The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des Nouvelles Des Membres

Aller en bas 
+39
AmandineDuManoir
Ravenswood
weet_weet
LadyTerror
leops
Ptidavy
Ch'ti valentin
Trixie's Models
nastico/VO
Lila08
phantompinup
dark-player
juicy
psychopathe
Fom
nitraM
Rocker Man
30Seconds Phantom
Sephiroth 666
Peter Parker
subaru-d
JORIS
Mélanie Ravenswood
Math
Prométherion
Maggie Simpson
Moustikopathe
--Buggy-MouSs--
Eiko-san
mat
Williams
Pumpkin Man
Sintes
MaryLilly
Lelia
Dorian Verne
Baptist
MaryNASH
Leota
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Des Nouvelles Des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:31

--Buggy-MouSs-- a écrit:
Ca c'est du message cheers .
Je note également qu'une Belge connait mieux la loi Française que nous.
Rolling Eyes


lol! lol!
Ben oui comme nous n'avons toujours pas de gouvernement...Je m'entraîne on sait jamais que je deviendrais française....

Au secours affraid
Revenir en haut Aller en bas
--Buggy-MouSs--
Explorateur effrayé
--Buggy-MouSs--


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 159
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2007

Des Nouvelles Des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:57

La Belgique n'a pas de gouvernement ? =^/

Hum puisque c'est un topique Nouvelles des Membres, le principe veut que je puisse raconter ma vie ? clown
Et bien demain je me fait arracher les dents de sagesses à 8h30 du matin.


Bon voilà c'est dit et je suis content. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Des Nouvelles Des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:11

--Buggy-MouSs-- a écrit:
La Belgique n'a pas de gouvernement ? =^/

Hum puisque c'est un topique Nouvelles des Membres, le principe veut que je puisse raconter ma vie ? clown
Et bien demain je me fait arracher les dents de sagesses à 8h30 du matin.


Bon voilà c'est dit et je suis content. xD

Et bien bon courage!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Des Nouvelles Des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:15

Toujours tout seul moi. A oui examen CCF de mathématique Jeudi matin première heures de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Des Nouvelles Des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:16

Sintes a écrit:
Toujours tout seul moi. A oui examen CCF de mathématique Jeudi matin première heures de cours.

Et bien bonne merde.
Moi je ne dis rien sur moi, mais j'encourage! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Des Nouvelles Des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:59

Moi demain matin je vais galerer pour trouver un train...Il semblerait que la plupart du réseau IDF soit rentré dans la normale....sauf ma ligne !

Je veux aller en couurs ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Des Nouvelles Des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:23

Baptist a écrit:
Moi demain matin je vais galerer pour trouver un train...Il semblerait que la plupart du réseau IDF soit rentré dans la normale....sauf ma ligne !

Je veux aller en couurs ! Mr. Green

Aujourd'hui t'as pas pu y aller? y'avait pas de train apparament sur ta ligne ...
le pauvre petit, laissez le aller a l'école ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Des Nouvelles Des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:24

Baptist a écrit:
Moi demain matin je vais galerer pour trouver un train...Il semblerait que la plupart du réseau IDF soit rentré dans la normale....sauf ma ligne !

Je veux aller en couurs ! Mr. Green

C'est moi où ça sent l'hypocrisie?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Des Nouvelles Des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 1:24

Baptist a écrit:


Je veux aller en couurs ! Mr. Green

Non, t'as pas le droit! Faut que tu sois solidaire...et puis toute façon t'as pas le choix Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

Des Nouvelles Des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 12:35

Baptist a écrit:


Je veux aller en couurs ! Mr. Green

de quelle planete tu viens ? Laughing

personne a envie d'aller en cours loool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Des Nouvelles Des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 18:32

Je répond à ce débat sur la grève des cheminots, car même si ce n'est plus d'actualité de nouveau préavis viennent de tomber pour la semaine.
Je trouve absolument scandaleux de faire chier tout le monde pour des revendications absolument aberrantes.

Williams, la grève est peut-être un droit, mais doit rester dans la limite du correct. Un pecnot a écrit un jour " La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres" et je trouve absolument irrespectueux ce que nous font subir les cheminots, car au délà du fait d'emmerder les gens, ils paralysent l'économie française.
Je t'entends déjà me dire, que c'est pour une bonne cause et que je ne connais pas leurs conditions de travail. Dommage, j'ai fait il ya quelques années une étude sur l'histoire du chemin de fer et de la condition ouvrière.


Pourquoi des syndicats responsables puissent encore soutenir de tels statuts ?

L'égalité entre tous les français n'intéresse pas ces syndicats.
L'argument avancé de la pénibilité est faux.

Le personnel des régimes spéciaux ne fait pas les 35 heures semaine.
De plus cette fameuse pénibilité est déjà calculée dans les statuts des régimes spéciaux.

Je vous passe l'extrait de l'annexe 3 des statuts EDF-GDF concernant les cotisations pour les retraites ( les cheminaux obtiennent 6 ans et 8 mois majorés !!!!!)

De plus, on vous garde bien de nous dire que les cheminots, percoivent tout les ans, UNE PRIME CHARBON. Car comme tout individu intelligent le sait tout nos RER, trains et métro fonctionnent encore au charbon et que les poumons de nos pauvres employés, que dis-je esclaves , victimes des méchants patrons, sont remplis de poussière.


De plus leur travail n'est pas particulièrement harrassant, d'autres métiers méritraient plus de considérations. J'ai été serveur, du 9h-00h j'en ai fait, des clients insupportables j'en ai vu, mais je savais à quoi m'attendre quand j'ai signé mon contrat, quand j'en ai eu marre, je suis parti. Je dis pas que j'ai fait le boulot le pire du monde et que c'était plus difficile qu'eux, mais ce n'est pas non plus un métier des plus agrèables, vu la misère qu'on est payé.

Personne ne les retient, comme tu dis Williams, il y a du chomage donc leur place sera vite remplacée. Personne n'est indispensable...

Actuellement les actifs et retraités du privé sont considérés comme des citoyens de deuxième catégorie.
Alors que veut dire EGALITE dans notre pays la FRANCE???

Il faut réformer tous les régimes spéciaux.
Tous les français doivent avoir le même régime d'attribution pour la retraite.
C'est l'égalité entre tous les Français


PS: Je ne suis ni patron, ni communiste, ni fils de riche, juste réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Des Nouvelles Des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 18:46

Heureusement qu'on ne devait pas parler de politique sur le forum...

Pumpkin Man a écrit:
De plus, on vous garde bien de nous dire que les cheminots, percoivent tout les ans, UNE PRIME CHARBON. Car comme tout individu intelligent le sait tout nos RER, trains et métro fonctionnent encore au charbon et que les poumons de nos pauvres employés, que dis-je esclaves , victimes des méchants patrons, sont remplis de poussière.

C'est bizarre que le gouvernement ou les journaleux n'en aient point parlé. Les syndicats c'est normal. What a Face

Rien de politique dans mon message, pas taper siouplaît.
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Des Nouvelles Des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 23:21

Tout à fait d'accord avec Pumpkin Man.

De toute façon, il n'y a que les nantis qui réclament toujours davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Des Nouvelles Des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 10:48

Pour donner de mes nouvelles,ben ça va j'ai eu 14 à ma dissert de philo, et que tout à l'heure je vais à l'anniv de ma grand-mère, ça va faire plaisir de revoir la famille mais y aller un dimanche ça me soule un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Des Nouvelles Des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 11:15

moi aujourd"hui pour mon anniversaire je vais à un loto !!! C'est logique, mais bon !!! Ca me gène pas vu que c'est ma journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Nouvelles Des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Nouvelles Des Membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
» Covid-19 et nouvelles procédures ?
» Présentation des membres
» Présentation des membres
» Merci à tous ! - Vos remerciements aux membres du forum -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: