The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tower of Terror

Aller en bas 
+48
Nafadora
luciole
evil666
Trixie's Models
AmandineDuManoir
LadyTerror
mathieu9444
MichelC
Ghost-production
Dorian Verne
Lila08
subaru-d
Sephiroth 666
phantompinup
nastico/VO
dark-player
Math
30Seconds Phantom
Rocker Man
Lelia
Peter Parker
avenger
Prométherion
Leota
Ayumi
yoshi1995
JORIS
Maggie Simpson
--Buggy-MouSs--
nini
Steed
Princesse du Phantommanor
foudedonald
Conan
MaryLilly
Foolish
juicy
JUJU
Sintes
drp
benjicool
BoNNie
Pumpkin Man
Comtesse Rosetta
Thalie
Baptist
Williams
DLRP Pages
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Tower of Terror - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:20

Princesse du Phantommanor a écrit:
Mais c'est prévu très cher Wink

http://www.dlrp.fr/actularge.php?id=957

Oui je le savais, je me suis mal exprimé Very Happy Merci de ne pas laisser planer le doute. Pour tous ceux qui veulent suivre l'actualité de la TOT, des Toon Studios et de DLRP en général, allez tous les jours sur DLRP.fr !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Tower of Terror - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:41

ça se précise : l'ouverture pour les guest est annoncée pour décembre, ça avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Tower of Terror - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:38

Je vais sûrement la tester en janvier. J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Tower of Terror - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:28

A la base c'était pas prévu pour décembre déjà?

Quoi qu'il en soit j'y serai en décembre Very Happy !
Et j'emmènerai tous mes amis + la famille juste pour les voir flipper avant de monter dedans Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Tower of Terror - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:38

Ouverture le 22 décembre justa avant Noël = beaucoup de monde. J'y vais tranquillou en janvier en semaine mais je m'attends quand-même au pire niveau fréquentation.
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Tower of Terror - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:08

Maggie Simpson a écrit:
Ouverture le 22 décembre justa avant Noël = beaucoup de monde. J'y vais tranquillou en janvier en semaine mais je m'attends quand-même au pire niveau fréquentation.

Ouai bah ca sera pour janvier alors Laughing
Les vacances de Noël c'est la cata, je crois que y'a jamais autant de monde dans le parc qu'a noël lol!
La ToT pourra attendre 1 mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoshi1995
Explorateur effrayé
yoshi1995


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 183
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

Tower of Terror - Page 5 Empty
MessageSujet: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 5 EmptyDim 15 Juil 2007 - 13:21

Désolé tout le monde, j'ai la flemme de lire les messages d'avant Wink .

Pour ma pomme vous saurez donc que Tower of terror est inspiré de la série de 1963 "The Twilight Zone" (la zone du crépuscule).

Cette série de science fiction - fantastique dure en moyenne 20 minutes mais on peut en trouver à 2 minutes comme à 1 heure.

Le générique est culte... une porte qui s'ouvre, une vitre qui se casse, un oeil qui s'ouvre, une phrase mathématique... et enfin le titre.

Avec toujours cette voix off inquiétante qui parle en anglais "you open this door with the key of imagination... imagination of sound.... imagination of side.... imagination of mind....

BRRRRRR...

Et pour en revenir à la série j'ai réussi à choper quelques épisodes sur Youtube...

Donc je vais les raconter et vous verrez que la série colle avec l'attraction. Etrange et effrayante.

Le plus court dure 2 minutes et m'a vraiment surpris. Une femme se fait refaire le visage donc elle a du ruban plein la tête. Elle a peur à l'idée de voir sa nouvelle tête donc elle parle à l'infirmière à coté d'elle. Puis vient le moment ou le chirurgien commence à enlever le ruban... la scène dure a peu près 30 seconde... et la âme sensible s'abstenir.

On découvre le visage de la femme qui d'ailleurs est tout à fait normal. Puis la femme crieeeeeee et crieeeeeeee en voyant son visage et elle veut s'échapper mais les docteurs la rattrapent par les bras. Puis la.... une des infirmière se retourne vers le chirurgien et on découvre que ce sont des monstres affreux avec la bouche tordue....

OH ET PUIS JE RACONTE TROP MAL regardez le par vous même Exclamation attention ca peut faire peur Exclamation https://www.youtube.com/watch?v=xHp9q3QTmVQ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshi1995.skyblog.com
Ayumi
Visiteur craintif
Ayumi


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

Tower of Terror - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2007 - 1:24

le 22 decembre reste un fantasme !
Ne vous arreter pas a cette date !

Pour avoir vécu le truc de l'interieur avec l'equipe qui travaille sur la tour actuelement n'esperé pas trop vite car l'avancement des traveau vas certe bon train mais ....

Bref une fois de plus : Wait & see !

Date officiel : janvier
date officieuse : 22 dec
Revenir en haut Aller en bas
http://nwf.narutonindo.com/
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Tower of Terror - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2007 - 2:38

J'ai trop envie de faire cette attraction !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Tower of Terror - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2007 - 11:04

raaaaah j'vais t'etre a disney le 2 decembre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Tower of Terror - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2007 - 15:46

Lechatdu91 a écrit:
raaaaah j'vais t'etre a disney le 2 decembre Crying or Very sad

[mode Nelson Muntz on]Haha ![mode Nelson Muntz off]

J'espère qu'elle sera ouverte le 15 janvier (mais inaugurée bien avant car sinon bonjour la file d'attente).
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Tower of Terror - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 11:41

Qui est ce Nelson Muntz ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
yoshi1995
Explorateur effrayé
yoshi1995


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 183
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

Tower of Terror - Page 5 Empty
MessageSujet: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:20

Like a Star @ heaven C'est un petit garçon dans les Simpsons qui se marre tout le temps et qui aime baisser le froc de Martin Prince, la grosse tête de l'école. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshi1995.skyblog.com
JUJU
Explorateur effrayé
JUJU


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 247
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Tower of Terror - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:16

Vous inquiété pas pour la fil ... il y aura des Fastpass pas comme à crush's ! Mad Evil or Very Mad 80 min d'attente , si ce n'est plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdelaterreur-wds.fr
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Tower of Terror - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2007 - 19:59

Plus que 178 jours avant que je teste la ToT ! Enfin si elle est ouverte. J'espère qu'ils ne feront pas comme pour les Keelboats.

J'ai hâte ! [bave]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tower of Terror - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tower of Terror
Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» "The Hollywood Hotel Mysteries" [Tower of Terror]
» The Terror House
» Musiques d'attente Hollywood Tower
» Phantom of the terror ? ( Poisson d'avriiiil 2008 )
» The Hollywood Tower Hotel RCT3 by Acheron1989

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: