The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Space Mountain : Mission II

Aller en bas 
+22
Conan
yoshi1995
Rocker Man
Maggie Simpson
Princesse du Phantommanor
Foolish
Fom
Sintes
casper
Math
benjicool
BoNNie
phamtom
foudedonald
Pumpkin Man
Nalcarya
wency77
Oussadan !!!
Baptist
Williams
Thalie
DLRP Pages
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Space Mountain : Mission II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission II   Space Mountain : Mission II - Page 8 EmptyMer 18 Juil 2007 - 17:13

Ces derniers temps, le canon de SMM2 a eu beaucoup de problèmes...beaucoup de 101 à cause de ça d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Space Mountain : Mission II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission II   Space Mountain : Mission II - Page 8 EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:53

Tiens oui j'i oublié de parler du manque de fiabilité de SMM2, il y avit moins de problèmes dans DLTALL. Encore la vieillesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Space Mountain : Mission II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission II   Space Mountain : Mission II - Page 8 EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:26

NOOOON je regrette DLTALL,car .....Je n'avait pas pu le fair Sad smm2 est super génial!!,mais smDLTALL été bien aussi quandmême! Wink

ps:yavais des vitre dans la file d'attente?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Space Mountain : Mission II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission II   Space Mountain : Mission II - Page 8 EmptyMer 18 Juil 2007 - 21:08

Dans SMDLTALL on voyait l'intérieur du dôme depuis la file d'attente, il y avait même un chemin qui passait à travers mais pas lié à la file, juste pour visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Space Mountain : Mission II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission II   Space Mountain : Mission II - Page 8 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 0:13

Oui!je me souvient!bah,c'est un peu dommage de l'enlever,bon c'est vraie,ils ont mis les FastPass mainant
Revenir en haut Aller en bas
yoshi1995
Explorateur effrayé
yoshi1995


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 183
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

Space Mountain : Mission II - Page 8 Empty
MessageSujet: Space Mountain : Mission II   Space Mountain : Mission II - Page 8 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:28

Like a Star @ heaven Les 101 ont été très grâves, il y a assez longtemps il y a eu une explosion (pas normale evidemment Mr. Green ) dans le canonet il ya eu 2-3 morts et les familles ont été dédommagé avec de l'argent.

La file d'attente du 1 passait par la dernière ligne droite de l'attraction et partout il y avait des scènes en tableau du livre de Jules Verne (j'ai lu ca sur Wiki). Pour moi je ne regrette pas vraiment le 1er sans vouloir cracher ma haine... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshi1995.skyblog.com
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Space Mountain : Mission II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission II   Space Mountain : Mission II - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2007 - 15:32

Hs: qui a eu déja un 1.0.1 dans sm ?? Mr. Green en tout cas c'est magnifique dedans!!! :hs

moi j'adore les ride dans des doom ou autre(où a l'intérrieur ya le décor)et que la file se fait dans l'ambience,où tu voi comme si tu été vraiment dans l'espace!! geek (les vitres)
Revenir en haut Aller en bas
yoshi1995
Explorateur effrayé
yoshi1995


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 183
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

Space Mountain : Mission II - Page 8 Empty
MessageSujet: Space Mountain : Mission II   Space Mountain : Mission II - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2007 - 17:53

Like a Star @ heaven Je trouve marrant que sur le sommet de Space Mountain, au bout du canon les rails soient prolongés... évidemment ce sont des faux... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshi1995.skyblog.com
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Space Mountain : Mission II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission II   Space Mountain : Mission II - Page 8 EmptySam 21 Juil 2007 - 12:03

Moi je proposerai que: un sort de petit tout petit train(qui fait la taille de la rame)va juskau bout des faux rail,et jette de la fuméeen même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Explorateur effrayé
Conan


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2006

Space Mountain : Mission II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission II   Space Mountain : Mission II - Page 8 EmptyMer 25 Juil 2007 - 15:27

Je pense pas que ca se voie énormément, si ça se fait je pense qu'il faudrait allonger un peu les rails, et ça ferait un peu des sousous en moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Space Mountain : Mission II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission II   Space Mountain : Mission II - Page 8 EmptyMer 25 Juil 2007 - 16:46

Je pense que les guests s'en foutent, et les fans de SM ça n'existe plus depuis M2... Donc mieux vaut garder l'argent pour faire qqc de bien qui plaira au plus grand nombre (Splash Mountain ou SMM3).
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Space Mountain : Mission II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission II   Space Mountain : Mission II - Page 8 EmptyMer 25 Juil 2007 - 17:17

Maggie Simpson a écrit:
Je pense que les guests s'en foutent, et les fans de SM ça n'existe plus depuis M2... Donc mieux vaut garder l'argent pour faire qqc de bien qui plaira au plus grand nombre (Splash Mountain ou SMM3).
A non arrêter ! "Mission 3"?! malheureux arrêtez le massacre ! Messieurs les concepteurs ne confondez pas les attractions avec des films en leurs donnant des titres de suites pourrits ! Laissez donc les noms des attractions comme-ca ! Laughing Ca fait trop "Spy kids 3 Over mission space" ( et j'exagère) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yoshi1995
Explorateur effrayé
yoshi1995


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 183
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

Space Mountain : Mission II - Page 8 Empty
MessageSujet: Space Mountain : Mission II   Space Mountain : Mission II - Page 8 EmptyDim 29 Juil 2007 - 15:20

Like a Star @ heaven Tout à fait d'accord, on va pas rechanger toute l'attractions, ca fait trop "attraction qui plait à personne". Par contre on pourrait faire Splash Mountain. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshi1995.skyblog.com
avenger
Explorateur effrayé
avenger


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : kekpart en normandie
Date d'inscription : 27/07/2007

Space Mountain : Mission II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission II   Space Mountain : Mission II - Page 8 EmptyMar 31 Juil 2007 - 16:25

En 2004 il y avait une rumeur de splash mountain a la place du chapparal theatre à frontier. Ce dernier aurait pris la place d'indy sur aventure qui aurait donc dû disparaitre. ATTENTION rumeurs sans sources officielles
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Space Mountain : Mission II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission II   Space Mountain : Mission II - Page 8 EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:53

Il faudrait qu'il y ait un splash mountain !
Cette attraction est géniale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space Mountain : Mission II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission II   Space Mountain : Mission II - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain : Mission II
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: