The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor?

Aller en bas 
+11
Phantom95
Peter Parker
Mister Bump
Julien
Lelia
Leota
Eiko-san
Baptist
Dorian Verne
JORIS
Dust
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor?   Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 17:06

ça c'est du pur madjid !!!craché !y me fait rire !!
genre :combien vous étes ?les gens disent 2,3...,ils s'avancent et il referme la porte !!le fantome enfoiré !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor?   Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:38

Mister Bump a écrit:

Laughing Ptdr ! Oui c'est peut-être moi qu'il l'est dit mais, cette phrase vient d'un de mes collègue qui ma fait beaucoup rire quand je l'ai entendu le faire. Ça se trouve c'est peut-être ce jour-là... Tu te rappelles à quoi il ressemblait ? Etait t-il blond ? Un peu rondelet ? mdr ... Dit moi tout...

Il était plus petit, rondelet en effet et portait un chapeau haute forme si mes souvenir sont bon ^^ Il a fait le tour du streech en disant ca...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor?   Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:29

ah ah ah ,petit ,rondelet!!!!!!romain ou johan !!!ah la vache !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bump
Visiteur craintif
Mister Bump


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 94
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 26/12/2006

Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor?   Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 23:51

Mdr nan Johan est grand et rondelet nuance... Je crois bien que ça soit Romain... Twisted Evil

Quoi qu'il en soit on nous avait averti d'éviter de le faire déjà d'une qu'est-que vient faire Chantal dans l'histoire et de deux qu'une personne pourrait la connaitre dans la vie et lui dit qu'on fait ce genre de speal à son égard... Ne t'inquiète pas Chantal nous t'aimons ! Mais bon parfois on aime bien se lâcher un peu, pas jusqu'au fameux speal de Vincent (ref; vidéo dailymotion) à propos, cela aurait été comique qu'un de nos teams ou même le manager soit au foyer et qui découvre ce "bordel", moi perso je n'ai pas trouvé ça très pro envers les guests...

Revenons au sujet sinon j'aime beaucoup tes speals Lelia Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dust
Pauvre mortel
Dust


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2007

Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor?   Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:55

Pas de prénoms de cast member, SVP! merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor?   Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:56

Si j'étais Cast Member à Phantom Manor...

Eh bien, je ferai mon regard le plus sinistre qui en a déjà effrayé plus d'un dans mon entourage. Twisted Evil

C'est sans doute dans la stretch où je ne ne pourrais m'empêcher d'improviser dans les spiels du genre : "Regroupez-vous au centre de la pièce pour que je vous ai tous dans mon regard funèbre" ; "Eloignez-vous des murs car ils sont voraces ces temps-ci" ; Rassemblez-vous un maximum au centre, ce n'est pas encore l'heure de mourir"...

Toujours suivi d'un rire sinistre avant de reprendre un visage sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Misky
Visiteur craintif
Misky


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/10/2007

Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor?   Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 22:00

ouai ouai pas mal sa pourrait etre sympa j'aime bien la réplique pour les mur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor?   Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 10:47

Je pense entierement que l'on donne pleins d'idées au casts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor?   Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 19:19

honnetement je n'aurai pas de mal a trouver plein de formules de spiel a dire aux guests dans les stretch,c'est pas les idées qui manquent mais il faut savoir que ces spiels (annonces)il faut (quand on est un cast members serieux !)les faire en anglais et en espagnol (les langues les plus parlées dans le parc)alors si tu improvise une phrase ,tu as interet a pouvoir la traduire parfaitement en anglais (passe encore )et en espagnol (laisse tomber)!personnellement ,je parle anglais (je me debrouille)mais je ne prendrai pas le risque de sortir un texte mal foutu en anglais dont je ne serai pas sur ,disons que je ne m'y risquerai pas !
et si je ne dis pas :al centro por favor ,y a tout de suite les espagnols qui vont faire :pagnol ,pagnol !!
pas si simple ,c'est pour ça que je fais toujours le même spiel pour étre sur de ne pas me tromper !!
et faut pas non plus avoir le trac car tu t'adresse a des milliers de personnes chaque jour qui te regardent comme si tu etais un martien !!
c'est un peu du théatre !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor?   Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 21:15

J'ai peur de ce qui va peut être m'attendre en juillet-aout prochain. Je veux être cm. C'est normal qu'au début on panique un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor?   Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 11:19

mais bien sur ,c'est normal de stresser ,c'est comme partout ,nouvelle ecole ,1er job ...t'inquietes ,tu verra ,y a de l'ambiance et on rentre vite dans la grande famille disney !! Wink
ça ira !!!
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor?   Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 13:22

Merci. Ca devrait aller dans ce cas, et même je serais dans mon parc préféré. Mais quand on est cm on peut faire ce que l'on veut en dehors des heures de boulots ? Lorsque l'on finit notre journée, on peut aller par exemple faire les pirates, etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor?   Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 13:33

ben oui ,tu te change et tu reviens !tu fais quand même la queue hein !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor?   Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 13:35

Ca doit être génial !
Je voudrais faire POTC et PM plein de fois sans sortir et refaire la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bump
Visiteur craintif
Mister Bump


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 94
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 26/12/2006

Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor?   Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 14:15

JORIS a écrit:
Merci. Ca devrait aller dans ce cas, et même je serais dans mon parc préféré. Mais quand on est cm on peut faire ce que l'on veut en dehors des heures de boulots ? Lorsque l'on finit notre journée, on peut aller par exemple faire les pirates, etc... ?

Cela dépendra si tu as des amis qui travaillent là-bas pour te faire passé sans attendre ou sinon tu devras faire comme tout le monde :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor?   Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cast de Phantom manor sont fantastiques...
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !
» Etes-vous un fan de Phantom Manor ?!
» Aimez-vous la nouvelle version de Phantom Manor?
» Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Cast-Members-
Sauter vers: