The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Parc Astérix

Aller en bas 
+12
LadyTerror
niglo52
nitraM
Ch'ti valentin
MaryLilly
Math
Dorian Verne
Prométherion
Rocker Man
Peter Parker
Maggie Simpson
Mélanie Ravenswood
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Parc Astérix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix   Parc Astérix - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 0:36

La seule chose qu'on pourrait reprocher au parc Asterix, c'est la degaine des casts ! Non mais leurs costumes sont immondes !!!

Sinon c'est un excellent parc, je ne comprends pas pourquoi vous vous plaignez. Vous verifiez vous même l'entretien des attractions ?flower

Aussi je trouve moins aberrant d'attendre deux heures pour grimper dans Tonnerre de Zeus que dans Peter Pan.
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Parc Astérix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix   Parc Astérix - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 0:42

Prométherion a écrit:
La seule chose qu'on pourrait reprocher au parc Asterix, c'est la degaine des casts ! Non mais leurs costumes sont immondes !!!

C'est exactement ce que je me disais la dernière fois que j'y suis allé Wink
C'est pas vraiment la joie leurs costumes ...
Revenir en haut Aller en bas
Gost-house's
Explorateur effrayé
Gost-house's


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 158
Localisation : Les catacombes du manoir hanté
Date d'inscription : 22/04/2009

Parc Astérix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix   Parc Astérix - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 12:22

Prométherion a écrit:
La seule chose qu'on pourrait reprocher au parc Asterix, c'est la degaine des casts ! Non mais leurs costumes sont immondes !!!

Sinon c'est un excellent parc, je ne comprends pas pourquoi vous vous plaignez. Vous verifiez vous même l'entretien des attractions ?flower

Aussi je trouve moins aberrant d'attendre deux heures pour grimper dans Tonnerre de Zeus que dans Peter Pan.

Au moins à peter pan il y a le fastpass, au parc asterix ça n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyonride.skyrock.com (en administration avec Ravenswo
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Parc Astérix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix   Parc Astérix - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 12:30

Quand je parle des deux heures d'attente, je fais allusion à la file d'attente "normale" de Peter Pan's Flight.

Tout le monde ne prends pas des fastpass, et ça n'y change que peu de choses : la plupart des gens attendent quand meme trois plombes avant d'y grimper.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Parc Astérix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix   Parc Astérix - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 12:56

Chez le moustachu il y a des tickets VIP qui permettent de doubler tout le monde à 4 attractions, dont Tonnerre de Zeus. C'est pas beaucoup plus cher qu'un ticket plein tarif 1 jour/2 parcs à DLRP.

Le débit de Tonnerre de Zeus est merdique, car les opérateurs attendent que le 1er train arrive à la fin du parcours pour lancer le second. C'est pas de leur faute...

Je ne parle pas de l'unique train circulant sur Goudurix, à côté du quel Mission 2 paraît confortable, ni des 2 trains sur 6 possibles dans la Trace du Hourra, et j'en passe.

Le PA en haute saison devient vite ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Parc Astérix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix   Parc Astérix - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:08

Désolée de te contredire Maggie mais dans le Goudurix il y a deux trains qui circulent. Je me souviens parfaitement puisque la dernière fois que j'y suis allée je suis montée dans le deuxième train.
En tout état de cause, je me plains seulement du parc en lui-même parce que je suis trop intégriste avec Disney. Y'a que ça pour moi ^^ C'est plus fort que moi ça. Sinon leur demi-coquelet rôti est absolument exquis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Parc Astérix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix   Parc Astérix - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:52

MissTerror a écrit:
Désolée de te contredire Maggie mais dans le Goudurix il y a deux trains qui circulent. Je me souviens parfaitement puisque la dernière fois que j'y suis allée je suis montée dans le deuxième train.
Tiens, ils en ont récupéré/réparé un... un train avait connu un problème de châssis récemment.

MissTerror a écrit:
En tout état de cause, je me plains seulement du parc en lui-même parce que je suis trop intégriste avec Disney. Y'a que ça pour moi ^^ C'est plus fort que moi ça.
Tu devrais aller sur DCP, tu t'y sentiras bien si tu évites quelques membres, dont ceux-ci :
Maggie Simpson
TheForceCode
nastico. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gost-house's
Explorateur effrayé
Gost-house's


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 158
Localisation : Les catacombes du manoir hanté
Date d'inscription : 22/04/2009

Parc Astérix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix   Parc Astérix - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:22

En plus, il y a quelques jours j'ai vu une émission sur les coulisses du parc asterix, ils préparaient les sandwichs sans gants (bravo l'hygiene ...), ils montent les prix des trucs de pluie quand il pleut (tu parles d'un commerce ...) et les attractions, on ne peut pas dire qu'elles soient testées très souvent (bonjour la securité ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyonride.skyrock.com (en administration avec Ravenswo
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Parc Astérix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix   Parc Astérix - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:50

Gost-house's a écrit:
En plus, il y a quelques jours j'ai vu une émission sur les coulisses du parc asterix, ils préparaient les sandwichs sans gants (bravo l'hygiene ...), ils montent les prix des trucs de pluie quand il pleut (tu parles d'un commerce ...) et les attractions, on ne peut pas dire qu'elles soient testées très souvent (bonjour la securité ...).


Et à quel moment dans ce reportage tu as vu qu'ils ne testaient pas les attractions??
Je suppose qu'on a vu le même (qui était déjà une rédiffusion), et j'ai aucun souvenir de ce passage là ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Parc Astérix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix   Parc Astérix - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 23:08

Ce parc est tellement horrible, dangereux et peu fréquenté, que cette année il fête ses 20 années d'existence.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Parc Astérix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix   Parc Astérix - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 9:53

Tous les parcs testent leurs attractions avant l'ouverture, et ce chaque jour.

C'est peut-être un parc cher, sale, mal fréquenté, mais il est rentable.

L'absence de nouveautés est sans doute le plus préjudiciable, mais bon c'est de la faute à la CDA. 5 ans à attendre pour avoir une mad house (donc pas un truc très charismatique), 5 ans pour la prochaine nouveauté ?
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Parc Astérix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix   Parc Astérix - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 9:57

Gost-house's a écrit:
ils préparaient les sandwichs sans gants (bravo l'hygiene ...)
Faux,je me souviens de cette émission (Capital,un "inédit" de l'été) Et les sandwiches se préparent avec des gants .

Citation :
ils montent les prix des trucs de pluie quand il pleut (tu parles d'un commerce ...)
Ça,c'est le business avant toute chose ...

Citation :
et les attractions, on ne peut pas dire qu'elles soient testées très souvent (bonjour la securité ...).
Comme l'a dit Maggie,chaque attraction est testée chaque matin .Il y avait un reportage sur la chaîne TV8,qui montrait bien que chaque attraction était entretenu régulièrement (notamment le Tonnerre de Zeus)
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Gost-house's
Explorateur effrayé
Gost-house's


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 158
Localisation : Les catacombes du manoir hanté
Date d'inscription : 22/04/2009

Parc Astérix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix   Parc Astérix - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:23

nitraM a écrit:
Gost-house's a écrit:
ils préparaient les sandwichs sans gants (bravo l'hygiene ...)
Faux,je me souviens de cette émission (Capital,un "inédit" de l'été) Et les sandwiches se préparent avec des gants .

Citation :
ils montent les prix des trucs de pluie quand il pleut (tu parles d'un commerce ...)
Ça,c'est le business avant toute chose ...

Citation :
et les attractions, on ne peut pas dire qu'elles soient testées très souvent (bonjour la securité ...).
Comme l'a dit Maggie,chaque attraction est testée chaque matin .Il y avait un reportage sur la chaîne TV8,qui montrait bien que chaque attraction était entretenu régulièrement (notamment le Tonnerre de Zeus)




je crois qu'on voit pas les mêmes reportages
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyonride.skyrock.com (en administration avec Ravenswo
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Parc Astérix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix   Parc Astérix - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:28

Il y en a pas 36 000, tu as vu les mêmes.

D'une emission à l'autre, ils preparent les sandwichs de la même manière et testent scrupuleusement les attractions.

"_Alors, comment assurez vous la sécurité des passagers ?
_J'sais pas..."

Heu..."lol" ?

Quelqu'un se souvient du "Vis ma vie" avec Alain Trouvé, ancien directeur du parc ?
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Parc Astérix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix   Parc Astérix - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:56

Ce que je comprend pas c'est comment on peut dénigrer un parc dans lequel on a jamais été et ce juste en se fiant à un reportage télé ... qu'on a regardé d'un oeil d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc Astérix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix   Parc Astérix - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Astérix
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR] Parc Asterix
» Accident au parc Walabi.
» PARC ASTERIX? mais ils sont vraiment fous ces gaulois!!!
» Les 15 ans du parc...
» parc non fumeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Parcs à thèmes de la Planète-
Sauter vers: