The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parc Astérix

Aller en bas 
+12
LadyTerror
niglo52
nitraM
Ch'ti valentin
MaryLilly
Math
Dorian Verne
Prométherion
Rocker Man
Peter Parker
Maggie Simpson
Mélanie Ravenswood
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Parc Astérix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix   Parc Astérix - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:25

Et puis le parc n'a surtout PAS le même budget ! Soyez tolerant cheers

Pour les décors : Rappellez vous que dans les bandes déssinées Asterix©️, la forêt et les decors naturels tiennent une place prépondérante !
De ce point de vue, le parc colle parfaitement à son sujet farao
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Parc Astérix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix   Parc Astérix - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:53

Je voulais pas parler des décors de la gare,je sais bien que celle de la trace du hourra ou du tonnerre de Zeus sont magnifiques Rolling Eyes .Je voulais parler des décors dans l'attraction proprement dites : par exemple dans le grand splash où les "décors" ne sont pas entretenus du tout,de même pour le grand splash où on passe dans une sorte de hangar pour la 1ere descente .
Et j'ai jamais dit que le PA était pourrie,au contraire,la dernière fois que j'y suis allé j'ai passé une très bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Parc Astérix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix   Parc Astérix - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:18

Prométherion a écrit:
Et puis le parc n'a surtout PAS le même budget ! Soyez tolerant cheers
Ça empêche pas d'entretenir un minimum. Même DLRP le fait, et le peu de fric qu'ils ont ils le foutent dans des Toy Story Playland.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Parc Astérix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix   Parc Astérix - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 2:38

Je me répète peut être mais je suis pas vraiment d'accord.
Pour ma part, je n'ai plus du tout envie de retourner au Parc Astérix pour plusieurs raison.
Je ne m'y sens pas comme chez moi, j'ai pas la même sensation que quand je vais à Disney. Quand je vais à Disney les larmes me montent vite. Ensuite, je trouve qu'il est ridicule ce parc. Il respecte pourtant bien la thématique des bandes dessinées (que j'adore et que je dévore) mais franchement au niveau déco c'est pas ça. C'est vite fait bien fait mais sans plus. Si certaines décorations sont humoristiques et sympa, il n'y a que le restaurant avec les fruits et les légumes qui vaut le détours.

Le parc est sympa mais pas aussi bien entretenu qu'à Disney. Non je ne suis pas daccord quand on dit que Astérix a plus de coaster, ce qui est vrai, mais Disney a des attractions, certes peu nombreuses, mais qui valent largements toutes les coasters du parc, en tout cas je parle pour les amateurs de sensations fortes.
Ouai, les attractions sont bien mais sans plus. Le transdémonium est une vrai arnaque et franchement c'est nul, désolée pour ceux qui aiment, seul le petit manège avec les chevaux fantômes est bien et encore!

Par contre à Astérix, on mange trés bien mais là encore Disney surpasse, la dernière fois j'ai mangé à Disney un bagnat végétarien, c'était excellent (on s'en fout mais c'est pas grave =) ^^) et je n'ai jamais été déçue ... Enfin quand je pense au bon coquelet roti que j'ai mangé à Astérix....(oui on s'en fout aussi ^^) Là, c'est égal.

Quant au budget, je tiens tout de même à rappeler que Disneyland n'est pas pété de tune comme on le croit si bien ... Le parc Astérix en a aussi du pognon mais l'investit pas aussi bien que Disney.
Disney à beau ne pas rouler sur l'or mais voyez ce qu'il fait. C'est là toute la différence.
Certes ce n'est pas cher Astérix, encore heureux, je vois très mal aller à Astérix en payant le prix d'un billet de Disney, car alors là c'est de la pure arnaque.
Enfin bon, chacun ses gouts, en tout cas moi j'ai plus envie d'y aller, je suis comme lassé de ce parc.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Parc Astérix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix   Parc Astérix - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 18:44

Tenez, pour ceux que ca intéresse j'ai poster la vidéo du spectacle minable des 20 ans du parc.
Il y a 2 parties :


https://www.youtube.com/watch?v=m9CHDjzL-tE


https://www.youtube.com/watch?v=wABfWNW0B_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc Astérix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix   Parc Astérix - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 13:55

Personnelement je suis allé au Parc Asterix il y a fort longtemps. En 1995, et ce n'est pas un "super souvenirs" comme certains moments déjà vécu dans un parc niché à 32 km à l'est de Paris ! Il faisait très chaud. Nous n'avons fait que quelques attractions.
Ce qui ressort de mes souvenirs : un parc assez sale, une thématisation limite, un temps d'attente monstreux pour un spectacle de 10 minutes pas plus ... ainsi que le spectacle des dauphins annulé après 1h d'attente, et menhir express en panne !
Revenir en haut Aller en bas
Gost-house's
Explorateur effrayé
Gost-house's


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 158
Localisation : Les catacombes du manoir hanté
Date d'inscription : 22/04/2009

Parc Astérix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix   Parc Astérix - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 16:09

De ce qu'on m'a dit l'hygiène là bas c'est pas leur fort et contrairement à Disney il parait que la moitié du parc et faite de maneges à sensations donc pour des petits c'est pas terrible. Sans compter que l'esprit féérique de Disney, je trouve, est bien mieux que ces gaulois qui font en plus payer les phtos avec les mascottes, enfin pour dire que c'est pas terrible comme service.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyonride.skyrock.com (en administration avec Ravenswo
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Parc Astérix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix   Parc Astérix - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 16:23

Sans parler de l'entretien des attractions...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Parc Astérix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix   Parc Astérix - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 19:38

Vive les légendes urbaines Rolling Eyes

Paraît même que c'est pas un parc d'attraction qui tient la route, mais juste une plateforme pour l'échange de la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Parc Astérix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix   Parc Astérix - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:10

Dorian Verne a écrit:


Paraît même que c'est pas un parc d'attraction qui tient la route, mais juste une plateforme pour l'échange de la drogue.

lol! lol! lol!

Ah nan mais qu'est ce qui faut pas entendre!

Je me rappelle j'y allais beaucoup étant petite et c'était vachement bien!
Y'a tout un tas d'attractions spécialement pour les enfants (et même encore aujourd'hui)! Après les enfants ne peuvent pas tout faire ... m'enfin c'est comme partout.

Et puis à part l'accident de l'année dernière, ou y'a deux ans, dans "la descente du Styx" qui, à mon avis, n'était pas dû a une défaillance technique, il n'y a jamais eu de problème majeur sur les attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Parc Astérix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix   Parc Astérix - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 0:36

La seule chose qu'on pourrait reprocher au parc Asterix, c'est la degaine des casts ! Non mais leurs costumes sont immondes !!!

Sinon c'est un excellent parc, je ne comprends pas pourquoi vous vous plaignez. Vous verifiez vous même l'entretien des attractions ?flower

Aussi je trouve moins aberrant d'attendre deux heures pour grimper dans Tonnerre de Zeus que dans Peter Pan.
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Parc Astérix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix   Parc Astérix - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 0:42

Prométherion a écrit:
La seule chose qu'on pourrait reprocher au parc Asterix, c'est la degaine des casts ! Non mais leurs costumes sont immondes !!!

C'est exactement ce que je me disais la dernière fois que j'y suis allé Wink
C'est pas vraiment la joie leurs costumes ...
Revenir en haut Aller en bas
Gost-house's
Explorateur effrayé
Gost-house's


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 158
Localisation : Les catacombes du manoir hanté
Date d'inscription : 22/04/2009

Parc Astérix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix   Parc Astérix - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 12:22

Prométherion a écrit:
La seule chose qu'on pourrait reprocher au parc Asterix, c'est la degaine des casts ! Non mais leurs costumes sont immondes !!!

Sinon c'est un excellent parc, je ne comprends pas pourquoi vous vous plaignez. Vous verifiez vous même l'entretien des attractions ?flower

Aussi je trouve moins aberrant d'attendre deux heures pour grimper dans Tonnerre de Zeus que dans Peter Pan.

Au moins à peter pan il y a le fastpass, au parc asterix ça n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyonride.skyrock.com (en administration avec Ravenswo
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Parc Astérix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix   Parc Astérix - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 12:30

Quand je parle des deux heures d'attente, je fais allusion à la file d'attente "normale" de Peter Pan's Flight.

Tout le monde ne prends pas des fastpass, et ça n'y change que peu de choses : la plupart des gens attendent quand meme trois plombes avant d'y grimper.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Parc Astérix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix   Parc Astérix - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 12:56

Chez le moustachu il y a des tickets VIP qui permettent de doubler tout le monde à 4 attractions, dont Tonnerre de Zeus. C'est pas beaucoup plus cher qu'un ticket plein tarif 1 jour/2 parcs à DLRP.

Le débit de Tonnerre de Zeus est merdique, car les opérateurs attendent que le 1er train arrive à la fin du parcours pour lancer le second. C'est pas de leur faute...

Je ne parle pas de l'unique train circulant sur Goudurix, à côté du quel Mission 2 paraît confortable, ni des 2 trains sur 6 possibles dans la Trace du Hourra, et j'en passe.

Le PA en haute saison devient vite ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc Astérix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix   Parc Astérix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Astérix
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR] Parc Asterix
» Accident au parc Walabi.
» PARC ASTERIX? mais ils sont vraiment fous ces gaulois!!!
» Les 15 ans du parc...
» parc non fumeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Parcs à thèmes de la Planète-
Sauter vers: