The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des Nouvelles Des Membres

Aller en bas 
+39
AmandineDuManoir
Ravenswood
weet_weet
LadyTerror
leops
Ptidavy
Ch'ti valentin
Trixie's Models
nastico/VO
Lila08
phantompinup
dark-player
juicy
psychopathe
Fom
nitraM
Rocker Man
30Seconds Phantom
Sephiroth 666
Peter Parker
subaru-d
JORIS
Mélanie Ravenswood
Math
Prométherion
Maggie Simpson
Moustikopathe
--Buggy-MouSs--
Eiko-san
mat
Williams
Pumpkin Man
Sintes
MaryLilly
Lelia
Dorian Verne
Baptist
MaryNASH
Leota
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Des Nouvelles Des Membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 7 EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:59

phantompinup a écrit:
pas de soucis je vais sortir mon tailleur année 30, retirer tout les piercings, sortir mon plus beau sourire, et hop c'est dans la poche lol.
non je rigole j'apprehende grave, il faut que ca marche.

Ba ya pas de raison pour que ca marche pas ! Ca va être cool de te voir en costume de cast ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lila08
Visiteur craintif
Lila08


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Des Nouvelles Des Membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 7 EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:35

Moi non je ne vais pas bien !!!

Pourquoi ? C'est simple =>

- Déjà, je me sens mal dans ma classe.
- Je fais une grave déprission ( dépression extrême Embarassed )
- Je deviens boulimique et j'ai pris du poids.
- Les profs me font chier, je suis devenu la tête de turc de la classe.
- Je ne dors plus, je suis sous calment, anti-dep' et somnifère.
- J'en ai marre, je ne vois rien dans mon avenir, je vois un gouffre.
- Je pleure toute seule dans ma chambre ou parfois dans la salle de bain, pour cacher mes larmes à ma mère et à mon père. Je n'ai pas envie de leur montrer que je souffre.



Sinon à part ça, riien ><
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Des Nouvelles Des Membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 7 EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:48

Ca s'appelle l'adolescence, chez les filles c'est toujours plus extreme....vous etes des folles Very Happy
Vive nous (les garçons)
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Des Nouvelles Des Membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 7 EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:18

Aaaaah, la jeunesse farao
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Des Nouvelles Des Membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 7 EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:01

Lila08 a écrit:
Moi non je ne vais pas bien !!!

Pourquoi ? C'est simple =>

- Déjà, je me sens mal dans ma classe.
- Je fais une grave déprission ( dépression extrême Embarassed )
- Je deviens boulimique et j'ai pris du poids.
- Les profs me font chier, je suis devenu la tête de turc de la classe.
- Je ne dors plus, je suis sous calment, anti-dep' et somnifère.
- J'en ai marre, je ne vois rien dans mon avenir, je vois un gouffre.
- Je pleure toute seule dans ma chambre ou parfois dans la salle de bain, pour cacher mes larmes à ma mère et à mon père. Je n'ai pas envie de leur montrer que je souffre.



Sinon à part ça, riien ><


Béh arrêtez c'ets pas marrant =(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Des Nouvelles Des Membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 7 EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:10

Des nouvelles de moi ? Bah lycéen depuis 3 mois (ouai c'est vrai on s'en fout un peu mais bon ...)Je pète la forme (euh pas trop quand même) et puis j'ai volley ce soir (c'est bien des nouvelles qu'on demande ? Bah j'en donne Smile )

Celibataire, mesdemoiselles si vous êtes intéréssées Mr.Red

Je compatie pour toi lila08 mais bon c'est toujours comme ça un mois d'hiver pour un/une ado de 15 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Invité
Invité




Des Nouvelles Des Membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2009 - 13:31

Christos (c'est à dire moi What a Face ) va bien pour le moment, exepté quelques petites imperfections et quelques imprévus qui le rendent tristounet quelques fois.

Chris n'as pas été en cours aujourd'hui, sa mére lui a demandé de rester surveiller son petit-frêre, n'ayant personne pour accompagner ce dernier jusqu'a l'école.

( mais pourquoi est-ce que je parle de moi à la 3éme personne ??? Laughing Laughing )

Je viens également d'envoyer une "petite surprise" à un membre, mais je n'en dirais pas plus sur le sujet. Twisted Evil
( Fait gaffe, c'est un colis piégé ! Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Nouvelles Des Membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2009 - 14:58

Alors pour ma part, les nouvelles en vrac sont les suivantes :
- Premièrement, je vais bien ! Toujours bien, HH pourra confirmer. Je suis toujours de bonne humeur même si j'ai ces temps ci un petit coup de mou coté travail comme d'hab en cette periode, j'ai pas trop envie de me creuser la tête
- J'ai reçu un gros paquet colis la semaine passé ... mon nouvel ordinateur ! Un iMac 20 pouces ! Ça faisait 6 mois qu'il me faisait de l'œil alors j'ai passé commande récemment sur l'Apple Store !
- J'ai reçu par la poste ce matin les billets de TGV commandé sur le site SNCB pour mon prochain voyage magique (avec ma nièce) le vendredi 27 mars 09 !
- Dès lundi je suis en stage actif d'enseignement (en mathématique) à la Sainte Union - je sais que ça ne dit grand chose à personne mais c'est l'école de ma ville ou j'ai fait mes études secondaires, je suis très content. Au menu de la matière a enseigner : Les angles et le calcul littéral (j'aime) et le théorème de thalès (j'aime moins) ! Stage de 3 semaine.
- Je me suis encore tapé la honte sous la douche. Si certains personnes aiment y chanter sans que ca sonne faux, c'est encore assez normal ... sauf que moi, j'entonne de plein coeur "Ladys and gentelmans, boys and girls ... Welcome to Cinemagique, our celebration of the magic of the movies ! At this time we remind you that ..." Bref le spiel complet avec les gestes et tout. Et quand j'arrive à la fin " ... prod to present ... CINEMAGIQUE" j'entend un gros "Qu'est ce que tu racontessss ?" Oui j'avais pas vu ma mère entrer dans la salle de bain pour prendre le linge sale ! Encore un grand moment à la gloire de sa honte !
- Il est bientot 3h et j'ai encore des leçons a finir ... Je me suis dit " A 13h 14h 15h je m'y met" plusieurs fois de suite en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Nouvelles Des Membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2009 - 15:06

Emilien a écrit:
- Je me suis encore tapé la honte sous la douche. Si certains personnes aiment y chanter sans que ca sonne faux, c'est encore assez normal ... sauf que moi, j'entonne de plein coeur "Ladys and gentelmans, boys and girls ... Welcome to Cinemagique, our celebration of the magic of the movies ! At this time we remind you that ..." Bref le spiel complet avec les gestes et tout. Et quand j'arrive à la fin " ... prod to present ... CINEMAGIQUE" j'entend un gros "Qu'est ce que tu racontessss ?" Oui j'avais pas vu ma mère entrer dans la salle de bain pour prendre le linge sale ! Encore un grand moment à la gloire de sa honte !

Laughing

Il m'est arrivé presque la même chose une fois... sauf que moi, j'étais entrain de dormir, et que je me lançais dans le discours de la conférence de presse de Mr.Hightower : - "Pour obtenir cette statue, j'ai couru un grand risque pour ma vie, oui messieurs, les membres de la tribu n'étaient pas trés content à l'idée que je parte avec ce présent...."

Oui, je parle souvent pendant mon sommeil. Crying or Very sad

( si vous voulez, je vous raconterai la fois où j'étais somnanbule et où , a ce qu'il parraît, je me suis pris pour Arséne Lupin. Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Des Nouvelles Des Membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:13

Harrison Hightower a écrit:
Je viens également d'envoyer une "petite surprise" à un membre, mais je n'en dirais pas plus sur le sujet. Twisted Evil
( Fait gaffe, c'est un colis piégé ! Mr.Red )

Rho non ! Mais con de toi !!! Laughing
J'ai presque été surpris, mais t'aurais pas duuuu ! Very Happy
Je te dois combien ? Mr.Red

Non, sérieusement, merci pour ce DVD Spéciale Édition des Aristochats ! Mr. Green
Je te renverrais un lettre ! Surveille ta boite à courrier ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Nouvelles Des Membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:37

Lechatdu91 a écrit:


Rho non ! Mais con de toi !!! Laughing
J'ai presque été surpris, mais t'aurais pas duuuu ! Very Happy
Je te dois combien ? Mr.Red

Non, sérieusement, merci pour ce DVD Spéciale Édition des Aristochats ! Mr. Green
Je te renverrais un lettre ! Surveille ta boite à courrier ! Twisted Evil

Tu me dois 5 euros et 40 cents pour les frais de port ! ( mais non, je plaisante.Laughing )

Pis, je te l'offre de bon coeur, je me sens généreux en ce moment. ^^

( Pis c'est pas pour les 9 euros que j'ai payé le DVD que je vais en mourrir.)

( mais je ne te garantis pas que le paquet arrive à destination, tout peut arriver. Mr. Green )

Et au cas où tu te le demanderais : Non, la lettre n'est pas manuscrite, puisque j'ai une écriture illisible, je l'ai tapé à l'ordinateur. D'ailleurs, c'est même pas moi qui a écrit l'adresse devant. Mr.Red ( mais c'est moi qui ai écrit la mienne au verso, mais bon vu également mon écriture, je ferais mieux de te la repasser par MP, pour être sûr. What a Face )

Voilà. ^^

( Et Emilien, tu veux quoi comme cadeau ? Et toi Maggie ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Nouvelles Des Membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:45

C'est quoi ce nouveau système d'envoi de dvd ? Moi c'est l'édition prestige de la belle au bois dormant qui m'intéresse Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Non je compte vraiment l'acheter, surtout que Nastico m'a mis l'eau a la bouche n'est-ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Des Nouvelles Des Membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:29

jallais dire Emilien tu reves je garde mon coffret chéri !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Nouvelles Des Membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 7 EmptyDim 1 Fév 2009 - 10:32

Nom-de-tcheu ! C'est le mot. Ce matin en faisant un petit tour à la brocante que vois-je ... La Belle au Bois Dormant Edition Platinium ! Ouiiiiiii enfin ! Combien ? 5€ bounce ... en fait non ! Langues : English/Neederlands ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Nouvelles Des Membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 7 EmptyDim 1 Fév 2009 - 10:33

Emilien a écrit:
Nom-de-tcheu ! C'est le mot. Ce matin en faisant un petit tour à la brocante que vois-je ... La Belle au Bois Dormant Edition Platinium ! Ouiiiiiii enfin ! Combien ? 5€ bounce ... en fait non ! Langues : English/Neederlands ! Crying or Very sad

Léota Surprise

Cela m'arrive aussi de nombreuses fois. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Nouvelles Des Membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Nouvelles Des Membres
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
» Covid-19 et nouvelles procédures ?
» Présentation des membres
» Présentation des membres
» Merci à tous ! - Vos remerciements aux membres du forum -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: