The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière

Aller en bas 
+16
Fom
--Buggy-MouSs--
Phantom95
Steed
Williams
Leota
Lelia
Peter Parker
yoshi1995
Maggie Simpson
JUJU
avenger
Prométherion
Ravenswood Jr.
nitraM
JORIS
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JUJU
Explorateur effrayé
JUJU


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 247
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière   Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 21:22

Je pense que ca irait pas avec pm !lol
nan, franchement je trouve ce monstre étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdelaterreur-wds.fr
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière   Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:19

JUJU a écrit:
nan , franchement je trouve ce monstre étrange ...
C'est bizarre de trouver un monstre étrange. Peut-être une allégorie représentant le destin funeste de Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Explorateur effrayé
JUJU


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 247
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière   Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:22

Maggie Simpson a écrit:
JUJU a écrit:
nan , franchement je trouve ce monstre étrange ...
C'est bizarre de trouver un monstre étrange. Peut-être une allégorie représentant le destin funeste de Mélanie.

possible mais sa irait chercher loin pour de simple guests , certains on a peine remarqué si c'était une fille sur les tableaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdelaterreur-wds.fr
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière   Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:31

Visblement vous avez besoin d'une archéologue pour résoudre ce cas particulier, Offrez-moi le séjour et je vous fais une thèse sur le sujet! Laughing
Bon ok je suis égyptologue mais je n'ai pas d'ami paléonthologue sous la main....
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière   Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:32

JUJU a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
JUJU a écrit:
nan , franchement je trouve ce monstre étrange ...
C'est bizarre de trouver un monstre étrange. Peut-être une allégorie représentant le destin funeste de Mélanie.

possible mais sa irait chercher loin pour de simple guests , certains on a peine remarqué si c'était une fille sur les tableaux !

De toute façon les guests ne comprennent rien à l'histoire car ils ne savent pas qu'il y en a une.
S'ils le savaient ils pourraient penser et regarder un peu mieux pour au moins saisir la trame de la story-line. Donc pour eux les tableaux avec les bestioles ou les autres saloperies qui veulent attaquer Mélanie sont juste là pour faire "peur".
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière   Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:34

On devrait leur dire qu'il y en a une !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière   Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 21:09

Moi qui vois tous les jours ces tableaux (et qui connais un terrible secret a leurs sujets!! que je garde pour moi!!) je réflechis des fois en les regardant et je me dit :"mais ils sont débiles ou quoi ces personnages?!?" Shocked
Je m'explique: l'autre ,elle est dans sa barque a 2 secondes de tomber dans la chute d'eau (a tableau déroulé )et elle sourit connement (agheuu!)
elle entend pas le bruit qui doit étre assourdissant de l'eau ,elle ne voit rien ?! ou alors elle se suicide béate !!c'est une explication interressante !!
Pareil, les 2 zozos (bob et bobette )qui pique-niquent sans voir toutes les bestioles toutes proches d'eux !! ils ont mis la peau du jambon sur leurs yeux ?!(gheuuuu!!)

Pour la scéne avec le monstre ,la question est :"nage t'il a la rencontre de la jeune fille ,face a elle ?" car ,probleme de perspectives oblige ,la creature ne peut arriver par en dessous vu comment c'est peint!
si vous ne me suivez pas, allez voir une photo du tableau !!
pour le tableau du jardinier, rien a redire ..sauf qu'on a peint des escargots sur sa tombe et que les escargots sont loin d'être les meilleurs amis des jardiniers !!!

ps: moi je les aime au beurre et a l'ail !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière   Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 22:52

Tu as dis que tu savais un terrible secret sur ces tableaux, y aurait t-il des indices concernant la vraie storyline ?
Perso, je pense que Mel sur tous les tableaux, est comme envoûtée par quelque chose qui l'empêche de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière   Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 22:57

C'est juste la face cachée d'une existence à l'allure parfaite.

Ou alors c'est juste que ça donne l'ambiance !

Vous compliquez pas la vie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière   Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 23:26

Mais Peter a dit qu'il savait un terrible secret !!
C'est surement un indice !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière   Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 23:30

Si ça reste secret, c'est encore moins qu'un indice rendeer
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière   Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 23:41

C'est un truc qui ne faut pas révèler à ceux qui ne sont pas cm.
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière   Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 11:08

Moi j'en reviens a une fiction de Princesse Du Phantom Manor. Dedant, elle disait que les tableau était toute les tentative du fiancé (le Phantom dans cette histoire) pour tuer Mélanie. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière   Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 11:45

pourquoi le fiancée voudrai t'il tuer mélanie ?
son pére a la limite ..
pour le secret des tableaux ,c'est un truc qu'un ancien m'as montré et c'est ...wow !!incroyable !!!
c'est un délire des imagineers et ,croyez moi ,pour du disney ,c'est gonflé !!
bon,allez j'en ai marre ,je lache le morceau !!! Very Happy
vous allez voir c'est trés fort!!
sur le tableau du pique nique du stretch 2(face a l'entrée )melanie a une robe bleue clair tout ce qu'il y a de normal !!
et sur le tableau pique nique du stretch 1(a gauche )........
cette même robe est transparente !!!!et on voit distinctement la poitrine de mélanie !(le bout des seins !!! Embarassed )
oui,les imagineers sont des coquins !!
bon,c'est sur il faut avoir le temp de le voir !
c'est plus evident pour nous cast !!
incroyable ..mais vrai !!
gardez ça pour vous !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière   Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 11:49

lol! lol!
Alalalalala tout de suite le romantisme de PM en prend un coup!
Motus et bouche cousue....


Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière   Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau représentant Melanie qui marche dans la rivière
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: