The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des Nouvelles Des Membres

Aller en bas 
+39
AmandineDuManoir
Ravenswood
weet_weet
LadyTerror
leops
Ptidavy
Ch'ti valentin
Trixie's Models
nastico/VO
Lila08
phantompinup
dark-player
juicy
psychopathe
Fom
nitraM
Rocker Man
30Seconds Phantom
Sephiroth 666
Peter Parker
subaru-d
JORIS
Mélanie Ravenswood
Math
Prométherion
Maggie Simpson
Moustikopathe
--Buggy-MouSs--
Eiko-san
mat
Williams
Pumpkin Man
Sintes
MaryLilly
Lelia
Dorian Verne
Baptist
MaryNASH
Leota
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Des Nouvelles Des Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 21:06

Des nouvelles de moi :

  • Je pars en vacances,et oui pour une fois ...
  • J'ai enfin eu un accordeur électrique pour ma gratte .
  • J'ai chaud .
  • Je suis dégouté de ne pas avoir des places pour le concert de U2 ...
  • J'ai toujours aussi chaud .
  • J'ai fait ma deuxième leçon de "code" cet après-midi,ça me gave déjà Mad : "réponse a image a ; réponse b image b etc ..."Et puis le livret de code,j'en parle même pas,j'ai une folle envie de le bruler,pas vous ? Mr. Green
Enfin bref,voilà c'est mon "actu" de cet été ...
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Invité
Invité




Des Nouvelles Des Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 22:08

> J'ai parfaitement réussi mon année scolaire, et j'ai même gagné le prix de morale et le prix de l'effort.

> Pour éviter de m'ennuyer pendant ces vacances, je bosse au snack de mon oncle.

> Aujourd'hui, ma belle-mère m'as appris que mon père est à l'hopital. Il a eu une crise cardiaque. Mais il est hors de danger à présent et se repose.

> Bien evidemment, elle m'a demandée de ne rien dire à ma grand-mère, car elle fera encore son cinéma, et dieu sait quelles idioties elle va nous sortir/faire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Nouvelles Des Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 9 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:12

Les nouvelles en vracs pour ma part :
  • Je travail toute cette semaine, comme moniteur de stage découverte nature, avec des enfants de 10 à 15 ans. Au programme : promenade pédestre, randonnée VTT, orientation et pratique (lecture de cartes)
  • Je viens de m'acheter un nouveau GSM (un mobile comme disait les français Mr. Green ) ... L'autonomie de mon Samsung était encore correcte même si tout doucement en déclin, et il se faisait un peu vieux. J'ai donc opté le LG KS360.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Un modèle d'entrée de gamme en fait. Il m'a séduit pour son clavier azerty coulissant et le fait qu'on puisse mettre la sonnerie de son choix en reception sms ... c'est tout. Pas besoin de trucs plus complexe et de lecture vidéo/musique ... là c'est mon iPod qui prend le relai ... et sans faille Very Happy
  • Je brullllllleee d'envie de passer une journée à Londres pour aller voir la comédie musicale Wicked !
  • Je me suis inscrit à un casting pour jouer dans une adaptation française de ... Wicked !
  • J'ai plein d'idée d'articles pour mon blog que je n'ai pas encore eu le temps de mettre en musique dont ... ce nouvel opus d'Harry Potter que j'ai vu au cinéma et que je trouve bien meilleurs que les autres volets !
  • Je suis allé samedi au concert de Julien Clerc, avec une amie, dans ma ville. J'aime bien ces nouvelles chansons (La Jupe en Laine, Sous sa grande Ombrelle, Souvenez Vous, ...) et nous étions à 3 mètre de lui! Dans le premier rang de la foule
  • C'est tout ... pour le moment bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Des Nouvelles Des Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 9 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 9:48

Hier j'ai mangé une pomme. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Nouvelles Des Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 9 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 10:16

Emilien a écrit:


Je me suis inscrit à un casting pour jouer dans une adaptation française de ... Wicked !
Tu désires jouer quels rôles de préférence ?

Citation :
Jce nouvel opus d'Harry Potter que j'ai vu au cinéma et que je trouve bien meilleurs que les autres volets !
Moi, je trouve que ça empire de films en films.
Citation :


C'est tout ... pour le moment bounce
Oh non, ne me dit pas que tu regardes cette horreur ?! affraid

----------

Maggie Simpson a écrit:
Hier j'ai mangé une pomme. Rolling Eyes

Comme vous pouvez le constater, la vie de Maggie Simpson est très intéressante et pleine de rebondissements. Mr.Red
----------------


Des nouvelles de moi ?

D'un point de vue social tout va bien.

D'un point de vue financier, ça laisse à désirer. J'ai fait trop de folies ces derniers temps.

Du coté santé, cela va très mal, j'ai l'impression de faiblir de jours en jours et je tiens presque plus sur mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Des Nouvelles Des Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 9 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 10:37

Citation :
D'un point de vue social tout va bien.
Dans le sens ou tout le monde te déteste, mais que tu les détestes encore plus ?

Citation :
D'un point de vue financier, ça laisse à désirer. J'ai fait trop de folies ces derniers temps.
C'est ton côté féminin qui s'exprime. Je te rassure, plus on est riche et moins on dépense.

Citation :
Du coté santé, cela va très mal, j'ai l'impression de faiblir de jours en jours et je tiens presque plus sur mes jambes.
Les jours de vacances où tu es malade ne comptent pas je crois, tu les rattraperas sur ton temps d'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Nouvelles Des Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 9 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:55

Harrison Hightower a écrit:
Emilien a écrit:

Je me suis inscrit à un casting pour jouer dans une adaptation française de ... Wicked !
Tu désires jouer quels rôles de préférence ?
Le casting aura lieu courant novembre. Il faudra présenter deux chansons (de la comédie musicale), et en fonction de notre "jeu" on nous attribuera un rôle (ou pas). Pour ma part j'aimerais faire Fyero ou Boq. Mais le Magicien d'Oz n'est pas si mal que ca non plus.

Harrison Hightower a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Hier j'ai mangé une pomme. Rolling Eyes
Comme vous pouvez le constater, la vie de Maggie Simpson est très intéressante et pleine de rebondissements. Mr.Red
De rebondissements oui, il avait déjà publié cette news texto il y a quelques mois batman
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Des Nouvelles Des Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 9 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 9:54

Emilien a écrit:
Harrison Hightower a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Hier j'ai mangé une pomme. Rolling Eyes
Comme vous pouvez le constater, la vie de Maggie Simpson est très intéressante et pleine de rebondissements. Mr.Red
De rebondissements oui, il avait déjà publié cette news texto il y a quelques mois batman
Mais c'est tellement passionnant de manger une pomme ! Et en plus c'est vrai, j'ai effectivement mangé une pomme la veille !

Et tu chantes bien ? Tu m'avais dit que non il me semble. En tout cas tes imitations de Mélanie n'étaient pas terribles (t'en as même pas faites tellement t'avais honte).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Nouvelles Des Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 9 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:00

Maggie Simpson a écrit:
Et tu chantes bien ? Tu m'avais dit que non il me semble. En tout cas tes imitations de Mélanie n'étaient pas terribles (t'en as même pas faites tellement t'avais honte).

Il se trouve que quand je chante j'ai une voix très très très grave.
Et puis, pour cette fois là, j'avais la voix en compote ... je viens de chanter comme Mélanie à l'instant derrière mon écran, et c'est pas si mal ! Bref !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Des Nouvelles Des Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 9 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 14:46

STILL ALIVE
mais pas mal occuppé par le boulot ,ROTINOU et facebook !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Des Nouvelles Des Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 9 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:44

Voilà je suis revenut hier après-midi de mon entretien sur Montreuil, dans une école préparatoire de cinéma appelé la FLEC. J'était tout seul par contre et en guise d'examen, diffusion par deux fois d'un extrait du célêbre film de Godard "A bout de souffle" avec 4 question a répondre pendant 20 minutes à l'écrit et un entretient sur mes motivations avec le directeur. La réponse et la date d'entrée par téléphone, ouf Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Des Nouvelles Des Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 9 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 21:56

Comme vous le savez deja, j'ais souvanet des idées bizzarres .Aujourd'hui j'ais crée un nouveau modele de rail et de train de coaster avec ma rampe d'escalier et mon robot ...
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Des Nouvelles Des Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 9 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 2:33

Rêve pas de ta vie ! Vis tes rêves léops !! Envoooole-toi !!

En ce qui me concerne je vais très bien, j'ai hâte de rentrer au lycée, j'ai fait une rencontre cet été (deux jours, mais c'est déjà pas mal Laughing), je vais revoir ma famille et mon Pattenrond d'amour dans pas longtemps alors tout va bien !

Et puis j'ai envie de faire la Fiestaaa !!! Danser sur du daft punk et de la techno, du sexy bitch de David Guetta, de boys and girls de Lanfranchi et Marchesini et pleins d'autres musiques encore !!!
Je suis de super bonne humeur en ce moment !! ça fait du bien un peu !!


Ah oui, moi j'adoore chanter. Mais j'ai une voix changeante, il y a des fois où je peux chanter bien et d'autre où c'est une catastrophe


Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Des Nouvelles Des Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 9 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 11:03

"Danser sur du daft punk"

On est deux alors ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Des Nouvelles Des Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 9 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 15:17

Y'en a qui diront que c'est pas possible mais moi je peux t'assurer que tu me met le "Alive 2007" du concert du 14 juin 2007 à Bercy et tu peux être sûre que je danse et que je pleure. De toute façon, seuls les fans peuvent danser là-dessus, je l'ai toujours dit. On peut danser sur les musiques "classiques" comment Around the World ou One more time ou encore Face to Face mais sinon je crois pas. Quoique peut-être y'a-t-il des irréductibles adorateurs de cette musique et qui resistent à l'envahisseur "fan de Daft punk" et qui défient la normal en "osant" danser dessus.Laughing
Serait-tu un de cela, Sintes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Nouvelles Des Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Nouvelles Des Membres
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
» Covid-19 et nouvelles procédures ?
» Présentation des membres
» Présentation des membres
» Merci à tous ! - Vos remerciements aux membres du forum -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: