The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la soirée Halloween 2007

Aller en bas 
+7
Sintes
Fom
JUJU
Peter Parker
Maggie Simpson
JORIS
avenger
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

la soirée Halloween 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la soirée Halloween 2007   la soirée Halloween 2007 - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:26

Williams a écrit:
Perso je suis contre Halloween à dlrp, cela dénature les magnifiques décors originaux créés par les immaginers de l'époque.
Mais bon le débat a déja été fait maintes et maintes fois Mr. Green

Non, sérieusement ? Bravo, on est deux à présent sur le forum. On pourrait créer un nouveau club...

On a déjà parlé d'un Halloween plus trash et gore dans les Studios et d'un Halloween soft et rigolo dans le MK (voir mon précédent messages pour les idées) ?
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

la soirée Halloween 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la soirée Halloween 2007   la soirée Halloween 2007 - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:22

On est 3 maintenant ! Very Happy
J'ai toujours esperé que ce soit le studios qui récupèrent Halloween. Je ne vois pas comment on peut adapter le thème au Disneyland Park en faisant autre chose que le dénaturer.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

la soirée Halloween 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la soirée Halloween 2007   la soirée Halloween 2007 - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:53

On peut faire une pétition (un pour la feuille, un pour le stylo, un qui signe).

Mais si l'ensemble des guests apprécient cette nouvelle version d'Halloween rose et Stitch toute pourrite, ils vont la garder.

C'est ça aussi la décadence de DLRP.
Revenir en haut Aller en bas
avenger
Explorateur effrayé
avenger


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : kekpart en normandie
Date d'inscription : 27/07/2007

la soirée Halloween 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la soirée Halloween 2007   la soirée Halloween 2007 - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 18:55

On peut imaginer effectivement un déménagement vers les studios. Avec la tour, l'ambiance est tout aussi propice à l'inquiétude et à la peur! Pourquoi pas et puis cela donnerait la chance de passer une soirée dans ce parc qui ferme si tôt aujourd'hui. On verra bien l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

la soirée Halloween 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la soirée Halloween 2007   la soirée Halloween 2007 - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 12:58

vous croyez qu'une pétition puisse avoir le moindre effet ?
a monis d'étre signée par 75 million de personne ..et encore !!
a propos de soirée j'espére que celle du 31 decembre sera sympa parce que moi ce soir la je termine a 01h30!!
on vas faire la fête au manoir!!!(alcool interdit !! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Pauvre mortel
Julien


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Thunder Mesa
Date d'inscription : 22/04/2007

la soirée Halloween 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la soirée Halloween 2007   la soirée Halloween 2007 - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 20:41

Le 31 Octobre pour la soirée Halloween, c'était vraiment stressant avec certains guests.silent

Sinon certains avaient vraiment de superbes costumes.
ils ont de l'imagination les guests! What a Face un peu trop meme.

la déco du manoir était bien aussi, sauf le papier-Q dans le jardin et sur les arbres.
y avait aussi des créatures bizarre qui fesaient peur aux guests ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

la soirée Halloween 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la soirée Halloween 2007   la soirée Halloween 2007 - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 20:46

un jour j'ai vu dans la rue un mec déguisé en b--e man!!enfin ,en s--e géant quoi et je me demandai vraiment ce qui se passerai si un truc pareil arrivait a l'entrée du parc pour la soirée d'halloween!je pense que la sécu aurai l'intelligence de ne pas laisser rentrer la chose !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la soirée Halloween 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la soirée Halloween 2007   la soirée Halloween 2007 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la soirée Halloween 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui participera a la soirée Halloween!!!
» Son & Lumière Soirée Halloween 2004
» [Soirée] Grande Réouverture de Phantom Manor (30 avril 2019)
» It's halloween !
» Castmember party 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: