller en bas
yoshi1995
Explorateur effrayé
yoshi1995


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 183
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 3 Empty
MessageSujet: phantom manor, nouvelle version?   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:16

Like a Star @ heaven Moi je l'aime bien comme ça le petit manoir. A mon avis si Disney change ne serait ce qu'une partie de l'attraction, elle serait autre chose, car depuis maintenant 15 ans on est habitués à cette attraction, ca serait comme si on fesait une deuxième maison hantée. Donc Disney ne gagnerai rien à faire ça a par une grosse facture de chantier d'aménagement.

Mais c'est vrai, dans certains cas la reprise de l'attraction pour la changer donne des choses bonnes, comme Space Mountain Mission 2: Supernova qui était à la base Space Mountain: De La Terre A La Lune... le remake est excellent car les décors sont géniaux, rien à voir avec le premier qui fesait mal à la tête et qui avait des décors minables Thumb down . Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshi1995.skyblog.com
psychopathe
Visiteur craintif



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2007

Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:48

Toi tu vas te faire des amis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 21:43

lelia a écrit:
Ah splash Mountain: Maggie's obsession! Laughing

- Crise Disney : mode ON -
Moi non plus je ne veut pas qu'on change PM GGRRRRR mais suis vachement pour le Splash mountain aussi comme Maggie .... YAHOUUUUU ZIP A DEE DOO !!! Pour en revenir a ces histoires de changement, je refuse qu'on touche ne serais-ce qu'intessois peu a toutes les attraction Disney, sauf Indiana Jones space mountain et buzz. Vous pouvez demolir/changer/modifier ces trois la mais PAS TOUCHE AU RESTE Evil or Very Mad
- Crise Disney : mode Off -
Revenir en haut Aller en bas
yoshi1995
Explorateur effrayé
yoshi1995


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 183
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 3 Empty
MessageSujet: phantom manor, nouvelle version?   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 21:52

Like a Star @ heaven Qu'est ce t'as dit la?

Toucher à Buzz?

Toucher à Space Mountain?

Toucherà Indiana Jones?

Hummm. Allô? Ambulance? Oui je vous appelle pour dire que ya un fou furieux sur le forum qui veut détruire les 3 merveilles du monde... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshi1995.skyblog.com
Invité
Invité




Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 22:02

Et oui ce sont trois attraction que je n'aime pas !! POURQUOI ???

BUZZ : Anciennement le Visionarium, faute de fréquentation, a fermé ses portes, dans l'indifférence quasi-générale ... Les Imaginneers Disney innaugure la nouvelle attraction, le Buzz Lightyear Laser Blast, bien loin du thème de Discoveryland, à savoir celui des visionnaires... Certes l'idée n'est pas mal, voir même excellent mais je n'aime pas trop le thème de Buzz et de la science-fiction qui ne fait que contribuer à la destruction du land où elle se situe, Discoveryland ! Ce nouveau type d'atttraction s'inscrit donc dans la nouvelle volonté des imaginieurs de délaisser le magnifique thème des visionnaires (commes Jules Vernes) et de se rapprocher de celui de la science-fiction, comme dans tous les autres parcs Disney du monde ! L'exception qui faisait tout la majesté de Discoveryland touche-t-elle à sa fin ?

Indiana Jones : parcours trop court aucune sensation de plus beaucoup de vibrations ce qui n'est pas très agréable et les trains ne sont pas confortables ... j'ai déja exprimmé mon avis sur un autre sujet

Space Mountain : mais ou est passé Jules Vernes ?? OUin (pleurs) j'aimais le space mountain avant qu'il ne devienne Mission 2..

Enfin je le répète, un dark ride me procure plus de sensation que un coaster ... c'est bizzare mais c'est comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoshi1995
Explorateur effrayé
yoshi1995


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 183
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 3 Empty
MessageSujet: phantom manor, nouvelle version?   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 22:07

Like a Star @ heaven Faut avouer que Indiana Jones est pas très agréable. Mais je savais pas que le Visionarium était un parcours de cible...

Pour ce qui est de SMM2 et ben Jules Verne reste dans nos mémoires avec le Nautilus... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshi1995.skyblog.com
Invité
Invité




Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 22:15

yoshi1995 a écrit:
Mais je savais pas que le Visionarium était un parcours de cible...
Non le visionarium n'est pas (en l'occurence n'était pas snifff) un parcours de cible mais un ancienne attraction qui occupait la place qu'occupe actuellement buzz... C'était une attraction de type cinéma à 360° sur le thème de Jules Verne et basée sur un robot qui a réussi à mettre au point une machine à remonter le temps
En outre, cette attraction était unique au Parc en france, et était présente depuis l'ouverture du parc. Peu après son ouverture, des copies ont vues le jour dans le Magic Kingdom ... Et je regrette qu'elle n'existe plus car elle était malheureusement la pierre angulaire du thème de Discoveryland
[Wikipédia]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNE NOUVELLE VERSION POUR L'HISTOIRE DE PHANTOM MANOR
» Nouvelle initiative pour Phantom Manor !
» Incendie à Phantom Manor ? [ 24.01.09 ] [ Démenti ]
» Phantom Manor RCT3 2ème version ...
» La version de la légende de Phantom Manor par Steedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: