The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Légendes Urbaines

Aller en bas 
+14
Mélanie Ravenswood
subaru-d
Sephiroth 666
Sintes
--Buggy-MouSs--
Maggie Simpson
Prométherion
MaryLilly
Peter Parker
Williams
Leota
JORIS
Lelia
30Seconds Phantom
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

Légendes Urbaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:02

J'ai un lien sur une histoire sympa pour les amateurs des clowns (j'ai vu qu'il y en avait pas mal ici, j'en fais partie Mr. Green): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Légendes Urbaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:59

Sympatoche !

Mais le plus marquant, c'est la petite anecdote en bas de page ! Un Ronald MacDonald qui reussi à arracher les doigts d'une môme ! C'est pas banal !
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

Légendes Urbaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:22

Prométherion a écrit:
Sympatoche !

Mais le plus marquant, c'est la petite anecdote en bas de page ! Un Ronald MacDonald qui reussi à arracher les doigts d'une môme ! C'est pas banal !

Oui, c'est justement ça qui m'a le plus marqué. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Légendes Urbaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:07

Celle-la elle est gore ! Confused Evil or Very Mad pale
Heureusement que je prends plus de happy meal ...
"ami ronald, mac donald", ben voyons ...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Légendes Urbaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 12:39

Légende urbaine ou réalité ?

1) Il fut un temps où Space Mountain était une très bonne attraction.

2) Quelqu'un a été blessé dans SMM2.

3) BTM Mission 2 c'est pour le 19 janvier.

4) PM transformé en PM Laserblast, il faudra tirer sur des bouts de carton représentant Phantom avec des colts.


Vous avez tous entendu parler des animaux mis au four à micro-ondes pour être séchés et qui ont explosé.

Une propriétaire a porté plainte contre le fabricant (du micro-ondes, hein) car le manuel d'utilisation n'indiquait pas que faire sécher un chat dans le four pouvait le faire exploser...

Elle a gagné le procès et a recu beaucoup de sous (rien de tel que le fric pour faire un deuil).


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Légendes Urbaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 12:40

Maggie, tu t'es decidée à lancer une campagne de propagande ?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Légendes Urbaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 12:47

math a écrit:
Maggie, tu t'es decidée à lancer une campagne de propagande ?? Mr. Green

Pour PM tansformé en PMLB, oui, c'est un projet secret. M'étonne que les CM n'en aient pas entendu parler alors qu'on pourra aussi leur tirer dessus.


Autre légende urbaine (très localisée) : le manoir sur la colline de Thunder Mesa serait hanté par Phantom, qui retiendrait prisonnière Mélanie Ravenswood depuis 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

Légendes Urbaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:36

pffff ce n'est qu'une legende tout le monde sait bien que le ravenswood's manor n'est pas hantée lol!
Revenir en haut Aller en bas
--Buggy-MouSs--
Explorateur effrayé
--Buggy-MouSs--


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 159
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2007

Légendes Urbaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:59

30Seconds Phantom a écrit:
J'ai un lien sur une histoire sympa pour les amateurs des clowns (j'ai vu qu'il y en avait pas mal ici, j'en fais partie Mr. Green): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Horribles ces histoires =S.
Ronald ne m'a d'ailleurs jamais inspiré confiance. clown
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Légendes Urbaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 16:19

30Seconds Phantom a écrit:
J'ai un lien sur une histoire sympa pour les amateurs des clowns (j'ai vu qu'il y en avait pas mal ici, j'en fais partie Mr. Green): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jaimerai bien regarder le site,but la page ne s'affiche pas pour moi Shit

PMLB ?? Shocked j'imagine pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

Légendes Urbaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 17:19

moi j'ai rien contre les clowns je me demende d'ailleurs d'ou viens cette habitude d'en avoir peur ( le film ou le livre "ça" ?)
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

Légendes Urbaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 18:03

sephiroth666 a écrit:
moi j'ai rien contre les clowns je me demende d'ailleurs d'ou viens cette habitude d'en avoir peur ( le film ou le livre "ça" ?)

Personellement, j'en ai pas tellement peur mais je ne les aime pas trop on va dire. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Légendes Urbaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 18:49

Ronald McDonald a un côté gentil et niais un peu louche. Cette manie d'aimer tous les enfants et ce déguisement ridicule. Un peu comme les characters à DLRP.

Mais le plus louche : on ne le voit jamais manger au McDo !
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Légendes Urbaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 19:03

Maggie Simpson a écrit:
Ronald McDonald a un côté gentil et niais un peu louche. Cette manie d'aimer tous les enfants et ce déguisement ridicule. Un peu comme les characters à DLRP.

Mais le plus louche : on ne le voit jamais manger au McDo !

T'as déja vu un propriétaire d'un resto manger avec ses clients?? Laughing

Bizarement M'sieur Ronald c'est le seul clown que j'aime bien ... Razz va savoir pourquoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
--Buggy-MouSs--
Explorateur effrayé
--Buggy-MouSs--


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 159
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2007

Légendes Urbaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 19:11

sephiroth666 a écrit:
moi j'ai rien contre les clowns je me demende d'ailleurs d'ou viens cette habitude d'en avoir peur ( le film ou le livre "ça" ?)
Bien je sais pas, déjà bien avant de connaître Ça je pleurais quant il y avait des clowns au cirque. C'est tous des pervers malsains, et sanguinaire. Et pis c'est quoi cette manie de vouloir faire rire ? Nan vraiment je les détestes. rambo

Maggie Simpson a écrit:
Ronald McDonald a un côté gentil et niais un peu louche. Cette manie d'aimer tous les enfants et ce déguisement ridicule. Un peu comme les characters à DLRP.

Mais le plus louche : on ne le voit jamais manger au McDo !
Oué à chaque fois que je le vois il est assis tranquille sur un banc, peut être à épier sa prochaine victime. What the fuck ?!?

Sinon une petite 'légende' qui fait bien réfléchir : Chaque années on avalerait environ 8 araignées dans notre sommeil.


Mais c'est de l'intox' je crois ... dites moi que s'en est. pukel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légendes Urbaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légendes Urbaines
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: