The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mes petites histoires sur les CM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ravenswood Jr.
Visiteur craintif
Ravenswood Jr.


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 47
Localisation : Un manoir bizarre non-loin d'une mine
Date d'inscription : 10/06/2007

mes petites histoires sur les CM Empty
MessageSujet: mes petites histoires sur les CM   mes petites histoires sur les CM EmptyLun 11 Juin 2007 - 15:57

Je trouve les cast-membrers sont géniaux, et voila pourquoi. Ceci est un petit pot pourri de tout se que j'ai adoré chez les CM que j'ai pu voir (je savais pas si je devais mettre se post ici ou dans anecdotes mais bon ^^).

1-/ Alors que l'on rentre dans l'ascenseur, au moment ou les portes se ferme, l'un des CM fait un magnifique signe de croix devant tout le monde. Il jouait vraiment super bien.

2-/ Après la traditionnel éteinte de lumière et scène du pendu, la luminosité revient et tout le monde cherche notre accompagnateur, et on le retrouve en plein milieu du groupe (je sais pas comment il a fait sans que personne ne le sente), effet garanti.

3-/ au moment ou je monte dans le Doombuggie (on étaient à peine une vingtaine dans l'attraction et moi j'étais derrière tout le monde), je vois le CM qui reste debout sur le tapis roulant a me regarder d'un air pas très rassurant. On avançaient à la même allure et il me faisait signe de la main. j'adore c'est que je voyais pas ses pieds alors j'avais l'impression qu'il flottait ^^.

4-/ une dernière, et c'est ma préférée. Cette fois-ci j'étais avec mon ami fan de space. Il était tard et y avait presque personne dans PM. On venaient de le faire déjà 4fois de suite il me semble. Y avait vraiment personne à la dernière (c'est bien simple, devant Mme Leota, les doombuggies autour de nous étaient tous vides). On arrive alors au quai de fin. Et là, personne. Alors le doombuggie avance tranquillement, et d'un coup, un CM apparait à côté de moi "alors c'était bien?", J'ai sursauté et lancé un magnifique "Oh p*****!!!", mon ami était mort de rire. Le CM dit alors, "bon allez, vous êtes bons joueurs je vous laisse faire un autre tour". Il va éteindre les capteurs pour nous permettre de rester dans le doombuggie et revenir vers au quai d'embarquement quand il réapparait à côté de moi : "Bon Voyage!". Il a dut entendre mon "Rhaaaa!" pendant que l'on faisait la descente pour revenir au départ. ^^

Tout cela pour dire que sans CM, Phantom Manor perdrait énormément de sa saveur je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

mes petites histoires sur les CM Empty
MessageSujet: Re: mes petites histoires sur les CM   mes petites histoires sur les CM EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:24

Eh oui, les attractions du parc ne seraient rien sans les cm, et je vous parle pas de la sécurité...heureusement que nous sommes là Mr. Green
mais c'est vrai que les cm du manoir sont particuliers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Mister Bump
Visiteur craintif
Mister Bump


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 94
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 26/12/2006

mes petites histoires sur les CM Empty
MessageSujet: Re: mes petites histoires sur les CM   mes petites histoires sur les CM EmptyMar 12 Juin 2007 - 1:10

Ah lalala sacrés collègues Smile, pour le n°1 il part sur It's a small world Sad j'espère qu'il s'amusera autant qu'il c'est amusé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenswood Jr.
Visiteur craintif
Ravenswood Jr.


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 47
Localisation : Un manoir bizarre non-loin d'une mine
Date d'inscription : 10/06/2007

mes petites histoires sur les CM Empty
MessageSujet: Re: mes petites histoires sur les CM   mes petites histoires sur les CM EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:21

Ahhhhhhh, le pauvre! It's a small world, l'attraction qui vous rend dingue. La musique que vous ne pouvez plus sortir de votre tête après seulement un tour. Et lui qui va y travailler. Pourquoi tant de haine?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

mes petites histoires sur les CM Empty
MessageSujet: Re: mes petites histoires sur les CM   mes petites histoires sur les CM EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:12

Mister Bump a écrit:
Ah lalala sacrés collègues Smile, pour le n°1 il part sur It's a small world Sad j'espère qu'il s'amusera autant qu'il c'est amusé ici.

Oui il va me croiser tous les jours en breakroom Razz mais ça va lui plaire, les team de Fantasyland sont très gentils, on prendra soin de votre ancien majordome Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Mister Bump
Visiteur craintif
Mister Bump


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 94
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 26/12/2006

mes petites histoires sur les CM Empty
MessageSujet: Re: mes petites histoires sur les CM   mes petites histoires sur les CM EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:25

Citation :
on prendra soin de votre ancien majordome
C'est gentil merci Princesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp
Explorateur effrayé
TiteVamp


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 119
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 24/05/2010

mes petites histoires sur les CM Empty
MessageSujet: Re: mes petites histoires sur les CM   mes petites histoires sur les CM EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:19

Ravenswood Jr. a écrit:
4-/ une dernière, et c'est ma préférée. Cette fois-ci j'étais avec mon ami fan de space. Il était tard et y avait presque personne dans PM. On venaient de le faire déjà 4fois de suite il me semble. Y avait vraiment personne à la dernière (c'est bien simple, devant Mme Leota, les doombuggies autour de nous étaient tous vides). On arrive alors au quai de fin. Et là, personne. Alors le doombuggie avance tranquillement, et d'un coup, un CM apparait à côté de moi "alors c'était bien?", J'ai sursauté et lancé un magnifique "Oh p*****!!!", mon ami était mort de rire. Le CM dit alors, "bon allez, vous êtes bons joueurs je vous laisse faire un autre tour". Il va éteindre les capteurs pour nous permettre de rester dans le doombuggie et revenir vers au quai d'embarquement quand il réapparait à côté de moi : "Bon Voyage!". Il a dut entendre mon "Rhaaaa!" pendant que l'on faisait la descente pour revenir au départ. ^^

Tout cela pour dire que sans CM, Phantom Manor perdrait énormément de sa saveur je trouve.

Ah la la. Et dire que moi quand on surgit pour me faire peur je frappe (de peur) cette personne en sursautant. Je plain le cm qui oserait me le faire --'

C'est pour ça que j'aimerais être cm à Phantom Manor, j'adorerais faire peur aux gens^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes petites histoires sur les CM Empty
MessageSujet: Re: mes petites histoires sur les CM   mes petites histoires sur les CM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes petites histoires sur les CM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires paranormales
» Rumeurs sur les Parcs Disney (Histoires d'esprits, etc...)
» les petites imperfections
» Quelques petites questions
» Phantom Manor Miniature (un peu spécial...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Cast-Members-
Sauter vers: