The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Légendes Urbaines

Aller en bas 
+14
Mélanie Ravenswood
subaru-d
Sephiroth 666
Sintes
--Buggy-MouSs--
Maggie Simpson
Prométherion
MaryLilly
Peter Parker
Williams
Leota
JORIS
Lelia
30Seconds Phantom
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Légendes Urbaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 17:45

Ou encore le chapeau de Dipsy !
Laughing
Mais il y avait une rumeur circulant sur Tinky Winky et son sac : cela serait un indice nous montrant qu'il est gay ! Shocked
Décidement les anglais ne savent plus quoi inventer en plus c'est une émission pour enfants. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

Légendes Urbaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 10:11

JORIS a écrit:
Ou encore le chapeau de Dipsy !
Laughing
Mais il y avait une rumeur circulant sur Tinky Winky et son sac : cela serait un indice nous montrant qu'il est gay ! Shocked
Décidement les anglais ne savent plus quoi inventer en plus c'est une émission pour enfants. Laughing

Oui, j'avais lu un article sur ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une photo du fameux sac: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Légendes Urbaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 12:09

il est interessant de constater qu'on peut parler de "legendes urbaines " concernant les "teletubbies" !!il y a en effet eu des ..cretins pour y voir des "moeurs deviants "au sein de cette bande de bestioles noeunoeux !!
quand bien même !!et si tinky winky a envie d'avoir un sac de femme !!on peut mettre plein de trucs dans un sac de femme ,c'est plein de poches ...la rumeur voulait aussi que ce fussent des enfants dans les costumes !!c'est ça ,des petits pakistanais enlevés a leurs familles !!
un fait concernant les teletubbies :dans les années 80 sevissait dans le monde de la pop music une jeune fille qui s'appellait "toyah wilcox" !elle avait une enorme chevelure rouge orange et etait maquillée comme une voiture volée ,elle donnait dans une espece de rock new wave futuro medieval(je me comprend !)et on l'a perdu de vue depuis et devinez ou on l'a retrouvée ?!et bin maintenant ,elle ecrit les chansons des "teletubbies" !!comme quoi !!
sinon moi je suis totalement fan des 4 zozos !!j'ai passé des dimanches entier a regarder des k7 des "teletubbies" !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Légendes Urbaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 12:21

Bon ayant du retard sur ce sujet j'essaye de rattraper comme je peux:
Perso j'adore les télétubbies, ils sont mignons, j'adore leur langage et je trouve cette émission totalement hypnotique, je regarde 5 minutes et je suis foutue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Légendes Urbaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 12:27

Oui on peut passer de bons moments avec. Ca fait délirer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Légendes Urbaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 12:48

peter parker a écrit:
il est interessant de constater qu'on peut parler de "legendes urbaines " concernant les "teletubbies" !!il y a en effet eu des ..cretins pour y voir des "moeurs deviants "au sein de cette bande de bestioles noeunoeux !!
quand bien même !!et si tinky winky a envie d'avoir un sac de femme !!on peut mettre plein de trucs dans un sac de femme ,c'est plein de poches ...la rumeur voulait aussi que ce fussent des enfants dans les costumes !!c'est ça ,des petits pakistanais enlevés a leurs familles !!
un fait concernant les teletubbies :dans les années 80 sevissait dans le monde de la pop music une jeune fille qui s'appellait "toyah wilcox" !elle avait une enorme chevelure rouge orange et etait maquillée comme une voiture volée ,elle donnait dans une espece de rock new wave futuro medieval(je me comprend !)et on l'a perdu de vue depuis et devinez ou on l'a retrouvée ?!et bin maintenant ,elle ecrit les chansons des "teletubbies" !!comme quoi !!
sinon moi je suis totalement fan des 4 zozos !!j'ai passé des dimanches entier a regarder des k7 des "teletubbies" !! drunken

Il y a aussi des épisodes où il porte un tutu, le Tinky Winky. Laughing
Que veuillent montrer les producteurs ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
--Buggy-MouSs--
Explorateur effrayé
--Buggy-MouSs--


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 159
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2007

Légendes Urbaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:39

Qu'un tutu c'est plus pratique pour danser souplement et gracieusement ? =/
Bien que j'ai des doutes sur la possible souplesse d'un télétubbies. Confused

Bon pour coller avec le sujet =x.
Petite leçon wikipédienne :

Les légendes urbaines sont fréquemment recyclées, s'adaptant aux nouveaux lieux et temps, et sont traduites d'une langue à une autre sans difficulté apparente. Ces histoires sont souvent racontées comme étant arrivées à « l'ami d'un ami ». Certaines sont récentes, d'autres sont très vieilles (comme la légende de Beblenheim) et circulaient déjà par courrier postal. Toutes ces légendes forment un folklore ; c'est d'ailleurs ce qui les différencie des rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Légendes Urbaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 10:13

lelia a écrit:
JORIS a écrit:
lelia a écrit:
30Seconds Phantom a écrit:
Vous conaissez le Magicien d'Oz sûrement, et bien il paraît que dans la scène finale on peut voir un homme pendu, il paraît qu'il s'est vraiment suicidé. J'ai eu des frissons dans le dos quand je l'ai vu sur you tube. Par contre je sais pas si j'ai le droit de poster le lien ici Question .

C'est une étrange histoire Shocked. Ce que tu as vu ce sont des rushes ou la scène incluse dans le film? il serait plutôt dingue qu'on ait laissé cet incident dans la scène finale.

Maintenant si vous voulez des évènements de tournages macabres, je vous rappelle la tristement célèbre malédiction des trois films Poltergeist:
Plusieurs acteurs ayants participés aux films sont morts de différentes façons.

- "Poltergeist": la jeune Dominique Dunne (interprète de Dana Freeling) fut assassinée par son petit ami.

-"Poltergeist II": Julian Beck, interprète du sinistre Kane, mourut pendant le tournage du film, à la suite d'un cancer à l'estomac. Will Sampson ( interprète de Taylor) mourut un an après.

- "Poltergeist III": la jeune Heather O'Rourke (interprète de Carol Anne), décéda. La fillette n'avait que 13 ans à l'âge de sa mort et aurait succombé suite à une infection intestinale.

Mais les ennuis ne se sont pas arrêtés là, puisque le tournage du second épisode est devenu une sorte de cauchemar réel le jour où l'équipe du film a découvert que les cadavres utilisés dans les séquences de la caverne étaient réels. Quelqu'un leur avait envoyé de vrais cadavres.

En ce qui concerne le premier opus de Tobe Hooper, il y eut un incident qui faillit coûter la vie au jeune Oliver Robins, interprète de Robbie Freeling:
La séquence où le clown attrape Robbie par les pieds sous le lit commença à tourner au cauchemar pour l'acteur qui était en train d'être étouffé par les bras du clown, serrant visiblement trop fort son corps. L'anecdote raconte que Steven Spielberg (producteur et co-réalisateur du film), croyait qu'Oliver était en train de jouer lorsqu'il hurlait "Au secours, je ne peux plus respirer!", jusqu'à ce qu'il finisse par s'apercevoir que le jeune garçon était réellement en train d'être étouffé.
C'est Spielberg qui arrêta tout et qui sauva de justesse la vie du jeune enfant.

L'ironie du sort veut que les deux premiers films parle justement de la malédiction des esprits s'acharnant contre une famille innocente et leur jeune fillette...

Poltergeist: un grand film à voir et revoir. affraid

Ils en avaient parlé sur tf1 lors d'une émission.
Oui mais aussi quelle idée de faire certains films comme cela. Ils cherchent toujours plus loin... Evil or Very Mad

Poltergeist est un classique de l'horreur, ce film ne va pas trop loin et il a le mérite de ne pas flouer les spectateurs!
Le premier fait vraiment peur. Qui n'a pas oublier la fameuse scène où la petite communique avec sa famille par l'intermédiaire de la télé ou de la lampe en hurlant : "Maman, il me fait peur !! HAAAAA !". Par contre j'ai pas vu les suites et c'est tant mieux (bon gros nanar je pense).
Quelqu'un pourrait mettre le lien sur la vidéo du pendut dans le magicien d'Oz ?
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

Légendes Urbaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:19

Citation :
Quelqu'un pourrait mettre le lien sur la vidéo du pendut dans le magicien d'Oz ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et voici la même scène zoommée:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Légendes Urbaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:39

pour "poltergeist" le 2 est trés bien ! une chouette suite !!le 3 ...devine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

Légendes Urbaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:12

j'arrive pas a distinguer le pendu dans la scenne du magicien d'oz
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Légendes Urbaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:20

Ouais il a pas l'air d'un pendu le pendu ! On dirait plurot un mec le dos plié en train de ramasser un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

Légendes Urbaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:20

moi je l'ai plutot vu pendu par les pied Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Légendes Urbaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:47

sephiroth666 a écrit:
j'arrive pas a distinguer le pendu dans la scenne du magicien d'oz

c'est parce qu'il y'a PAS de pendu !
C'est un grand PAON votre pendu! y'a jamais eu de microsien pendu dans le magicien d'oz ... faut arrêter la coke les enfants ca vous réussi pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

Légendes Urbaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:50

c'est vrai que maintenant je voit plutot un oiseau plutot qu'un pendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légendes Urbaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légendes Urbaines
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: