The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tower of Terror

Aller en bas 
+48
Nafadora
luciole
evil666
Trixie's Models
AmandineDuManoir
LadyTerror
mathieu9444
MichelC
Ghost-production
Dorian Verne
Lila08
subaru-d
Sephiroth 666
phantompinup
nastico/VO
dark-player
Math
30Seconds Phantom
Rocker Man
Lelia
Peter Parker
avenger
Prométherion
Leota
Ayumi
yoshi1995
JORIS
Maggie Simpson
--Buggy-MouSs--
nini
Steed
Princesse du Phantommanor
foudedonald
Conan
MaryLilly
Foolish
juicy
JUJU
Sintes
drp
benjicool
BoNNie
Pumpkin Man
Comtesse Rosetta
Thalie
Baptist
Williams
DLRP Pages
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
yoshi1995
Explorateur effrayé
yoshi1995


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 183
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

Tower of Terror - Page 6 Empty
MessageSujet: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 6 EmptyDim 22 Juil 2007 - 21:17

Like a Star @ heaven Patience mon jeune ami (mon "jeune" pardon) car la Tour de la Terreur ne va peut etre pas sortir des le jour voulu, car je ne sais pas si ils ont achever les travaux mais si c'est pas le cas il y aura surement du retard.

Mais bon moi aussi j'aimerai le faire mais il va faire super peur...

Ca y est j'ai enfin acheter la Quatrième Dimension en DVD couleur! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshi1995.skyblog.com
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Tower of Terror - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 6 EmptyDim 22 Juil 2007 - 22:21

S'ils disent une date, c'est qu'ils sont à peu près sûrs que c'est bon. Regardez les Toon Studios : ils étaient dans les délais. Cela dit le 22 décembre c'est loin et il peut arriver des choses.
Revenir en haut Aller en bas
yoshi1995
Explorateur effrayé
yoshi1995


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 183
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

Tower of Terror - Page 6 Empty
MessageSujet: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 6 EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:17

Like a Star @ heaven 22 Décembre? Sur le plan il y avait marqué: ouverture 2008! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshi1995.skyblog.com
Conan
Explorateur effrayé
Conan


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2006

Tower of Terror - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 6 EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:21

yoshi1995 a écrit:
Like a Star @ heaven 22 Décembre? Sur le plan il y avait marqué: ouverture 2008! Like a Star @ heaven
Je pense qu'ils parlent de l'ouverture officielle, avec la cérémonie et tout
Sinon, les guests peuvent quand meme la faire avant.
Sinon, est-ce qu'il y aura des invitations en Avant Premiere pour les Pass Dream ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yoshi1995
Explorateur effrayé
yoshi1995


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 183
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

Tower of Terror - Page 6 Empty
MessageSujet: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 6 EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:31

Like a Star @ heaven Vu le taux d'exitation du public pour aller faire un saut dans la Quatrième Dimension je pense que oui Mr. Green . Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshi1995.skyblog.com
Conan
Explorateur effrayé
Conan


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2006

Tower of Terror - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 6 EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:40

C'est sûr, TOUT LE MONDE veut se faire frapper par la foudre et faire une (grande) (énorme en fait) chute dans la 4e dimension Léota Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoshi1995
Explorateur effrayé
yoshi1995


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 183
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

Tower of Terror - Page 6 Empty
MessageSujet: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 6 EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:45

Like a Star @ heaven En plus il y aura nos amis les fantômes élèctriques (il y en a dans un couloir). Peronnellement, j'ai peur d'aller le faire Crying or Very sad du haut de mes 12 piges comme dit Pumkin Man (scuse si j'y ai fait une faute parce que je crois qu'il est en colere après l'engueulade sur le Transdemonium Embarassed ) . Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshi1995.skyblog.com
Conan
Explorateur effrayé
Conan


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2006

Tower of Terror - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 6 EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:48

(Ow ben j'avais pas remarqué que t'avais "12 piges" Laughing )
Alors, question qui tue : ToT, plus ou moins intense que le RnRC ou Space par exemple ? silent
Revenir en haut Aller en bas
yoshi1995
Explorateur effrayé
yoshi1995


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 183
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

Tower of Terror - Page 6 Empty
MessageSujet: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 6 EmptyLun 23 Juil 2007 - 0:00

Like a Star @ heaven On peut pas vraiment répondre: Space Mountain c'est féérique et coaster mais Rock "n" Roller Coaster c'est hard tandis que Tower Of Terror c'est surtout basé sur une attraction d'effet spécial, pas vraiment de sensations très fortes (a par à la fin) Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshi1995.skyblog.com
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Tower of Terror - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 6 EmptyLun 23 Juil 2007 - 10:24

yoshi1995 a écrit:
Like a Star @ heaven On peut pas vraiment répondre: Space Mountain c'est féérique et coaster mais Rock "n" Roller Coaster c'est hard tandis que Tower Of Terror c'est surtout basé sur une attraction d'effet spécial, pas vraiment de sensations très fortes (a par à la fin) Like a Star @ heaven

Entièrement d'accord avec toi. C'est une attraction sensée nous faire vivre un épisode de "la Quatrième Dimension".(avec Rod Serling qui traditionellement nous présente l'histoire et les évènements qui en découleront. Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Tower of Terror - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 6 EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:39

En même temps la partie attraction est quasiment constituée de chutes et de remontées, c'est la partie sensations.
J'espère que ce n'est pas trop violent, comme SMM2. RNRC et IJTP sont un peu violents mais c'est supportable, SMM2 de pire en pire niveau confort. La ToT devrait être confortable mais procurer pas mal de sensations (accélérations brusques) proches des départs de SMM2 et de RNRC.
Revenir en haut Aller en bas
yoshi1995
Explorateur effrayé
yoshi1995


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 183
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

Tower of Terror - Page 6 Empty
MessageSujet: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 6 EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:57

Like a Star @ heaven En tout cas moi dans toutes celles la je préfère Rock "N" Roller Coaster avec Aerosmith parceque... tout simplement les choix de musiques: Walk this way la plus connu, Love in an elevator qui est le plus rock, Back in the saddle, l'air de début le plus connu et Dude looks like a lady heu la moins rock...

Pour le confort de Space Mountain c'est vrai que c'est pas le grand luxe mais c'est à cause des loops surtout.

Et Tower Of Terror a été construit à Walt Disney Studios, pas par hasard mais parceque ce sont des effets spéciaux, donc comme RNRC à la base c'est pas une attraction hard... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshi1995.skyblog.com
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Tower of Terror - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 6 EmptyLun 23 Juil 2007 - 13:26

La Tot a été consyruite aux WDS parce que :
- il n'y a rien aux WDS ou presque.
- la tour est à Hollywood, pays du cinéma donc hop aux WDS.
- il faut une attraction charimatique qui ressorte (comme BTM ou SMM2) aux WDS, d'où la ToT. A ce sujet un Hollywood Boulevard vraiment long comme en Floride aurait agrandi sans surcoùut très conséquent le parc et donné plus d'allure à la ToT. Cela dit celui qu'on nous propose est bien.
Les effets spéciaux de la ToT n'ont rien de bien exceptionnels, on retrouve les mêmes à PM.
Revenir en haut Aller en bas
yoshi1995
Explorateur effrayé
yoshi1995


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 183
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

Tower of Terror - Page 6 Empty
MessageSujet: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 6 EmptyLun 23 Juil 2007 - 13:50

Like a Star @ heaven Je crois que les effets spéciaux seront plus évolués que ceux de Phantom Manor car ceux de Pm sont des jeux de lumières tandis que ceux de TOT sont des hologrammes et non pas des projections. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshi1995.skyblog.com
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Tower of Terror - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 6 EmptyLun 23 Juil 2007 - 14:17

Maggie Simpson a écrit:
La Tot a été consyruite aux WDS parce que :
- il n'y a rien aux WDS ou presque.
- la tour est à Hollywood, pays du cinéma donc hop aux WDS.
- il faut une attraction charimatique qui ressorte (comme BTM ou SMM2) aux WDS, d'où la ToT. A ce sujet un Hollywood Boulevard vraiment long comme en Floride aurait agrandi sans surcoùut très conséquent le parc et donné plus d'allure à la ToT. Cela dit celui qu'on nous propose est bien.
Les effets spéciaux de la ToT n'ont rien de bien exceptionnels, on retrouve les mêmes à PM.
Je suis dans votre camps Maggie Simpson et Yoshi 1995, j'ai les même opinion que vous car en effet ils se concentrent plus sur les Walt Disney studio que sur Disneyland (plus d'animation, nouvelles attractions et shows donc plus de côtes ). Mais au vu des vidéo de l'attraction de LA 4EME DIMENSION celà m'étonnerait que ce soit des reflet ou des hologrammes !! Il n'ya qu'a voir l'attraction Revenge of the Mummy au Parc Universal Studio pour voir que maintenant vu la technologie et les moyens , il peuvent vraiment nous pondrent des "visual effect" (accent american Wink ) stupéfiant et scotchant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tower of Terror - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tower of Terror
Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: