The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Space Mountain : Mission II

Aller en bas 
+22
Conan
yoshi1995
Rocker Man
Maggie Simpson
Princesse du Phantommanor
Foolish
Fom
Sintes
casper
Math
benjicool
BoNNie
phamtom
foudedonald
Pumpkin Man
Nalcarya
wency77
Oussadan !!!
Baptist
Williams
Thalie
DLRP Pages
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Space Mountain : Mission II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission II   Space Mountain : Mission II - Page 9 EmptyMar 31 Juil 2007 - 21:39

J'en entends parler sans arrêt mais...c'est quoi Splash Mountain ?!!!!!

[camouflage optique activé]
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Space Mountain : Mission II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission II   Space Mountain : Mission II - Page 9 EmptyMar 31 Juil 2007 - 21:45

C'est une attraction qu'il y a dans les parcs américains et japonais.
Elle a pour thème le film "La mélodie du bonheur" on est sur un tronc et on vogue sur l'eau, on descend plusieurs descentes amusantes, on entre dans l'arbre de Mr Lapin et on voit tous les animaux du film (séquences animées) chanter "How do you do ?" puis on redescend une pente on arrive près de la scène où Mr Lapin se fait attraper par Mr Renard puis on monte dans son repère puis Mr Lapin saute d'une rivière (Nous sommes à sa place) et nous sommes libres.
A la fin tous les animaux chantent "Zip a dee doo da"...
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Explorateur effrayé
JUJU


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 247
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Space Mountain : Mission II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission II   Space Mountain : Mission II - Page 9 EmptyMar 31 Juil 2007 - 21:53

space mountaine mission 2 idem que de la terre a la lune niveau réhab !
Je l'ai fait ya pas si longtemps et certains harnais sont déchiquetés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdelaterreur-wds.fr
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Space Mountain : Mission II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission II   Space Mountain : Mission II - Page 9 EmptyMar 31 Juil 2007 - 21:54

Ce serait cool si on revenait à l'ancienne version !
J'accroche pas trop à Mission 2.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Space Mountain : Mission II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission II   Space Mountain : Mission II - Page 9 EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:09

De nombreux fans de SMDLTALL souhaitent son retour prochainement mais je rappelle que c'est surtout le manque de confort (vibrations des rails, baffes) qui est leur principal grief à l'encontre de SMM2. SMDLTALL aurait eu les mêmes problèmes de vieillesse puoisque le layout n'a pas été modifié lors de la transformaion.
Je suis aussi partisan d'un retour de DLTALL mais avec un nouveau circuit fait par un autre constructeur que Vekoma (ses circuits à inversions vieillissent mal, la preuve).
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Space Mountain : Mission II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission II   Space Mountain : Mission II - Page 9 EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:11

Y aurait t-il une chance pour que l'ancienne version revoit le jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Space Mountain : Mission II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission II   Space Mountain : Mission II - Page 9 EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:12

Si oui peut-être avec l'effet ToT fermer SMM2 pour refaire DLTALL passerait inaperçu, mais cette retransformation serait longue (changements de décors et de circuit, donc démontage du dôme) et onéreuse.
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Space Mountain : Mission II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission II   Space Mountain : Mission II - Page 9 EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:33

Qu'est ce qu'ils avaient dans la tête pour construire un Mission 2 ?
Ce projet datait de longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Space Mountain : Mission II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission II   Space Mountain : Mission II - Page 9 EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:35

Selon eux SMDLTALL perdait un peu d'affluence. Et c'était l'occasion d'un coup de pub pour l'attraction la plus en vue du resort (et la plus neuve du parc aussi).
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Space Mountain : Mission II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission II   Space Mountain : Mission II - Page 9 EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:36

Ben n'empêche question interet je ne vois pas grand chose, l'histoire est molle ! Alors que celle de DLTALL était passionnate de bout en bout !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Space Mountain : Mission II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission II   Space Mountain : Mission II - Page 9 EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:38

JORIS a écrit:
Ben n'empêche question interet je ne vois pas grand chose, l'histoire est molle ! Alors que celle de DLTALL était passionnate de bout en bout !

Bon résumé d'un grief à l'encontre de SMM2 de la part des fans de DLRP : SMM2 est une daube alors que DLTALL était un chef d'oeuvre merveilleusement intégré à Discoveryland.
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Space Mountain : Mission II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission II   Space Mountain : Mission II - Page 9 EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:39

Et surtout n'oublions la magnifique affiche de DLTALL, elle était géniale alors que maintenant c'est une explosion avec un titrage moderne ultra laid !
Bref je n'adhère toujours pas !
Pour moi l'histoire ne colle pas avec l'apparence du bâtiment ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Space Mountain : Mission II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission II   Space Mountain : Mission II - Page 9 EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:45

JORIS a écrit:
Et surtout n'oublions la magnifique affiche de DLTALL, elle était géniale alors que maintenant c'est une explosion avec un titrage moderne ultra laid !
Bref je n'adhère toujours pas !
Pour moi l'histoire ne colle pas avec l'apparence du bâtiment ! Evil or Very Mad

Architecture victorienne et attraction bien de 2005 ça ne colle pas (ils ont essayé, ça ne marche pas).
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Space Mountain : Mission II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission II   Space Mountain : Mission II - Page 9 EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:46

Moi ce que j'en dit, c'est qu'il faut revenir en arrière et ne pu modifier ce ride !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Space Mountain : Mission II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission II   Space Mountain : Mission II - Page 9 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:30

Et le souvenir émouvant de cette lune qui nous souriait lors d'un airtime ... sniff. C'est sur que rien ne colle, et c'est trop différent de l'ancienne attraction que j'aimait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space Mountain : Mission II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission II   Space Mountain : Mission II - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain : Mission II
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: